Petites annonces
Partagez
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010 - Page 12 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

le Ven 27 Aoû - 21:02
Bah moi, je n'ai reçu qu'un bannière pour l'instant, donc une autre devrait arriver prochainement ?

OK, c'est compris, merci de l'info.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010 - Page 12 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO® & Bionicle Universe 2010

le Sam 28 Aoû - 12:32
je suis désolé de le dire, mais la correspondante de lego a encore rectifié ses dires et a annoncé qu'on ne recoit que une bannière sur les deux ce qui est un peu dommage.
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 28 Aoû - 12:34
" Un peu dommage " ? Euh, c'est déjà super sympa de la part de Lego d'offrir une bannière de plus à tous les gagnants, alors s'il te plait ...
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 28 Aoû - 12:41
oui, quand je voulais dire un peux ca voulais dire un chouia mais tu a raison, une bannière en plus c'est déjà vraiment bien.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 28 Aoû - 13:56
Ça veut dire que j'ai donc tout reçu, mais perso', le seul truc qui m'intéresse vraiment, c'est le tube, et la vitrine que j'aurai pu avoir si j'étais premier, mais j'ai le tube et je suis satisfait, enfn le carton et la bannière aussi, mais ça, ça m'intéresse.
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclealien.skyrock.com/

le Sam 28 Aoû - 15:04
Oui le tube est magnifique surtout accroché sur une étagère .