Petites annonces
Partagez
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Topic de présentation 3 - Page 33 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 3

le Jeu 4 Aoû - 21:10
En tout cas, ca se voit que l'annonce du concours sur le site Lego n'a pas servit à rien.

Bienvenu à toi Lucqlego2 sur ce forum. Passe un agréable moment en notre compagnie.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Topic de présentation 3 - Page 33 Empty Re: [Membre] Topic de présentation 3

le Ven 5 Aoû - 14:12
Ouais, bienvenue à toi, on voit que le concours aura servi à quelque chose.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 5 Aoû - 15:01

Prononciation de votre pseudo :copnfl

Ce que j'aime : lego en général

Loisirs : lire,aller sur l'ordinateur, jouer au bionicle ...

Comment j'ai découvert ce site :grace au site lego qui a publié une annonce de concours.

Pourquoi je me suis inscris : A l'origine, pour un concours mais finalement je reviens car le forum est génial.

Ma gamme Figurines d'Action préférée : hero factory ou bionicle, les deux sont super !!

Dernière édition par copnfl le Lun 8 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

le Ven 5 Aoû - 15:10
Salut copnfl! Passe de bons moments sur le forum...

*Sors sa lame secrète*

Je deviens de plus en plus sadique comme Antoinenuva moi...
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

le Ven 5 Aoû - 15:54
Bienvenue copnfl (décidément, il y a de plus en plus de membre qui est née en 2000 comme moi. ) Passe de bon moment sur Bionifigs.com
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Ven 5 Aoû - 16:23

Ma gamme Figurines d'Action préférée : Mata Nui

On parle d'une gamme, pas d'un set en particulier.

Bienvenue quand même.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 5 Aoû - 17:29
@maxim21 a écrit:On parle d'une gamme, pas d'un set en particulier.

Bienvenue quand même.
Comme si c'était important...

Bienvenue aux nouveaux wink !
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 6 Aoû - 14:28
Merci a tous !!!!!!!!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 6 Aoû - 14:37
Bienvenue Copnfl...Hum comment ça se prononce?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 6 Aoû - 16:47
Irnakk, ça se prononce co-pe-ne-fle.
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 8 Aoû - 17:07

Prononciation de votre pseudo : Ridejosse( et pas rigo!mad5 )

Ce que j'aime : les lego (evidement)et les mega bloks

Ce que je n'aime pas : les hero factory ( je sens qu'on vas me tuer unsure )

Comment j'ai découvert ce site : en cherchant un logiciel de stop motion

Pourquoi je me suis inscris : un site de lego, ça ne pouvait que être bien!

Ma gamme Figurines d'Action préférée : Bionicle

Autre : Exo-force, Kingdom,bref un bon paquet..

Voila^^
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Lun 8 Aoû - 17:32
Bienvenue à toi Rigos. Ne t'inquiète pas on va pas te tuer parce que tu n'aime pas les HeroFactory. Tu n'es pas le seul à ne pas les aimer.
[mode NuvaManageur]
Si jamais tu aimes BIONICLE, tu seras sans doute intéressé par la NIE, le site de BU dédié tout particulièrement à BIONICLE. N'hésite pas à visiter et à t'inscrire si tu aimes.
[mode NuvaManageur Off]
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 8 Aoû - 18:10
D'accord je vais aller voir la NIE et merci.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 8 Aoû - 18:46
Bienvenue à toi Rigos.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 8 Aoû - 18:52
Bienvenue à toi Rigos !!!!!!!!!!!!!!
Passe de bon moment sur ce superbe forum.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 8 Aoû - 19:27
Bienvenue à toi Rigos, passe de bons moments ici wink
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 10 Aoû - 16:50
merci a tous !! :)
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 10 Aoû - 17:37
@Rigos a écrit:
Prononciation de votre pseudo : Ridejosse( et pas rigo!mad5

Merci de l'info. Je prononcais Rigo. xD Bienvenue à toi. =)
MonsieurCaron
MonsieurCaron
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.marcandrecaron.com

le Jeu 11 Aoû - 1:33
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum il y a déjà un mois ou deux et je ne m'étais pas encore présenté... alors voilà que je corrige cette situation.

Prononciation de votre pseudo :ben... comme ça se lit: Monsieur Caron (Marc-André de mon prénom)

Ce que j'aime : la vie et les nouveaux défis... d'où les Legos pour la création d'un film en stop motion!

Loisirs : Jouer sur mon Mac, faire des dessins animés, stopmotion, lire, surfer sur le net.

Comment j'ai découvert ce site :Google!

Pourquoi je me suis inscris : Je voulais laisser des messages aux gens qui créent des films, participer au concours et ultimement y publier mes propres MOCs et films.

Ma gamme Figurines d'Action préférée : Hero Factory 2.0 parce qu'ils ont des coudes et des genoux et que ça s'anime beaucoup plus facilement. :-)

Voilà, à bientôt j'espère sur le forum ou aileurs.
MonsieurCaron
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Jeu 11 Aoû - 1:40
Héhé, merci pour cette présentation qui permet d'en savoir un peu plus sur toi !

On avait pas mal de Québecois ici il fut un temps, mais bien trop peu aujourd'hui, et c'est bien dommage...

Un grand bienvenue sur le forum, Marc-André, on suivra tes œuvres avec grand intérêts wink .
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Jeu 11 Aoû - 2:58
Bienvenue à toi wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 11 Aoû - 10:32
Ouais! Vive le Québec (Simple plan Powaaaaaa (quoi? je m'égare?)

Et bah bienvenue à toi, Mr enseignant au Québec!

On attends tes œuvres avec impatience^^

(Loisirs : Jouer sur mon Mac: ça me rappelle ma prof d'anglais à fond dans son Iphone xD)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 11 Aoû - 13:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue a toi MonsieurCaron !!!
MonsieurCaron
MonsieurCaron
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.marcandrecaron.com

le Jeu 11 Aoû - 14:03
Merci à Exo-6, HVB, Arthur59 et copnfl pour l'accueil chaleureux.

En passant, je suis également père de 2 petits garçons (3 ans et 10 mois). Mon plus vieux aime déjà les (mes) Hero Factory; son robot, c'est le rouge! (Et tout rouge). Je vous présenterai peut-être une de ses créations un jour. :-)

Bonne journée
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

le Jeu 11 Aoû - 15:51
Bienvenue à vous cher Marc-André ! Et votre fils de 3 ans, il sait déjà constuire quelque chose ? ^^

Nous vous souhaitons un agréable moment sur le forum ! (et vive Google !)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

le Jeu 11 Aoû - 18:30
Bienvenue à vous MonsieurCaron [Membre] Topic de présentation 3 - Page 33 847774.
Dusso
Dusso
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Ven 12 Aoû - 19:43
Bonjour;je m'appelle Arthur

Collection principale:hero factory et star wars

J'habite en France
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Ven 12 Aoû - 19:50
Euh, il manque quelques précisions^^ mais bon c'est pas grave... Un grand bienvenue a toi Dusso!
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

le Ven 12 Aoû - 20:15
Bienvenue a toi Dusso [Membre] Topic de présentation 3 - Page 33 847774.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

le Ven 12 Aoû - 20:18
Un peu juste comme présentation. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tes autres passions, ce que tu envisages dans la Communauté, par quels moyens tu t'es inscris ici, etc... Et bien sûr, Bienvenue à toi. wink