Petites annonces
Partagez
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

le Mar 3 Aoû - 23:02
Pas mal votre petit délire, je me disais aussi... X)

Sinon, Ackar, t'inquiètes pas pour le sondage: à chaque fois qu'il est fini, faut le supprimer. Une fois que le vainqueur a été relevé bien sûr ! ^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 Empty Re: [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents !

le Mar 3 Aoû - 23:26
Pour ce qui est des délais, on laisse une semaine avant d'annuler, de reporter ou de déclarer une victoire par forfait. Bien sur si les deux participants sont près à temps, il est possible de ne pas attendre une semaine entière comme ça a déjà été le cas. Pour ce qui est des sondages, ils durent entre 2 et 3 jours, le temps précis n'a pas encore été fixé. Pour l'heure nous faisons des tests pour voir quel temps convient le mieux. Pour votre mascarade, c'était couru d'avance ! Bien sur que vous vous êtes concerté, imaginez un instant un moc ridicule contre un bien sérieux ? Pour les deux participants ce serait une déception. Enfin bonne initiative qui a mis un peu d'ambiance ^^ ! Enfin oui je post mon moc demain aussi, juste que j'uploade les photos.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 4 Aoû - 10:44
Ouais un petit retour... au faite qui à gagner ? (j'peux passer grâce à l'ordi de mon père)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 4 Aoû - 10:45
Moi, 14 à 10.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

le Mer 4 Aoû - 11:21
Mince j'ai raté le sondage [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 145885
J'aurais voté pour matoro car il ressemble plus a un canon destructeur...
Mais je n'arrive pas vraiment a dire pourquoi je le préfère a celui de Leewan...

J'attend les MOC d'Antoine et de Marek avec impatience [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 147231
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 4 Aoû - 17:27
Oh, ne soyez pas trop impatient, mon Moc est tout sauf démentiel...

J'attendrais donc demain pour poster le mien, comme Marek. wink
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 4 Aoû - 17:29
Rho, zut je le voulais tout de suite, bon j'ai hâte de voir le moc de marek qui me semble être un très bon mocceur, ça va être dur pour antoinenuva de mettre la barre plus haut.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 4 Aoû - 17:32
En effet. Sachez quand même que si vous voulez fouiner un peu, le Moc est déjà sur ma galerie et est publique. Mais s'il-vous-plaît, n'en parlez pas sur ce topic.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

le Mer 4 Aoû - 17:51
Je mets au défi Ackar1034!
Aurez-vous assez de tripes pour assister à ce combat? XD

Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Mer 4 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

le Mer 4 Aoû - 17:53
Euh...Je suis d'accord, malheureusement, je pars en Bretagne Vendredi, il n'y aura peut être pas d'ordinateur, et je vais pas emmener mes pièces là-bas, donc je veux bien, mais dans deux semaines. On n'a qu'à le mettre de côté le temps que je revienne, et là on le fera ?
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 4 Aoû - 17:55
Heu... Ouais, pas de problème.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 4 Aoû - 19:11
Je suis de renouveau libre pour une battle, et je promets un beau moc.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 4 Aoû - 20:46
Bah, en attendant Ackar, je veux bien me mesurer à toi!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 4 Aoû - 20:47
Ok, je suis d'accord.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 4 Aoû - 21:02
Voilà j'ai rajouté les duels et Matoro tu as en 1° duel celui contre FK pour pouvoir aller sur la route pour être le champion
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 4 Aoû - 21:06
Fiou, au final, j'ai presque pas envie de gagner, j'ose même pas imaginer combien de duels je devrais faire sinon. Et comme en plus j'aime bien garder tout mes Mocs "en vie"... U_u
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 4 Aoû - 21:13
Ah oui, j'avais oublié le duel avec FK, bon... beh... j'en ai deux maintenant.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 4 Aoû - 21:20
Dites, est ce que ça peut se faire ce qu'on a dit avec SUPERTOTORMAN ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 4 Aoû - 21:38
@Ackar1034 a écrit:Dites, est ce que ça peut se faire ce qu'on a dit avec SUPERTOTORMAN ?

Bien sur, tout a déjà été planifié sur le premier post. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 4 Aoû - 22:23
@Toa Ignika a écrit:-Ariale VS Toa Leewan

Objection ! J'étais pas censé affronter le vainqueur de ce duel ?

@Toa Ignika a écrit:-Ariale VS Toa Protodermis

Sauf si tu es certain de la victoire de Ariale, et pour ça, il n'y a qu'un mot : corruption !

J'espère qu'il tombera pas durant les deux prochaines semaines, vu que je suis en vacances forcées. [MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 668671
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Jeu 5 Aoû - 14:04
Franchement j'y comprends pas trop... Mais ne m'expliquez pas, ça ne servira à rien.

FK VS Matoro85
Hm... J'espère que le thème va être mieux que la dernière fois.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 5 Aoû - 14:06
Il ne faudrait pas mettre le nouveau vote, et que les deux participants présentent leur Moc ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 5 Aoû - 14:24
Si il faudrait que moi et Antoinenuva présentions nos moc, ça arrive dans une heure ou deux, un peu de patience. Juste le temps que je finisse de tout uploader.

GROS EDIT :

Alors je vais offrir un petit éclaircissement à toutes vos angoissent par rapport à la complexité que commence à prendre les choses. En dépit de ce que pense Toa Ignika, il n'est pas connecté, je n'ai donc pas pu lui en parler au préalable mais je suis certain qu'il approuvera car cela va simplifier les choses et éclaircir les zones d'ombres. Ce topic ne comporte aucun suel OBLIGATOIRE ! La seule et unique fois où des duels obligatoires seront mis en place, ce sera lorsque plusieurs mocceurs seront à égalité en première position. Ainsi un duel est mis en place pour les départagé et déterminer qui sera le nouveau possesseur de la bannière présente actuellement dans ma signature. Pour tous les autres cas de figure, les duels relèvent du volontariat et ne sont soumis à aucune obligation. Il est dans votre droit de refuser une provocation si vous en êtes pas vous même à l'origine.

Quoi qu'il en soit, je vais poster mon moc participant au duel contre Antoinenuva (il pourra d'ailleurs lancer le sondage à ce moment là) dont le thème était de créer un mecha style exo-force majoritairement constitué de pièces bionicle et devant abriter obligatoirement une minifig lego en tant que pilote.

Mon MOC : l'Exo-armor MV2 (Mechanical Variant 2) sur un schéma de couleur orange/dark grey
Cette exo-armure est particulière dans le sens où elle n'a pas été réalisée en série, mais n'est disponible qu'en un exemplaire unique. En effet, son pilote John Taylor l'a construite de ses propre mains. Cette deuxième version dispose d'une puissance colossale accrue par les puissantes griffes que comporte le robot. Cela rend le MV2 totalement imbattable en combats corps à corps. La puissante cabine protège également le pilote contre toute attaque extérieure. De plus, l'armure dispose de 4 puissants canons laser répartis équitablement sur chaque bras. C'est laser à haut dégagement d'énergie pourraient faire fondre n'importe quel métal et brulerait n'importe quel autre matériau. Les défaut de cette machine sont irrémédiablement sa lenteur et son faible rayon de manœuvre. Quoi qu'il en soit John peut être fier de sa construction qui ne manquera pas de se faire racheter par le gouvernement à des fins militaires par la suite.

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 000
GALERIE DU MOC (quand publique)
VIDÉO REVIEW (à venir)
Quelques photos supplémentaires en attendant la galerie :
Spoiler:
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 001
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 008
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 017
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 030
[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 032

Enjoy !

Dernière édition par Marek le Jeu 5 Aoû - 21:38, édité 4 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 5 Aoû - 20:05
Bon, bah alors, lançons-nous !

[MOC] Bionifigs MOC Arena : Challenges permanents ! - Page 10 Intror

Voici le modèle M3C-H4 dans sa version 1.28. Sa taille moyenne le rend polyvalent, et il est également possible de lui installer à peu près tout le matériel militaire spécifique aux méchas. Ces deux avantages font qu'il est l'exo-squelette préféré de nombreux pilotes, et son succès est tel qu'il a été décliné en plusieurs couleurs. Ici, il est possible de constater que le modèle est rouge et gris. Il arrive également que des droïdes pilotent les M3C-H4, comme c'est le cas ici. Le modèle présenté ici est équipé d'une mitraillette à double canon capable de tirer des balles perforantes à une cadence élevée, d'un sniper à plasma perfectionné, et d'une lame à double fonction rétractable. Il est donc facile de deviner que ce modèle est capable d'affronter n'importe quel adversaire, que ce soit de très loin, à distance moyenne, ou même au corps à corps.

Galerie !

Voila. Merci à Irax pour l'image wink
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 5 Aoû - 20:33
Très réussi celui d'antoinenuva malgré quelque trucs qui fon défaut, mais celuide marek on peut pas pas le voir.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Jeu 5 Aoû - 20:37
J'ai vu celui de Marek, et perso, je le préfère a celui d'Antoinenuva.
celui d'Antoinenuva est pas trop mal, mais un peu maigrelet, il aurai pu mieux fair je pense...
Par contre, celui de Marek...j'en ai pas trouver beaucoup x)
c'est bien un mecha style exo force, mais avec des pièces bionicle, il n'y a que les armes qui aurais pu être revu, mais sinon, j'adhère totale x)
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 5 Aoû - 21:16
Marek, tu pourrais nous montrer les photos s'il-te-plaît?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 5 Aoû - 21:38
Sondage ajouté !

Sinon, bah je me doutais bien que j'allais pas gagner X)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 5 Aoû - 21:39
Voilà tout est édité, et le sondage est en place. Go vote !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 5 Aoû - 21:40
Hum, je vote Antoinenuva, car je trouve qu'il a une je ne sais quoi qui me plait.