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devil131
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 19:18
tu voulais dire nation ? S'il te plaît fait un effort ^^'

Si non perso déjà voir mes sprites serait sympa lol et aussi choisir son perso (parmis un vaste choix (Aïe (pour moi)))et commencer dans une zone de notre élément (obliger ça lol) une grande libertée pas d'abonnement (si il faut payer un serveur par allopass je le ferais bien ^^') et la possibilitée de prendre des perso ennemi type skrall
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 19:19
je tous les maps que vous aimé les perso les énemi les monture tout!!!! cheers
Ackar1034
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 19:21
Eh bien, tout cela est fort prometteur ! Vivement qu'il soit "disponible". wink
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 19:24
je veux toutes vos idée partir de maintenant car je prend des notes!!
et je pens que l'on poura avoire des compagnons ( comme spinax ou fenrakk)
aller GO!!!!!!!
The ice master
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 19:36
Des montures ou des compagnons (kikhanalos, spinax, fenrack, gukko, pewku, manas, peut-être même bohroks piratés.);

Des armes de différents types:

Armes de jet (lanceur zamor, canons midak, cordak, nynrah, tous améliorables.).

Armes de corps-à-corps(Epées, haches, fouets...etc, également améliorables.)

Des caractéristiques modifiables pour les persos:

On a un tableau de caractéristiques:

Dextérité (réduit le chances de rater sa cible, augmente les chances de faire des coups critiques, augmente les dégâts des armes de jet)

Force (Augmente les dégâts des armes de corps-à-corps, augmente la chance de faire des coups critiques)

Rapidité (Augmente les chances de faire rater les attaques de l'adversaire)

Intelligence (Augmente l'expérience reçue à la fin du combat, augmente la chance de faire des coups critiques.)

Et un tableau des éléments:

Feu: Augmente les dégâts des attaques élémentaires de feu, réduit les dégâts reçus du même élément.

Et pareil pour tous les autres éléments...

Voilà !
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 19:45
tu a l'air de t'y connaitre tu joue a un mmorpg ??
en tout cas merci bcp c'est cool de nous aider ^^
j'en attend d'autre !!
et je vois que cela commence bien joy
jala
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le Ven 28 Mai - 20:15
À mon avis, il faudrait aussi toutes les races (chacune ayant des pouvoirs spécifiques, pour les toas, ben on va dire qu'il est impossible d'en incarner), et chacune avec les couleurs personnalisable par le joueur. Possibilitée de changer le kanohi, le buste/corp, les pieds et les armes en les droppant (en les optenant sur des monstres) ou en les craftant (les construisant à l'aide de machine et de ressource, elle même dropées sur des monstres ou trouvée en récoltant certaine chose), et aussi des métiers (qui permettent de récolter certaine chose, ou de crafter)
bref, beaucoup de chose MAIS certaines (sûrtout le système des équipements) à faire quand tout le reste sera terminé, testé et sans bug (c'est à dire, par exemple, l'IA, qui mettra sûrement un certain temps avant d'être terminé puisqu'il est plus compliqué que dans un jeu de mario.)
John_ee
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 20:18
Je pense qu'il sait déjà tout ça.
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devil131
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 20:22
Tout a été dis mais j'ai une question bionicle-man
Qui va s'occuper des textes ?

Car sans vouloir te vexer tu est pas très fort en ortographe et un jeu mal ortographier ça donne moins envie d'y jouer.
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 20:57
au tkt c'est juste quand je parle que j'écrit comme sa ^^
en vrai je suis pas si nul ^^
mais je voudrai + d'idée sur les maps svp merci
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devil131
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 21:06
ok mais sur le forum il est toujours mieux d'écrire mieux alors evite le sms s'il te plaît
nathan818
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 21:21
Salut, devil131, j'aime bien tes sprites ^^
Pourrais tu en faire des légèrement plus grand que je vois??
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devil131
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 21:28
Ah désolée les plus grand je peut pas mais je peut te faire du 2eme style (page 1) mais pas de déplacement haut bas ^^'
Ikaru
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le Ven 28 Mai - 21:38
si il y a bien un truc que je peut demander , c'est des classe EQUILIBRER ! pourquoi ?
parce que sur dofus (oui , je joue a dofus) , 75% prenent des cra (archer) sachant qu'il y a 11 autres classe parallèle au cra , parce qu'il tappent a distance méga fort , alors que les autre tappent au corp a corp pas fort , donc , des classes équilibrés , genre , des bone hunter qui peuvent monter des monture bas lvl , mais avec des capacité baissé considérablement (peu de point de vie , force difficile a monter)
des races fictive serais aussi magnifique , toa de sang , truc comme ca , mais c'est beaucoup demandé quand même ^_^
mais quel sera le system de combat ? parce que si c'est comme tout les jeux avec un system de ciblage gros bourinnage chiant , ce sera mieux avec un system comme dofus ; PA , PM ...
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le Ven 28 Mai - 21:39
Plus d'idée pour la map ? C'est à dire ?
Enfin bon, je proppose de faire tout de A à Z, sans copier sur Voya Nui online Game et autre. Donc tout les arbres différents, tous les champs, toutes les terres glaciales et/ou volcanique ou encore désertique, tout les tunnels, tous les villages flotants, devraient être fait entièrement en pixel art. Je proppose aussi, pour la map, de faire se dérouler le jeu au départ seulement sur Mata Nui. Ensuite, quand Metru-Nui sera fait, le reste des îles (Je pense sûrtout à Voya-nui, qui ne peut être créé sans la technologie de Metru-Nui). Après, j'ai peut être tout faut et dans ce cas là tu veux faire avec la storyline officel, dans ce cas là tout se passe sur Bara-Magna, qui a reverdit et a à nouveau des océans ...
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le Ven 28 Mai - 21:56
Et voici... La 1ère capture d'écran:
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devil131
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 22:00
:O


Lol Tahu

Ouai Sympathique j'adore vivement le jeu
Ikaru
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 22:11
le fond d'identification est un peu triste , une image de décor en fond serait peut-être un peu mieux !
je pose toujours ma question niveau combat ! good
je soutient ce projet a fond !!!
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devil131
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 22:14
combat je pense a la dofus / rpg chacun son tour avec 3 case 6 point d'action
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le Ven 28 Mai - 22:22
oui sa cera du style dofus c'est prévu
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 22:26
merci good , et un system pour augmenté PA et PM plus rapidement , ou des sort qui coute 1 ou 2 PA au lieu de 3 , 4 ou 5 et peu de classe qui enlève des PA , ou alors HL (haut level)
sinon , rien , tout est so good good
Antoinenuva
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le Ven 28 Mai - 23:06
Conection s'écrit Connexion wink

Anyway, keep working, je suis vraiment intéressé par le projet. Au niveau propositions... Bah je vais commencer à tout taper sur Word, parce que j'en ai plein X)
Ikaru
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[Web] Projet MMORPG : I-Bionicle - Page 2 Empty Re: [Web] Projet MMORPG : I-Bionicle

le Ven 28 Mai - 23:12
XD faut avouer que ça prend un peu 260 pages !
sinon , je suis sur que vous ferez un jeu avec beaucoup de lvl ! genre (s'aprete a sortir un méga chiffre sachant que tout le monde a compris la blague ... pas marrante en plus) 999 lvl c'est possible ? non , 99 lvl c'est bien déja !
bref , avez vous déjà mit une limite de lvl ?
Rohrak
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le Sam 29 Mai - 0:03
je suis pas sur dofus alors je ne peux pas dire à quoi ca pourait ressembler mais autant dire que le projet est colossale, ils sera pas prêt avant 3 ans et faut vraiment pas être seul pour faire ca mais faut être tout une entreprise, toute les idées proposée sont vraiment bien mais le projet est si vaste que je ne vois pas ou c'est le mieux de commencer.
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https://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

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le Sam 29 Mai - 0:38
mais avez vous toussent jamais jouer a VNOG ?????

exemple parfait de jeu BIONICLE MMORPG et si tu a des question sur comment faire le mmorpg je suis un fan finit de wakfu qui on créer dofus

ps: un système de métier serait bien.

ton élément pourrais influencer le métier

exemple:
pierre(le noir) mineur
feu forgeront
ect
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le Sam 29 Mai - 7:09
@Ikaru a écrit:le fond d'identification est un peu triste , une image de décor en fond serait peut-être un peu mieux !
je pose toujours ma question niveau combat ! good
je soutient ce projet a fond !!!
OK, j'améliore tout ça ^^

@Ikaru a écrit:merci good , et un system pour augmenté PA et PM plus rapidement , ou des sort qui coute 1 ou 2 PA au lieu de 3 , 4 ou 5 et peu de classe qui enlève des PA , ou alors HL (haut level)
sinon , rien , tout est so good good
100% ok!

@Antoinenuva a écrit:Conection s'écrit Connexion wink

Anyway, keep working, je suis vraiment intéressé par le projet. Au niveau propositions... Bah je vais commencer à tout taper sur Word, parce que j'en ai plein X)
Oups... Bon, ben je corrige la faute...

@Ikaru a écrit:XD faut avouer que ça prend un peu 260 pages !
sinon , je suis sur que vous ferez un jeu avec beaucoup de lvl ! genre (s'aprete a sortir un méga chiffre sachant que tout le monde a compris la blague ... pas marrante en plus) 999 lvl c'est possible ? non , 99 lvl c'est bien déja !
bref , avez vous déjà mit une limite de lvl ?

Pour un lvl je pense à un système comme ça:
Du lvl à 40 tout vas bien, mais quand on arrive au lvl 40 on ne peut augmenter que si on fait un donjon spécial qui n'est accessible qu'au lvl 40!
Si on fini le lvl 40, on peut aller jusqu'au lvl 50 mais au lvl 50, sa recommence on ne peut augmenter que si on fait un donjon spécial qui n'est accessible qu'au lvl 50 etc, etc.

Et pour les lvl max... Le lvl 140 ou 240 me paraissent bien ^^

Nouvelle capture:
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le Sam 29 Mai - 9:08
Nouvelle info:
Le système multi-joueurs sur lequel j'étais parti n'était que très peu sécurisé... Pas j'en ai trouvé un nouveau ^^ Donc pas de problèmes! A part qu'il vas faloir que je laisse un de mes ordi connecter 24/24 pour servir de serveur... Donc peu être que pour les 1er démo le jeu ne sera pas dispo 24/24...
John_ee
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le Sam 29 Mai - 9:35
La nouvelle capture d'écran est vraiment cool good Comme l'a dit Darkmode, tu peux t'aider de Voya Nui Online Game qui est le même principe niveau gameplay et autre d'un MMORPG sans être multi-joueur.
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le Sam 29 Mai - 10:09
Ah un proposition que j'ai oubliée

SURTOUT ne pas faire comme dofus avec les panoplies non équilibrées (les hl on quasi tous meulou (ça fait longtemp que j'ai arrêter))
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le Sam 29 Mai - 10:14
c'est d'accord pour moi.
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