Petites annonces
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Diorama: Ragnarok et Darkness, éliminant Tahu en le transperçant. Empty [Moc] Diorama: Ragnarok et Darkness, éliminant Tahu en le transperçant.

le Lun 19 Juil 2010, 14:29
Il s'agit d'une diorama faisant partie de ma fic,elle represente tahu transpercé par les lances de darkness et ragnarok(si je vous disais si tahu est mort ou non,cela enleverai l'intrigue de la fic)
[Moc] Diorama: Ragnarok et Darkness, éliminant Tahu en le transperçant. Imgp4124

maintenant, a vos commentaires!!(et si il y en a un qui floode,je lache les modos!!)X)
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

[Moc] Diorama: Ragnarok et Darkness, éliminant Tahu en le transperçant. Empty Re: [Moc] Diorama: Ragnarok et Darkness, éliminant Tahu en le transperçant.

le Lun 19 Juil 2010, 15:00
Hum, déjà, majuscule à la balise, et au titre, après, c'est surtout tes Mocs qui sont mis avant, enfin qu'on voit surtout, alors je suppose plutôt que ça va dans les Mocs, les Fan-Arts, c'est pour montrer tes créations graphiques, ou dessin.
Bref, j'attends l'avis d'un autre Staff Guy.

Sinon, il est vraiment bien, tes Mocs sont cool. wink
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Diorama: Ragnarok et Darkness, éliminant Tahu en le transperçant. Empty Re: [Moc] Diorama: Ragnarok et Darkness, éliminant Tahu en le transperçant.

le Lun 19 Juil 2010, 15:06
Du même avis, sauf que t'aurais pu me laisser faire mon boulot ! è_é

Allez zou, direction les Mocs !