Petites annonces
Partagez
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Civilisation Xalean : présentation de l'Équipe Empty [Héritage] Civilisation Xalean : présentation de l'Équipe

le Lun 17 Mai - 18:41
BIONICLE Héritage Voici une fiche sur les quatre personnages principaux du tome 1 de ma fiction sur BIONICLE Héritage. Sans plsu attendre, voici l'Equipe Xalean Scout, envoyé pour découvrir qui sont les ennemis qui ont attaqués à plusieurs reprises l'une des planètes des Xalean.


John_ee, chef de l'équipe

[Photo du MOC à venir]

Histoire: John_ee est né vers les débuts de la Guerre Civile. Il a vécu sa jeunesse sur la planète colonisé AX-58, actuellement introuvable comme le reste du système solaire Xalean. Il a grandit dans un entourage qui détstait les Xojima et traitaient les Colons d'imbéciles. Il a rapidement postulé pour entrer dans l'armée des Xojibo lorsqu'il a atteint l'âge de la maturité, c'est-à-dire 102 ans [note: c'est très jeune pour un soldat Xalean]. Il faisait preuve de désobésissance, croyant tout savoir, mais son supérieur, Capunt_ee, lui a appris le contraire après de nombreuses années de discipline extrème. Après avoir mis son orgueil de côté, il a finalement fait preuve d'initiative, de professionalisme et il a rapidement monté en grade. Nous en savons très peu sur les événements précis de la guerre le concernant, tellement elle a été terrible. Nous savons toutefois qu'il a fait parti des troupes envoyés sur l'immense Xojima Master et qu'il est l'un des trois uniques gueriers a s'en sortirent vivants. Chance ou destin, [censuré] le savent.
Caractère: Discipliné, sévère et dure, il a toujours une envie de rire ou de joie. Par moments, on croirait que c'est un général glorieux et sérieux, par d'autre, un simple gamin joyeux des rues.
Equipements: Visière avec des filtres différents, comme la vision nuit, canon qui lui remplace l'avant-bras gauche qui possède trois rayons: lave, glace et énergie et son avant-bras droit possède différents gadgets, comme un bouclier énergétiques, un grappi ou un fouet.
Faits non-confirmés: On pense qu'il a tué un ancien combattant Xojimo qui aurait à priorie attaqué un groupe de personnes. Il censuré après sa mission un ordre de censurée.


Baln_ee

[Photo du MOC à venir]

Histoire: À l'instar de son supérieur, il a combattu aux côtés des Xojibo. Les ravages de la Guerre Civile ont effacés de nombreuses données sur sa vie avant la Guerre et il n'a pas accompli auatant d'exploits que John_ee. Mais après la Guerre, il est devenu pendant longtemps un mercenaire qui louait ses services pour l'escorte principalement. Il est devenu rapidement le meilleur ami de John_ee et il a rejoinds les FSX avant lui. Durant la mission, il a censuré censuré .
Caractère: Peu blagueur mais plutôt rieur, Baln_ee ne supporte cependant pas les blagues durant les situations difficiles. Il est toujours concentré sur ce qu'il fait.
Equipements: Une épée, ainsi que des fioles qui lui permettent de rendre sa lame énergétique, ou en feu.


Magak_ee

[Photo du MOC à venir]

Histoire: La vie de Magak_ee est longue. Il a vécu la majeure partie de sa vie sur sa planète natale, CJ-326, une planète sauvage habité de monstres féroces et de Xalean Tribales. Ses exploits durant les chasses à monstres sont très nombreux. Contrairement à son entourage, il a toujours été pour le contact avec les autres Xalean. Il perdit son avant-bras droit durant son affrontement face à un géant monstre qu'il a vaincu. Il a refusé d'avoir un bras mécaniques, alors grâe aux capacités Xalean, il a réussi à se repousser le membre manquant, mais il est déformé, gros et petit. Cela l'importe peu. Il n'a pas participé à la Guerre Civile et il a retrouvé sa tribu massacrée. Il a erré longtemps, puis il est entré en contact avec un ami commun à John_ee et Baln_ee, avec qui il s'est lié d'amité, un jeune pilote. Il ne fait pas parti des FSX, mais Hazt_ee a une immense confiance en lui.
Caractère: Il est très honorable, il met en avant la gloire et il est digne de confiance à ses alliés, mais il a un instinct très aiguisé et il peut démasqué les traîtres. Il est très comique et il est toujours détendu. Une vieille anecdote dit qu'il a eu un séjour dans une prison Xojima, et malgré les conditions atroces, il s'amusaient avec les autres détenus.
Equipements: Une hallebarde plutôt mince et légère ainsi qu'un bouclier.
Faits non-confirmés: Il a été emprisonné durant un temps par les Xojima. Après sa mission il était censuré.


Vyut_ee

[Personnage à MOCcer par les membres]

Histoire: Le personnage le plus mystérieux de l'équipe, elle s'est fait connaître durant la Guerre Civile. Elle a assassiné de nombreuses personnalités comprométantes aux Xojibo et elle a tué des généraux et des capitaines Xojima.
Caractère: Il a un prochain respect pour ses cibles, elle prends toujours le soin d'allonger délicatement sa proie au sol après l'avoir tué et elle lui ferme les yeux. Elle n'hésite pas à tué toutes personnes qui en sait trop, mais cette attitude est partie avec le temps. Elle toujours calme et elle n'est pas bavarde.
Equipements: Une lame fine et longue caché dans son avant-bras par une protection, des couteaux de lancers ainsi qu'un long poignard s'il y a un besoin de combats.
Faits non-confirmés: On l'a suspecte d'avoir tué des innocents qui en avaient vu un peu trop (un gros reproche que lui fait John_ee, presque lui persécutant avec). Elle fait censuré d'un ordre de censuré.


That's all folks !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum