Petites annonces
Partagez

Quel usine préférez vous?

Usine a voiture

Usine a avions

Voir les résultats
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées Empty [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées

le Jeu 15 Juil - 19:57
En me promenant sur Setechnic, j'ai trouvé ça :

Usine de voiture lego

Et comme j'ai été hyper impressionné, j'ai fait un peu de recherche sur les usines automatiques lego, j'ai pu trouvé une autre jolie petite usine :

Alors, laquelle préférez vous ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées Empty Re: [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées

le Jeu 15 Juil - 20:04
Je préfère celle d'avions, plus lente mais aussi bien plus intéressante.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées Empty Re: [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées

le Jeu 15 Juil - 20:07
Il y en a qui on vraiment des idées de dingue O_o OMG je préfère celle de l'avion .
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 15 Juil - 20:15
C'est vrais qu'elle est quand même beaucoup mieux, bizarre qu'elle soit moin connue!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

le Jeu 15 Juil - 20:29
Regarder l'avion a la fin ! OUAH les projecteur,les brique en or et la construction respect .
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 15 Juil - 21:10
Je prefere l'usine de voiture!Car dans n'importe quelle usine,c'est le resultat final qui compte U_u.

drake
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

le Ven 16 Juil - 10:19
Énorme, ces vidéos ! [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées 380446
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Ven 16 Juil - 13:09
Bon sang la complexité et la précision des programmes (sans parler de la construction). RESPECT, je m'agenouille, ces mecs sont de véritables génies.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 16 Juil - 17:23
EDIT: