Petites annonces
Partagez
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 28 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

le Lun 13 Déc - 12:24
Mais y a toujours le bleu olda nah !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 28 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

le Mar 21 Déc - 19:44
Et sinon... c'est quoi le thème ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 21 Déc - 19:59
Bon comme SUPERTOTORMAN ne donne pas de nouvelle et que Matoro n'a pas posté de MOC j'annule leur duel
EDIT: Comme Leewan et Ackar ne sont pas mort j'vais lancé leur duel qui sera de créé une revamp du Toa Jovan, avec si possible une base custom
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 21 Déc - 22:49
OK... Bon, déjà, sois sur que le mien n'aura pas le masque de l'original, puisque je n'ai pas de Kadin en ma possession. Bon, ça va être cool, j'ai déjà une base custom de dispo, je verrai si j'en crée une nouvelle ou pas. Une semaine pour MOCcer, c'est ça ? Je m'y mettrai dès ce soir.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

le Lun 17 Jan - 20:04
Up.

Désolé pour le retard incroyable, mais contrairement à certains, il y en a qui portent plus d'intérêts au site qu'ils Administrent et à son avancement, plutôt à remballer les membres, et MOCcer pour un défi... Si jamais vous m'avez compris...

Enfin, tout ça pour dire que mon MOC n'avance pas du tout, j'essaierai quand même de le commencer dans la semaine. Mais bon, comme je l'ai dit, il y a des Administrateurs qui s'intéressent à la NIE...

Sinon pour la Revamp, il y a un nombre de pièces précis à respecter ? (canister lourd, titan, simple etc...) Je commence à bien me familiariser avec les MOCs plutôt balèzes, c'est pour ça que je pose cette question.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 17 Jan - 21:10
Bah... Un peu dans le genre du vrai Jovan, donc un canister "lourd" pour le nombre de pièce t'amuses pas à les compté pour que je dit si c'est trop...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 30 Jan - 21:15
Qualité n°1 : La ponctualité. C'est donc avec un immense retard que je présente une première image de mon MOC. J'étais pas trop inspiré, j'ai pas fait d'arme. Je précise que ça fait quelques semaines qu'il est construit, j'ai juste pas trop de temps pour le forum.

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 28 Dsc06610

Enjoy, désolé du retard. J'ai honte.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 31 Jan - 18:48
Pas mal, il est simple même si la base à l'air d'être à moitié custom. les pieds me paraisse un peu petit mais c'est peut-être dû à la position du MOC (couché).
blop
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 4 Fév - 15:03
Je voudrais juste m'inscrire.Je ne défie personne pour le moment mais défiez moi ça me fera plaisir^^.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 6 Fév - 18:14
Bon Ackar m'a dit qu'il pref' que Leewan est désigné vainqueur parce qu'il n'a pas le temps de MOCcer du fait qu'il administre la NIE
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 6 Fév - 18:31
BON , ça serais cool que l'atelier reprenne du volume ! parce que c'est triste un topic "challenge permanent" alors qu'il est délaissé !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 6 Fév - 18:39
ça me donne presque l'impression qu'il y a pas beaucoup de MOCceurs actifs sur bionifigs... je m'inscrirais peut-être fin février...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 6 Fév - 19:47
@Ikaru a écrit:BON , ça serais cool que l'atelier reprenne du volume ! parce que c'est triste un topic "challenge permanent" alors qu'il est délaissé !

En même temps, entre les MOCceurs qui postent pas à l'heure et ceux qui postent pas tout court, c'est dur de percevoir de la motivation. Bon, t'as qu'a défier quelqu'un, ça pourra déjà ajouter des messages au topic.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 7 Fév - 17:17
ben ouais , mais j'attend d'aller en magasin dépenser ma thunes sur les HF2011 , ça me donnera envie , comme ça , je défierais quelqu'un ! que ceux qui soit dispo lévent la main !
cheers moi !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 7 Fév - 17:51
Heu..... C'pas en faisant un message comme ça que ça fera redémarrer le topic >_< Défie une personne et envois lui un MP en lui disant de répondre à ta demande de duel ici et LA ça pourrais faire avancer le topic sur la voie du redémarrage. (comme ça c'est incompréhensible ?) Bon en attendant y a Blop qui attends un duel donc défie-le (vas y envole toi petit oiseau)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 7 Fév - 18:07
mais je sais ... je suis toujours ironique , faudrait que j'arrête ! unsure
je connais la procédure !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 8 Fév - 9:13
Ça me plairit bien de défier quelqu'un. Ikaru ou Blop ? Qui veut ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 8 Fév - 11:51
bha moi , j'attend des HF2011 , defie blop ^^
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 9 Fév - 17:47
Si tu veux bie , je te défi John-ee.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 9 Fév - 17:59
Ok, je relève le défi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 18 Fév - 18:52
... OMG J'vais même pas vu le nouveau défie honte à moi ! >_< Bon j'vais lancé un duel celui de Reildar et Skrall789 le thème sera..... de créer un.... malfaiteur 2010 bestial de taille canister bien sûr et maintenant à vos pièces !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Ven 18 Fév - 19:05
Reildar et... Skrall789 ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 18 Fév - 19:20
Ouais le duel était en attente avant (juste avant celui de Leewan-Ackar), le tien arrivera juste après celui là
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Sam 19 Fév - 15:23
OMG Oo, ça va être chaud mais j'y arriverais,mais on à droit aux corps HF?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 19 Fév - 15:58
Tant que ça respecte le thème....
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 19 Fév - 18:37
Ah ok, j'ai pas vu. Tant mieux, ces tempsci niveau MOC j'ai aucune inspiration.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 19 Fév - 19:38
Ouah, j'avais complétement oublier ce duel mais quand tu veux dire bestial, c'est plutot de genre les malfaiteurs de la seconde wave de 2011 ou plutot style loup garou ou homme je sais pas trop quoi ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 19 Fév - 19:59
C'est + humanoïde, s'non j'aurais dit faire une créature et une précision si le MOC gagnant me plait il pourrait avoir un rôle dans l'armé bestial du projet avec Leewan (celui sur HF en Post Apo')
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 19 Fév - 20:12
Ok, pas de problème alors, je voulaut opter pour un mic olutot humanoïde. Il faut les photos pour dans une semaine non ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 19 Fév - 20:22
Bah t'as 1 semaine pour faire et posté ton MOC si tu l'as fini avant tu peux le posté en avance comme ça si Skrall l'a fini aussi le sondage pourras être lancé + vite