Petites annonces
Partagez
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Dessins de Turaga98 - Page 3 Empty Re: [Fan-Arts] Dessins de Turaga98

le Mer 4 Aoû - 21:43
Super! [Fan-Arts] Dessins de Turaga98 - Page 3 192139 Tout le monde est très content maintenant que tu t'es excusé, en plus tu écris très bien maintenant et en fait tu t'appelles vraiment mohamed ali?
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Arts] Dessins de Turaga98 - Page 3 Empty Re: [Fan-Arts] Dessins de Turaga98

le Mer 4 Aoû - 21:47
C'est du Hors Sujet, continuez par MP s'il-vous-plaît. spin
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 4 Aoû - 21:53
Oki, bon à quand le prochain dessin turaga98
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

le Mer 4 Aoû - 21:54
Après ce qu'il a dit de pâles excuses sont vaines, c'est vraiment monable de sa part, il ferait mieux de prendre ses clic et ses clac ou de créer un nouveau compte, car maintenant sa répuation est faite : celle d'insulter quelqu'un QUI NE LUI A RIEN FAIT dès sa création, c'est tout simplement pitoyable, si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai déjà banni depuis longtemps.

Je m'arrête là car je suis en train de m'énerver tout seul, j'arrête ce HS.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 4 Aoû - 21:57
L'important c'est qu'il s'est excusé pas la peine de le condamner à vie, c'est ridicule^^ bon stop HS
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/jedimaster134

le Mer 4 Aoû - 22:10
Hum les gars, c'est saoulant de diviser les messages, j'ai pas envie de recommencer ^^', ok?
Je sais, on est tous fier, mais pensez-le, ne l'écrivez pas ^^'. A part Turaga98 pour accepter ces excuses, mais c'est tout.
HS clôt complet.
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 11 Déc - 16:35
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/strakk405

le Sam 11 Déc - 16:43
La gallerie n'est pas publique, faudra attendre demain.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 11 Déc - 16:45
J'ai pu voir le premier lien, c'est "sympa", mais sans plus.
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 11 Déc - 18:38
Mouais, pas génial!
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 11 Déc - 19:12
t'étais pas obligé de faire une image supergrande, mais...
mais l'image n'a rien de spécial. désolé de te le dire, mais il faut que tu trouves autre chose.
mais... il y a une idée, il faut que tu améliores, et peut-être que tu réussiras un meilleur truc.
je te dis que tu peux faire mieux, mais aussi que tu peux te servir de ta créativité et faire de bons trucs, continu!
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 11 Déc - 19:29
Merci pour tes conseils!
TylerNuva19
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 11 Déc - 22:03
Réputation du message : 0% (1 vote)
Moi je vais te montrer des vrais dessins.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 11 Déc - 22:53
Ce genre de messages mériterait d'être supprimé purement et simplement, le but n'est pas de faire TA promo, mais de dire ce qui te plaît ou ce tu n'aimes pas dans SES dessins.
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 11 Déc - 23:13
Ah non! Ça ne va pas recommencer! Pas comme la dispute avec Annihilator! Mad
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 11 Déc - 23:21
Ça ne recommencera pas puisque je serais intransigeant par rapport à ce genre de messages. Maintenant, merci de revenir au sujet initial.
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

le Dim 12 Déc - 8:56
Dans la douche de Raliadek ?! Oh mon dieu... désespéré Encore que le premier était sympa, mais le deuxième, je l'aime pas du tout...
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 12 Déc - 14:28
De même, on va dire que ça passe pour cette fois. Méfie-toi quand même Turaga...
TylerNuva19
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 12 Déc - 15:29
Enfaite la première image j'arrive pas à la voir et excuse moi Turaga98.
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 18 Déc - 15:49
Bon bah j'arrangerais ça mais voici des nouvelles images!
Spoiler:
[Fan-Arts] Dessins de Turaga98 - Page 3 Affich10
[Fan-Arts] Dessins de Turaga98 - Page 3 Logo_d10
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 18 Déc - 15:53
J'aime pas...

(Un jour j'vais me croire sur Face' moi x:)
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 18 Déc - 16:04
Shadanuva est un peu transparent....
Et l'autre je ne trouve rien de special...
So sorry.. Mais l'image avec shadanuva est ton premier montage je suppose..
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 18 Déc - 16:31
Bah ouais mais comment il faut faire pour qu'il ne soit plus transparant par ce que j'ai fait le montage avec la couleur de transparence.
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 18 Déc - 16:45
><'

Go Tutoriel !
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

le Sam 18 Déc - 17:41
[Fan-Arts] Dessins de Turaga98 - Page 3 380446 J'ai bien ri en voyant la seconde image, c'est vraiment une habitude chez toi.

Ca passe, mais je suis surpris que tu aie toujours ce moc.
TylerNuva19
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 20 Déc - 10:44
Bah moi qui suis ami avec lui sur Dailymotion je sais que Shadanuva est son self-moc.
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 20 Déc - 11:14
Et oui Kopaka1774! Shadanuva est mon self moc!
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 20 Déc - 12:32
Je pense pas qu'il parlait de celui là ....--'
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 20 Déc - 13:12
Pour que ce soit pas transparent, refait bien les contours en noir, puis tout le fond en couleur de transparence. Ton problème est que tes contours devaient être invisibles ou mal fait Wink
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 20 Déc - 13:24
Vous aimez bien vous ? C'est du total artificiel !
Tu prends une image, tu découpe une autre et tu la mets dessus ... Crée toi même ton image de fond et ensuite découpe bien, ou je sais pas, lis des tutoriels car franchement là, c'est pas super !

On ne peut pas être réelement en admiration devant des choses comme ça .. Ou en tout cas personnellement, j'aime pas, faut vraiment que tu progresse !