Petites annonces
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule - Page 2 Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

le Dim 16 Mai 2010, 20:14
Le personnage Tahu doit rester dans les couleurs rouges . Donc oui c'est OK
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule - Page 2 Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

le Mar 18 Mai 2010, 19:19
Petite question le conducteur doit etre un agori ou un canister ? .
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

le Mar 18 Mai 2010, 20:57
Finalement je ne ferai que le véhicule d'Onua(et Onua bien sur).
Mais ce n'est pas grave si comme je ne sait pas de quel couleur il faudra faire le véhicule d'Onua et que comme je commence avant je me trompe de couleurs? Est-ce que je pourrai quand même participer avec peut être une autre couleur ?
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 19 Mai 2010, 11:00
Oui mais tu aura des point en moins pour le respect des consigne si la couleur est mauvaise !
Sinon c'est conducteur canister.
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 19 Mai 2010, 12:05
Moi j'ai un onua de créé mais je lui est mis une sorte d'helice acrochée a son dos, je peux faire un véhicule mais mes chenille des chenilles de buldozer lego technique et j'ai fais des roues avec celles du buldozer que j'ai entourées avec 10 maillons de chenille pour faire des pneus chenilles.
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Jeu 20 Mai 2010, 21:09
@Biolynk a écrit:Oui mais tu aura des point en moins pour le respect des consigne si la couleur est mauvaise !
Sinon c'est conducteur canister.

Bof c'est pas grave pour moi si je perd des points car on est la surtout pour participer !!!!!!
Et puis, c'est quoi un canister ?(la honte......ou pas)
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Jeu 20 Mai 2010, 21:51
Canister c'est "Boite de bionicle" je crois.
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 20 Mai 2010, 23:10
On parle de taille canister pour désigner un moc de la taille d'un toa banal vendu en magasin, ou d'un glatorian par exemple. Sinon on parle de matoran/agori ou alors plus gros les tians/warrior.
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 21 Mai 2010, 07:25
sa deasagne vraiment bien avec les canister[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule - Page 2 Icon_smile
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 21 Mai 2010, 12:13
OK pour le canister et merci.
La chance que j'ai eut, j'ai fait un canister et je vois après qu'il faut en faire un !!!
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 22 Mai 2010, 20:11
[Post du 21/05 à 22:59]
Bonne nouvelle, le MOC avance plutôt bien. Non dans l'intêret de demander aux autres qu'est-ce qui pourrait être améliorer, mais j'aimerais boien poster toutes les versions, afin de montrer les étapes de développement du MOC. Maintenant que j'y pense, je pourrais montrer tout ça au bout des 50 jours fatidiques. Quoique ça risque de faire un peu lourd dans le message. Quoi qu'il en soit, j'attends ton avis.

Et pour compléter les propos de Marek, je précise que les Matoran et Agori sont des Small sets.

EDIT 22/05 : J'ai fini la première version ! J'attends de connaître l'avis de Biolynk avant de poster les photos. Et une autre question :tu as donné au vaisseau un nom précis ou bien les participants doivent en trouver un eux-mêmes ?
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 25 Mai 2010, 16:14
Pas de nom précis...
Tu peut poster ton Moc mais je ne critiquerais pas et les membre nom plus...
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

le Mar 25 Mai 2010, 18:27
J'ai pas d'idées pour le vaisseau, mais j'ai fait le Tahu taille canister, comme je l'ai écrit plus haut...
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 29 Mai 2010, 01:58
@Biolynk a écrit:Pas de nom précis...

Très bien ! Par contre, avec le temps, je suis de moins en moins sûr de faire des améliorations. J'voudrais juste essayer un truc pour ajouter un mécanisme, mais j'pense que la première version est la version définitive. Photos demain !

Et si des membres veulent parler du MOC, qu'ils le fassent par MP, pour pas influencer les autres par leurs idées et leurs suggestions. Evidemment, je compte sur les autres participants pour pas s'inspirer de mon MOC ou de copier (quoique j'en serais fort flatté mais bon, ça reste un concours). Sur ce, enjoy tomoweur euh... tomorrow !
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 29 Mai 2010, 13:15
Moi aussi il avance très bien, mon véhicule de Onua. Le prototype est construit,
Il manque juste la custom parce qu'il est très moche : je trouve pas de pièce de la même couleurs alors je vais cacher ca avec des...."protections".
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 02 Juin 2010, 00:13
Eh bien je confirme ma participation pour ce premier véhicule, je vais donc le faire en noir. Je vous réserve une petite particularité qui devrai ne pas déplaire ^^ !
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 02 Juin 2010, 11:51
Très bien ! Ce concours s'annonce corsé !
@ Toa Lewann : Tien tu n'a pas posté ton moc
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 02 Juin 2010, 18:32
Allez, voici une petite preview de ma machine. J'ai gardé tahu stars comme conducteur par manque d'imagination et car je ne possède pas le mistika. Aussi je le changerai après ou pas je verrai. Excusez moi aussi car la photo par un peu en cacahouète, je sais pas ce qu'il a mon appareil mais il me fait des trucs bizarres en ce moment xD !

https://2img.net/r/hpimg10/pics/279792preview01_copie.png
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Jeu 03 Juin 2010, 12:57
J'aime bien le style moto-neige que tu lui a fait.
L'effet sur la photo rend pas mal.
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Jeu 03 Juin 2010, 13:05
@Biolynk a écrit:
Merci de respecter ..
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

le Jeu 03 Juin 2010, 13:11
Il reste combien de jours? C'est que j'ai fait le set canister, mais pas le vaisseau!
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Jeu 03 Juin 2010, 17:54
Fin du concours : le trois juillet.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 04 Juin 2010, 23:18
@Biolynk a écrit:@ Toa Lewann : Tien tu n'a pas posté ton moc

Eh bien non, puisque je ne lui ai pas encore trouvé de nom. Quoi qu'il en soit, voilà la galerie (pas encore dispo'), et une premiere photo , pour vous faire baver... ou pas.

Et evidemment, pas de commentaire ici.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 05 Juin 2010, 09:26
On dirait un mélange de thornatus, jetrax et de rockoh avec un tahu mistika bizarre dessus, mais j'aime beaucoup^^
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 05 Juin 2010, 17:51
Il est super et, il est plus grand que le rockoh?
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 05 Juin 2010, 18:45
Oui, en fait, il est à quelques milimètres près aussi long que l'Axalara. Mais il est bien plus plat, évidemment. ^^
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 17 Juil 2010, 01:20
Hey, je dépoussière le topic, vu que ça fait deux semaines que c'est fini (et contrairement à celui de Exo', celui-ci n'a pas de succès, bizarre). Alors, résultats quand ?
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 28 Juil 2010, 19:54
Je suis tombé sur ce topic comme ça, et je le dépoussière à mon tour dommage qu'il n'a pas marché j'aurais aimé participé, mais bon...