Petites annonces
Partagez
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] L'organisation du peuple Xalean Empty [Héritage] L'organisation du peuple Xalean

le Mer 21 Juil - 12:24
BIONICLE Héritage Cet article parlera de l'organisation des Xalean entre eux. Je vous conseille de lire cet article car le Tome 2 de La Civilisation Xalean sera axé sur le peuple Xalean. Ce peuple était séparé en communauté jusqu'à l'Apogée où ça devient un peu différent.

Lors de l'Antiquité, les Xalean commencèrent à se séparer en communauté. Chaque communauté avait son propre intérêt. On retiendra en particulier les Forestiers, une communauté de Xalean qui cherche à ne faire qu'un avec la nature ainsi qu'à découvrir leur pouvoir personnel et à s'adapter selon l'environnement, et les Guerriers, qui eux cherchent à découvrir de nouvelles techniques de combats et à s'entraîner durement.
Durant l'Avancée, lorsque les Xalean découvrirent que leurs organismes pouvaient se fusionner aux métals, une nouvelle communauté vit le jour, les Commerciants. Cette communauté s'accru rapidement, devenant la plus grande et la plus puissante. Cette époque était aussi bénéfique aux Guerriers, car la fusion leur permettait de découvrir de nouvelles formes de combats et ils pouvaient se perfectionner. Les communautés se sont aussi rapprochées entre eux, mais des guerres ont aussi eut lieu. Seul les Forestiers n'avaient pas changer leur mode de vie, mais leur communauté avait diminuée.
Dès que la Guerre Civile éclata, les communautés se sont brisées sauf les Forestiers. Mais ceux-ci ont été massacrés par les Xojima, mais certains ont survécus.
Lors de l'Apogée, le mot "communauté" avait presque disparut. Il ne restait que les Forestiers et les Guerriers. Mais ces communautés restent très peu présentes, les Forestiers étant trop peu nombreux et les Guerriers étant dispersés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum