Petites annonces
Partagez

Pour ou contre les Hero Factory ?

29 - 64%
16 - 36%

Total des votes: 45
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 7 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

le Mar 17 Aoû - 18:39
Après on peut tout à fait "désenfantiser" ça a déjà été fait pour certains jouets ou dessins animés (exemples:la différence est flagrante entre la forme de l'histoire en film et en dessins-animés pour, de un les tranformers(devenus de gros barabares qui font tout péter sur leur passage) et de deux pour bat-man(perso je conseille pas vraiment les derniers batman au 4-9 ans même si ce sont d'excellents films)) mais bon pour les hf j'essaierais de faire des bd des HF moins enfantines pour montrer aux réticents de l'histoire ce qu'on peut obtenir en gardant l'idée de base.
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 7 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

le Mar 17 Aoû - 19:11
perso , j'ai déja fait une fic' HF, et je pense bien avoir désenfentisé (rien qu'au nombreuse alusion aux sang)
merci de revenir au sujet initial !
whenuaxel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 29 Sep - 20:12
moi je vais en avoir.
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Ven 1 Oct - 20:23
je prend les hero factory et les bionicles j'ai 50% des 2 en ce moment mais JM ma plus tenter vers HF avec ses vidéos