Petites annonces
Partagez
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 24 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

le Mar 26 Oct - 22:13
Mais sa veux dire quoi rookie?
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 24 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

le Mar 26 Oct - 22:16
rookie : signifie un débutant , un bleu enfin une personne qui débute joy
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 26 Oct - 22:19
En gros fallait faire des armes nul ?
(sympa la nouvelle page Bionifigs spin )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 26 Oct - 22:38
Pas du tout ! Il faut juste faire des armes pour les nouveaux Héros. Pour ma part, je pense que les armes de Furno ou Surge sont meilleures que celles de Bulk ou Stormer.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 26 Oct - 22:47
Shocked Alors je suis complètement à côté de plaque Shocked
Donc si je gagne je serais mal vu car je n'ai pas respecté le sujet,
non, non je préfère être disqualifier.

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 26 Oct - 22:53
Attends... Depuis que le site est disponible, et depuis les comics, tu sais pas ce que sont les Rookies ? Mais fallait demander avant ! En plus, à part la hache de Strakk, j'les trouve bien tes armes.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 26 Oct - 23:05
Schtroumpf de schtroumpf ! C'est schtroumpfant de trouver cette schtroumpf accumulée après une schtroumpf de panne de réseau, .... Mais c'est comme ça, il faut s'y schtroumpfer, qu'on le schtroumpfe ou pas...

Sérieusement, c'est super énervant...

N'empèche que c'est de ma faute...

TP.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 26 Oct - 23:07
@Giganova912 a écrit: Shocked Alors je suis complètement à côté de plaque Shocked
Hum... Ok donne moi une raison pour te disqualifié ? Nan mais là vous deviez juste faire des armes pour rookie et qui as dit que les rookies devait avoir que de petites armes toutes faibles ? Un rookie peut très bien avoir des armes bourrines lee seul truck qui va pas c'est ton MOC mais vu que t'as pas de Hero c'est pas grave même si t'aurai pu mettre un karda-toran ou un Agori à la place, mais de toute façon le Hero sert juste à montrer comment rendent les armes. Donc pas besoin d'être disqualifier, et pis t'as de très bonnes armes (notamment le LF) comme Ikaru en a de bonne j'm'en souviens plus trop des siennes mais bon j'me souviens qu'il y en avait que je trouvait classe
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 26 Oct - 23:37
@Toa Protodermis a écrit:Schtroumpf de schtroumpf ! C'est schtroumpfant de trouver cette schtroumpf accumulée après une schtroumpf de panne de réseau, .... Mais c'est comme ça, il faut s'y schtroumpfer, qu'on le schtroumpfe ou pas...

Sérieusement, c'est super énervant...

N'empèche que c'est de ma faute...

TP.

Ah ouais, ça doit être schtroumpfant ça... Tu peux quand même partager une photo de ton couteau s'il te plaît ? Parce que bon, ça me plait pas vraiment d'avoir gagné ainsi. C'est pas schtroumpf pour toi en plus.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 26 Oct - 23:42
@Giganova912 a écrit: Shocked Alors je suis complètement à côté de plaque Shocked

non , tu va rester en course ! tu a de bonne armes , moi aussi , ce que je veux c'est que des gens lisent d'abord le thème avant de juger trop vite ... (ce qui font pas très souvent en voyant certains thème ... -_-)

et aussi le droit d'annulation de vote , parce que il y a quand même des cas comme ça ^^
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 27 Oct - 10:04
J'ai une idée pour pas faire de jaloux je vais refaire des avec un agorie hmmmmm tien Berix ^^ sa lui irai bien.
Je n'ai cas refaire des photos avec Berix. C'est d'accord ?
Et puis désoler de t'avoir juger trop vite Ikaru. unsure
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 12:32
ne fait plus cette erreur a l'avenir , je suis souvent a cran et on m'énerve a une vitesse pas possible ^^ good

@TL j'ai du relire 3 pages du topic pour comprendre le message avec les schtroumph !

pas d'autre votant ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 27 Oct - 12:36
Nan mais les votes sont terminés. J'ai pas voté et là je vois direct les résultats, ce qui signifient que je peux plus voter, donc c'est fini (et Giganova gagne).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 12:52
par contre , encore un truc que giga pas fait : une photo d'ensemble ou on voit toute les armes !
bon la je vais faire le gros jaloux mais fallait que ça sorte :
qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour perdre contre quelqu'un qui n'a rien respecté dans le duel ...?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 13:04
Hey ! Ikaru ! Tu commences à être lourd à la fin de te plaindre. Giga a déjà supporté tes plaintes, pas la peine de trouver d'autre excuse pour l'enfoncer... Tu supportes pas la défaite c'est ton problème. Il n'a pas respecté les consignes, c'est son problème.

Voilà.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 27 Oct - 13:47
J'ai gagner mais j'ai pas vraiment gagner,pour moi ce n'est pas une victoire.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 15:13
@Printf : au moins Giga912 me comprend ...
bon , qui pour un duel contre moi ?
on peut défier 2 fois la même personne ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

le Mer 27 Oct - 15:15
Je crois pas, nan, et puis ça servirait à quoi ?...
Et puis, attendez un peu que Talon et Ryooo aient reçu leur thème, ce serait plus sympa. u.u

Dernière édition par Ackar1034 le Mer 27 Oct - 17:00, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 15:20
Talon VS Ryoo ? nan , impossible !
et puis , ça servirait a ... bha a pas être a court d'adversaire ...

en tout cas , après le duel de Talon/Ryoo VS Printf , je défie Talon !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 27 Oct - 15:30
Aoups ! Talon/Piruk ! Pardon... icon4
Moi j'aime pas trop défier, mais si quelqu'un voudra me défier...no soucis.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 15:34
alors ça sera fan de Zelda VS fan de Zelda ! Ackar1034 je te défie !
ça serait cool de faire un sujet spécial pour nous 2 genre faire un Link en AF ...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 16:25
Le thème pour le duel Piruk-Ryooo sera de créé le SE de glace en taille semi-titan (entre un canister et un titan et sans les vérins)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 16:59
@Ackar1034 a écrit:Aoups ! Talon/Piruk ! Pardon... icon4
Moi j'aime pas trop défier, mais si quelqu'un voudra me défier...no soucis.

OK, je te défie ! Quoique vu que suis déjà en attente (depuis plus d'un mois)... Il n'y a pas de soucis ?

Sinon, pas trop difficile le nouveau thème. Le combat tant attendu it's now ! =P

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 27 Oct - 17:02
SE de Glace ? ... What is it ?
Bref, bonne chance aux participants !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 17:31
c'est le seigneur des élément je crois Wink
donc , 1034 , t'est partant ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 27 Oct - 18:07
Euh, Toa Ignika, t'es sûr de prendre en compte le niveau de Piruk et de Talon ? Car Piruk il fait que des petits Matoran et Talon, bah je sais pas trop ce qu'il fait ^^' Alors va falloir revoir le thème. Après si ça dérange pas les participants, bah ok.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Oct - 19:40
Heu.... un semi-titan c'est juste un canister un peu plus gros et bourrin pas obligé qu'il soit totalement custom, sinon piruk il a pas fait des canisters ? Pour Ryooo là aucune idée de son niveau de MOCcage sinon je sais par quoi changé faut juste que j'édite
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 27 Oct - 19:43
Si ça les gène pas, mais pas besoin de changer. Faut d'abord attendre leur avis quand même.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 31 Oct - 12:54
Ok..... Un modo peut supprimé le sondage ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 31 Oct - 13:12
C'est fait.
Vivement les prochains participants, avec leur MOC. drooling