Petites annonces
Partagez
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

le Jeu 22 Mar - 17:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci beaucoup,dailleur en voici un : Jaller!!!!!!!!
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2224_800x600
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2225_800x600
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

le Jeu 22 Mar - 19:41
C'est bien ta gardé les même couleur mais tu l'as fait plus petit et ca le fait pas trop, les barres techniques en grises ne vont pas et t'aurait du gardé son
armure ventrale good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 23 Mar - 7:33
merci pour le conseil.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

le Ven 23 Mar - 19:28
Bon mais trop simple :/

Exo-6@: Voilà, si tu veux voir d'autre tofs, voici le lien de la galerie brickshelf (à noter que je vais bientôt posté une V3 qui est assez similaire, juste l’épaule et les cuisses sont modifié.)
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Img_1725
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 23 Mar - 19:45
Mahri nui: Il est bien mais pas assez complexe sans doute. Des membres et un torse custom seraient peut être plus approprié.

Geek7434: J'aime beaucoup ton MOC, je sais pas qui c'est mais il me plait beaucoup.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 24 Mar - 20:30
Bonsoir,
je vous présente ma refonte de Norik. Dites-moi ce que vous en pensez.

Spoiler:
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050510

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050511

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050512

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050513

Sérix : le personnage qu'à fait geek7434 est Lariska

Copnfl
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 24 Mar - 20:34
Intéressant mais je pense que les lames d'Antroz devrait être dans son dos et les armures des bras ne sont pas bien choisi. Sinon j'aime beaucoup l'arme.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 24 Mar - 21:05
Il est un peu bizare , les bras et les jambes sont un peu bizarre mais l'arme
est bien et le bouclier aussi
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 25 Mar - 15:02
tu nous a fais quoi pour les membres 0o" Sinon le reste est brouillon, on dirait que tu la fait à la va vite
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 25 Mar - 15:09
C'est vrai que j'aurai pu prendre plus de temps à faire ce MOC.

Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 26 Mar - 19:09
Voici Norik V2 :

Spoiler:
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050514

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050515

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050516

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050517

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050518

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.

Copnfl
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 26 Mar - 19:17
Il est mieux mais je pense que tu dois oublié les lames d'antroz
et les armures nuva rendent pas très bien.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
http://piruk.tumblr.com/

le Lun 26 Mar - 19:34
Bon, je vais peut-être être dur, mais disons que c'est avec des critiques constructives qu'on s'améliore dans le Moc.
[Je critique le Norik V2]

Alors, on va commencer.

Bras : Des bras biens trop chargés à mon gout, en effet, les armures ventrales Nuva sont amplement de trop. Tu casse l'aspect "fin" des jambes Piraka avec une forme triangulaire qui va à l'encontre de l'allure de la jambe. Les épaulettes... T'a craqué ? Le fait que tu ne possède pas beaucoup de pièces argentés et possible, mais évite de les caser de la sorte, surtout que des Ajouts de pieds Pohatu sont fins et moches. Bref, des systèmes plus simples existent comme épaulettes, et sont bien plus efficaces.

Jambes : Le mélange Rouge Metru / Rouge Mata devrais être punis par la loi. Nan, sérieusement, tu n'avais rien d'autre ? Il s'agit de petits détails, mais qui font perdre de l'allure au Moc. Les épaulettes Nuva - Même remarque que pour les ajouts de Pohatu - sont à mon opinion en trop. Tu peut essayer des combos de genouillères, voire du custom, mais ça.. Sinon, la simplicité l'emporte, car je le vois mal avec des übers jambes d'Axonn.

Armes : Pour le lanceur, je pense vraiment que les lames sont à enlever, car c'est plus un Bouclier qu'une toupie Skrall, surtout pour Norik, qui adopte pour moi une méthode de combat avec le bouclier en avant et la lance en retrait.
La lance, justement. En soit, les Haches de Gali sont pas mauvaises, mais un détail m'échappe qui fait qu'elles rendent au final moyen. Garde en tête que c'est une refonte de Norik, qui a à la base une hache. Essaye avec une demi d'Axonn.
Les yeux Bohrok à la fin sont peut-être à retirer, ou à remplacer. (Sinon essaye avec les pièces à trois axes (utilisée sur des Titans) à laquelle tu place trois yeux de Bohrok à chaque extrémité. Tu obtiendra quelque chose de symétrique et agréable =) )

Corps / Tête : La tête est vraiment belle. (L'originale...)
Les lames d'Antroz alourdissent le tout, donnant un aspect "Gros rodondon" à Norik. A éviter. Tu aurais du également trouver autre-chose que l'armure Inika en Dark-Metal, qui fait un contraste assez moche. L'armure de Metruan viens ajouter de l'épaisseur. Pour de bon, plie lui les membres et tu obtiens un Bohrok... Donc bon, essaye d'enlever une couche.

~Donc bon, voila à peu près mon ressenti critique du Moc. Il garde quand même de bons côtés, mais je ne retrouve pas Norik avec la prestance du set officiel.

Essaye de prendre compte du commentaire, et ne te décourage pas. On a tous commencé bas pour le moc wink (Marek ne compte pas)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 26 Mar - 19:48
Il a raison, cette critique ne pourra que t'aider après ci t'as pas beaucoup de pièce... Je pense que tu devrais faire un corps custom, je trouve que c'est mieux pour les revamp mais dites moi ci je me trompe. J'aime beaucoup la petite note à la fin.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 26 Mar - 20:37
J'ai (beaucoup) modifié ma refonte. Elle est beaucoupe plus en simplicité, cependant, j'espère qu'elle ne l'ait pas de trop. Les photos de cette V3 arriveront demain.

@Piruk : Ca fait du bien de voir une critique constructive, ah... MERCI ! Par contre, tu pourrais me montrer une image de cette pièce :
les pièces à trois axes (utilisée sur des Titans)
je ne vois pas ce que c'est.
Et aussi, comme je n'ai pas Axonn je n'ai pas pu utiliser sa hache mais rassure-toi, je me suis servi d'une hache Knight Kingdoms pour cela.

En clair... A demain ! biggrin
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
http://piruk.tumblr.com/

le Lun 26 Mar - 20:51
Je parlais de cette pièce : [Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 4502595
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 27 Mar - 18:33
Voici les photo ne ma refonte de Norik ; V3 cette fois :

Spoiler:
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050610

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050611

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050612

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 P1050613

@Piruk : je n'est pas la pièce à trois axes pour l'arme. J'ai donc fais sans.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Copnfl
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 27 Mar - 21:33
je trouve qu'il est trop simple a faire mais dans l'ansamble il est pas mal good
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 28 Mar - 14:27
Ensemble avec un "e" marhi nui wink

Pour le MOC, il manque de complexité, même si il a un bon rendu.
Par contre la lance est devenu une hache, et ça colle pas à Norik.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Mer 28 Mar - 14:31
J'aime bien, par contre dans un peu toutes les poses les jambes de Norik sont tordues, mais à par ça il est pas mal, mais effectivement y'a plus complèxe ...
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 28 Mar - 15:59
Moi je l'aime bien , simple mais bien
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 29 Mar - 19:00
J'aimerais savoir si ma refonte est prise ou non.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 29 Mar - 19:25
Moi aussi, exo-6 devrait passer dans pas longtemps, je pense.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 29 Mar - 19:59
Oui, je pense que tu a raison, en plus il se connecte régulièrement.
Et ta refonte (ou MOC, je ne sais pas trop là) est très belle (beau).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 29 Mar - 20:14
Merci et oui c'est une fille wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 30 Mar - 17:18
avec beaucoup de retard voici ma nouvelle version de Jaller:
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2310_800x600
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2311_800x600[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 17 Dscf2312_800x600
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Ven 30 Mar - 17:23
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ouaw !
Très réussi, j'aimerais bien en faire, mais les perso qui restes je ne les ai pas :S
Par contre le lanceur, je trouve qu'il est mal placé, ou mal accroché, enfin, sinon c'est super good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 30 Mar - 17:27
merci good pour le compliment
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 30 Mar - 17:56
Il est beaucoup mieux qu'avant , les tuyaux orange vont vraiment bien avec
le personnage , les barres techniques en gris , je
te l'ai déjà dis , changent de couleur.l'épée pourait
aussi être un peu plus complexe mais dans l'ensemble c'est bien good
(pour le lanceur , je dis pareil que xelectis)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 30 Mar - 17:59
Dans l'ensemble il est bien mais je le trouve trop simplet, tu devrais faire des parties custom surtout l'épée, elle est vraiment trop simple.