Petites annonces
Partagez
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Les Hero Factory disponibles en France ! - Page 14 Empty Re: [Sets] Les Hero Factory disponibles en France !

le Lun 16 Aoû - 19:36
Content pour toi! Alors t'as vu, Surge est quand même pas mal.
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Les Hero Factory disponibles en France ! - Page 14 Empty Re: [Sets] Les Hero Factory disponibles en France !

le Lun 16 Aoû - 19:39
ouais , le casque est bien mieux que je pensais , e corroder m'as plus , stormer et un peu different de ce que je pensais , mais c'est toujours mon préf' !
et c'est vrai qu'il sont petit !
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Lun 16 Aoû - 20:05
Alors ils sont enfin arriver ?

Je prendrais peut être surge et stringer. Enfin bon. Faut voir .
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 16 Aoû - 20:09
Moi je compte prendre Preston Stormer et Meltdown sur,et peut-être Surge.
Quelqu'un sait si il sont sortit au Toys'r'us de la Défense?
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 16 Aoû - 20:17
ça j'en sais rien ! mais par contre , je suis trop content ! j'avais l'air d'un psycophate au magasin , avec un sourire béat , que j'ai toujours XD !
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 16 Aoû - 20:29
J'aurais aimé voir te tête(XD)la tu dois être en train de faire joujou avec ton Surge,ton Stormer et ton Corroder(enfin si c'est eu que tu as)j'ai l'impression que Surge et Stormer son bien aimée(moi mes deux préférer son Stormer et Duncan mais mon petit frère veut Duncan alors je lui laisse XD).
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

le Lun 16 Aoû - 21:26
Moi j'adore Surge! Seul ces armes me plais moins... J'adore Thunder mais je n'aime pas trop c'est bras... Mais alors sa pince Shocked je l'adore! Par contre X-Plode je diras qu'il est moyens j'aime sa tète et ses espèces de crête qu'il a comme protection!

Les hypermarché n'ont donc pas de véhicule et les titan... Moi qui espérait E-Leclerc et qui a donc mis quelques sous de coté... Remarque je ne les aient pas vu non plus a Maxitoys....
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 16 Aoû - 21:36
Moi ma partie préférer dans Surge c'est ses armes,j'espère que les Hero Factory sortirons au Toys'r'us de la défense(la grande arche,les quatre temps).
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Lun 16 Aoû - 21:59
solok a écrit:Moi ma partie préférer dans Surge c'est ses armes,j'espère que les Hero Factory sortirons au Toys'r'us de la défense(la grande arche,les quatre temps).
Bah tu les appelles pour demander, puis tu t'appauvris..
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Lun 16 Aoû - 22:06
Quos? ç'a yest ils sont enfin sortit partout en france?l
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

le Lun 16 Aoû - 23:43
Ben partout je sais pas mais je peut te dire, il y en a Cora, Maxitoys, Kingjouet et E-Leclerc ensuite pour La Grande Recré et les TRU je ne sais pas! (Pour l'instant note que pour les prix, les plus intéressant sont dans les grandes surface ou note des prix 9-10 € pour les malfaiteurs et 6-8 € pour les héros (d'après certain et moi même ) .
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mar 17 Aoû - 0:10
Génial, alors ils sont a Leclerc a 10 EUR les méchants . Sa tombe bien je croit que j'y passe demain, si c'est le cas, alors je vous promet j'achète les 3 autres méchants Thunder Xplode et Corroder et il me manquerait plus que Rotor et les véhicules .(Plus Bulk et Vapour biensûre .)Et tout ça avant Septembre, eh bah, avec tout ces HF je croit que je vais pas trop travailler à la rentré , vive les mauvaises notes donc hihi et vive les Hero factory, we build heroes
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/strakk405

le Mar 17 Aoû - 0:29
Je me suis acheté von nebula ! trop content [Sets] Les Hero Factory disponibles en France ! - Page 14 160474!
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mar 17 Aoû - 2:01
@Krika1 a écrit:Génial, alors ils sont a Leclerc a 10 EUR les méchants . Sa tombe bien je croit que j'y passe demain, si c'est le cas, alors je vous promet j'achète les 3 autres méchants Thunder Xplode et Corroder et il me manquerait plus que Rotor et les véhicules .(Plus Bulk et Vapour biensûre .)Et tout ça avant Septembre, eh bah, avec tout ces HF je croit que je vais pas trop travailler à la rentré , vive les mauvaises notes donc hihi et vive les Hero factory, we build heroes

Peut être qu'il seront pas dans ton E-Leclerc ^^ (C'est vrai ils sont indépendants). Sinon Thunder est super excepté un peu ses bras...

Ou trouvais les Véhicules et Titans?
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 17 Aoû - 2:53
ha , ça , on sait pas par contre ! sans doute dans les magasin de jouet , et ensuite les grande surface , on va dire vers octobre ... wait and see
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mar 17 Aoû - 12:13
Je suis allé à l'espace culturel de Leclerc se matin et à ma grande surprise, en rentrant dans le magasin, que vois-je, un joli présentoire Hero Factory (comme celui de King-Jouet ) . Il y avait tout sauf bien sur les titans et les véhicules, et bien entendu à prix Leclerc . Je n'ais pas vu le prix des héros tellement j'était éxcité vu que je les avaient déja mais les méchants étaient eux à 11 EUR .
J'avaie très précisément 33 EUR en poche et les 3 méchants qui me manquaient coûtaient 33 EUR, et j'ai donc acheté Thunder, Xplode et Corroder . clap clap je suis trop content .Tou ce déroule comme je l'avais prévu . Maintenant il me manque plus que Rotor et les véhicules .

La preuve .

https://www.facebook.com/album.php?aid=-3&id=100000155689831#!/photo.php?pid=500139&id=100000155689831&ref=fbx_album

Dernière édition par Krika1 le Mar 17 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mar 17 Aoû - 12:36
Je suis content pour toi ^^ , perso..j'hésite à prendre soit des HF soit des kingdoms.. on va bien voir..
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/jedimaster134

le Mar 17 Aoû - 12:36
Je suis content pour vous ^^!
Il y a encore d'autres personnes qui n'ont rien, et je compatis ^^^ .
Mais vous les recevrez bientôt, quand vous les aurez aux grandes surfaces, vous dépenserez moins d'argents vu qu'ils seront pas cher, et en plus, bientôt, c'est noël ahahah .
J'me rappelle l'axalara que j'avais acheté, 60€. Le lendemain, le prix a baissé parce que c'était bientôt noël --'...
Moi, je m'attends à voir VN à 20/23€ à Auchan ^^, ou Jéant... Enfin, l'avenir nous le dira.
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 17 Aoû - 12:52
Et ce ne sont que des lego ! ^^"... Je pense que Mark .Jimi.Thunder feront partis de ma collec'.
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 17 Aoû - 12:56
Et moi Furno, Stormer, Rotor et Thunder.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 17 Aoû - 13:02
on dirait que là, les HF sont enfin sorti dans tout les magasins, je verrais demain si ils sont dans les magasins suisse si ils y sont, si ils y sont, je pense prendre des criminels, soit von nebula ou soit meltdown et un héro.
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 17 Aoû - 13:14
J'ai acheté ce matin Preston Stormer et Jimi Stringer ! Je ne sais pas si ça a été dit, mais les HF sont disponible a Maxi Toys.
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 17 Aoû - 13:21
Ah et il est bien Jimi Stringer? Et à quelle prix?
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 17 Aoû - 13:36
A maxitoys ? ça c'est plutôt cool. A quel prix ? les même que le shop? ou un peu moins chers ?
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 17 Aoû - 13:38
8 euros, je crois, pour les héros, et 12 pour des méchants comme Meltdown ou Corroder.
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 17 Aoû - 13:40
Très bonne nouvelle ! J'vais aller à MaxiToys ! [vous me direz que les tars étaient au prix exorbitant de 10.49 euros la bas.. m'enfin..]
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 17 Aoû - 13:44
Euh...je sais pas si t'a vu mais il y a de la différence entre ta maison et la mienne, donc aussi pour les Maxi Toys, donc les HF sont arrivés dans le mien mais dans le tien...néanmoins, j'espère qu'ils le seront.
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 17 Aoû - 13:50
*rires* T'en fait pas va.. [Sets] Les Hero Factory disponibles en France ! - Page 14 931391
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 17 Aoû - 14:25

Avis à ceux qui habitent en Belgique: Sont-ils soritent à Euroshop? Juste pour savoir.

Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 17 Aoû - 14:32
bon , ben moi je continue de m'extasier devant ces magnifique bouts de plastiques !
franchement , ils sonts vraiment trop classe !