Petites annonces
Partagez
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

le Dim 25 Juil - 23:20
Bonsoir à tous...

En cette soirée d'été, je me baladais sur Brickshelf pour trouver des Mocs de Kingdom Hearts... Et je suis tombé sur encore plus magistral. La galerie de BlueStarMedia, remplie de Mocs Lego tous plus hallucinants les uns que les autres: une réplique à taille réelle d'une Playstation 2, un fusil mitrailleur avec silencieux, une guitare électrique: tout semble réalisable avec lui !

Je ne peux pas vous décrire tout ça en un post, il en faudrait plusieurs. Le plus simple reste donc d'aller zieuter la galerie !

Lien.

Quelques exemples:

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia B-all_parts
[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Close_up
[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia E_imma_firin_mah_lazer_again
[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia P-family_snapshot

Certes, ce n'est pas du Bionifigs, mais regardez quand même... car c'est juste ahurissant.

Dernière édition par Antoinenuva le Lun 26 Juil - 11:08, édité 1 fois
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

le Lun 26 Juil - 2:32
C'est vrai que c'est vraiment très bien réalisé!
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Empty Re: [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

le Lun 26 Juil - 2:50
À déplacer dans "autre licence". Sinon c'est très impressionnant, j'adore la PS2, c'est vraiment un MOCceur exceptionnel !
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 26 Juil - 8:47
Ce gars doit etre le pire ennemi d'archinto!! [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia Icon_eek (personnellement j'aime bien vegeta et la ps2).
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 26 Juil - 9:22
j'adore le im firing ma lazoooor ^^ et le pistolet
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Lun 26 Juil - 10:15
Whaou ! Excellent !
Très très joli !
superbes créations !
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 26 Juil - 10:19
C'est qu'il est balèze ce gars! Il nous a fait l'épée de Paine taille réelle! Trop cool!!
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 26 Juil - 11:08
@Marek a écrit:À déplacer dans "autre licence". Sinon c'est très impressionnant, j'adore la PS2, c'est vraiment un MOCceur exceptionnel !

Merci de m'avoir corrigé Marek, comme c'est la première fois que je poste pour autre chose que du Bionifigs... wink
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 26 Juil - 16:45
Ouow !

J'hallucine ! La...la... La keyblade ! Le manche est super réaliste ! Vivement qu'il la termine, me tarde de voir la keyblade entière.

Sinon, j'aime bien aussi Sheep, dont la langue a été faite à partir d'un pakari violet ^^.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 26 Juil - 18:23
Toi aussi tu attends la fin de ce projet ? Very Happy

J'ai trouvé ça super classe, d'autant plus que il ne reste que le manche à faire en fait.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 26 Juil - 18:24
Il est très fort ce MOCceur. wah !