Petites annonces
Partagez
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

le Jeu 5 Mai - 8:33
Un bon moc joy Je trouve que le casque de stormer va très bien à l'allure du MOC..
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

le Dim 8 Mai - 20:30
Treve de patience!!

voici le second protagoniste de la fic qui sera le narateur du prochain chapitre

hell furno
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Imgp4413
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 8 Mai - 21:19
Il est chouette, mais je n'apprécie pas le faite qu'il y ai un corps sur l'arme, et le hérocorps est trop bas, cependant, il a une bonne forme, difficile de juger, la photo est sombre.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 15 Mai - 19:55
Voici E et une nouvelle version de hell

E
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Imgp4414

hell furno v2
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Imgp4415

BONUS

batle scene of drake and hell
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) - Page 9 Imgp4416
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 15 Mai - 20:09
Tous très bien, par contre E comme nom ça le fait pas trop^^'
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 15 Mai - 20:14
@Irnakk434 a écrit:Tous très bien, par contre E comme nom ça le fait pas trop^^'

A vrai dire..Je voulai créer un type bizare et dangereux pour tout le monde et je lui ai donné un nom bizzare commencant par une seule letre comme N dans pokemon et L dans death note. wacko
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 15 Mai - 20:19
Ah ouais je vois, le personnage mystérieux dont on ne connaît pas les vraies intentions et qui est difficile à cerner...

J'aimerais bien avoir plus de photos de ce fameux "E".
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mer 18 Mai - 8:28
très bon les mocs, tu a le moccage dans le sang, bravo
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 18 Mai - 11:35
Oooo...."E" est très beau. Et la V2 de ton MOC est pas mal , surtout l'arme. wink
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

le Jeu 19 Mai - 18:36
c'est cool! good