Petites annonces
Partagez
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 16 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

le Jeu 25 Aoû - 14:10
propose-moi une photo avec un Miru Nuva 2002
Hein, comment ça?Y a peut etre un malentendu, mais le toa de l'air que j'ai proposé c'est pas Lewa, c'est juste un toa de l'air pour l'armée toa, ou les Toa kertak, enfin voilà, et le pakari vert convient bien je trouve, pour les jambes je vais voir ce que je peux faire par contre.

Elle fait environ 23,5 cm
Bah! Pourquoi vous vous plaignez d'un Pohatu un peu trop grand (23 cm) alors que Gali en fait autant meme plus!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 16 Empty Re: [Héritage] Personnages des romans à MOCer

le Jeu 25 Aoû - 14:40
Je sais. Je te disais ça parce que plusieurs Lewa ont été proposé jusque là et que tout le monde s'y est un peu cassé les dent, et la base de ton Toa de l'air m'a paru en revanche intéressante pour le Lewa qu'on recherche. Donc sait-on jamais, si tu peux tester avec un Miru Nuva si ça te dit, n'hésite pas wink .
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 25 Aoû - 14:43
Ah d'accord, ok, bah je vais tester des trucs alors wink

Et voici un Toa de la terre que tu m'avais recommandé d'intégrer a Legacy il y a pas mal de temps^^:http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=482130
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 25 Aoû - 15:12
J'ai eu l'occasion de voir ton toa de la terre hier,il est très sympa.
Voici la première photo de Burl'ee(en prototype bien sur):
Spoiler:
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 16 Dsc05192y
Je le poste pour savoir,par rapport a mon prototype,les modification que j'aurais a faire.
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 25 Aoû - 19:46
http://www.brickshelf.com/gallery/Irnak/W-I-P/moclewa4l000.png Voici la version quasi définitive de mon moc de Lewa.
Solok, pour ton moc je trouve peut être le bassin un peu vide par rapport au reste du moc, les membres sont balèzes mais le torse pas du tout, ca fait bizarre.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.

le Jeu 25 Aoû - 19:52
Le torse, c'est la structure de base des Xalean.

Ben et bien si personne ne me présente mieux sous peu je validerais ton Lewa le Gardien, il me plait bien moi.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 25 Aoû - 20:00
Hop hop hop^^, je vous montrerais avant tout ma version de Lewa le gardien ce soir (ou plutot demain puisque il faut attendre que la galerie soit publique.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 25 Aoû - 20:02
@Exo-6 a écrit:Le torse, c'est la structure de base des Xalean.

Ben et bien si personne ne me présente mieux sous peu je validerais ton Lewa le Gardien, il me plait bien moi.

@Irnak a écrit:http://www.brickshelf.com/gallery/Irnak/W-I-P/moclewa4l000.png Voici la version quasi définitive de mon moc de Lewa.
Solok, pour ton moc je trouve peut être le bassin un peu vide par rapport au reste du moc, les membres sont balèzes mais le torse pas du tout, ca fait bizarre.

Irnak,ton Lewa est sublime!
Sinon,le torse est bien celui des Xalean,mais tu as raison quand tu dit que le torse et le bassin ne sont pas assez rempli par rapport aux membres,je vais essayé remédié au problème.(en allégeant les membre si j'arrive pas a remplir le corps)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Jeu 25 Aoû - 20:04
C'est une vue de l'esprit. Avec des compartiments comme les mondes Xalean et autres dans Héritage, on conçoit concrètement de nouvelles civilisations, donc possiblement comme des formes de vies aux aspects nouveaux et sortant des sentiers jusque là admis. La disproportion de corps comme celui des Xalean est donc tout à fait acceptable, du moment que ça le reste aussi esthétiquement quoi.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 25 Aoû - 23:16
@Exo-6 a écrit: Ben et bien si personne ne me présente mieux sous peu je validerais ton Lewa le Gardien, il me plait bien moi.

Objection spin ! En attendant de passer commande sur Bricklink, je m'essaierai bien à une dernière version de mon Lewa ! Même si c'est perdu d'avance, ça me mettra quelque chose sous la dent avant de m'attaquer aux choses sérieuses hihi .

Quand je vois tes Toa Irnak, la première chose que je me dis c'est qu'ils sont biens custom, un très bon point en somme. Vient ensuite le moment où j'ai une soudaine envie d'avoir tes pièces (si ça peut se faire, on voit ça par MP ok passif ). J'adore ton style de MOC, et j'espère pouvoir en admirer d'autres prochainement wink .

EDIT: Exo-6, si tu pouvez nous dire ce que tu attends de nous comme Lewa, je pense que ça nous serait bien plus que bénéfique. Après tout, c'est toi l'auteur et tu connais mieux que quiquonque tes personnages (enfin tes personnages... En partie, on est d'accords passif ...).
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 25 Aoû - 23:25
Merci pour le commentaire Printf, pour tout t'avouer j'ai toute une team nuva dans cette trempe là, manque plus que Pohatu que j'attaque demain, une fois fini je vous les présenterai tous. Un conseil déjà, je pense que les photos jouent beaucoup ! Ensuite toutes les pièces que j'ai c'est avec les années de collection, je n'aime pas trop commandé sur bricklink, bien que mes jambes inika vertes pommes viennent de là, mais pour moi c'est en dernier recours, d'ailleurs c'est la 1ere fois que j'y ai recours, et me connaissant si je commence je dépenserai une fortune sur ce site =) ! Fin bon ne désespère pas Prinft, c'est en s'exerçant qu'on devient bon mocceur, y'a toujours un début, je t'encourage à poster tes créations afin de progresser et de prendre en compte les conseils wink .

Sinon pour les Xaleans, je comprend mieux, s'ils font partis d'une nouvelle civilisation, ils peuvent avoir des morphologies atypiques, cependant dans le cas présent il y a un truc auquel je n'accroche pas tellement, la maigreur apparente je pense comme dit précédemment.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Ven 26 Aoû - 14:02
Bon Exo', j'ai essayé quelque truc avec le toa de l'air, mais c'est impossible de le convertir en Lewa, ça fait fait dans le genre 'bof' si tu vois ce que je veux dire. je prefere m'attaquer a Axonn plutot.

J'ai hate de voir tous tes toa Irnak! M'enfin ton pohatu n'arrivera pas a la cheville du mien (une très grosse cheville^^) niark niark niark! Nan je rigole, mais ton Moc de lewa a quelque chose de genant selon moi: son bassin, c'est pied mata et ça lui donne l'air d'avoir un mini abdomen (ou je sais plus comment sa s'appelle) enfin comme ce qu'on les mante religieuse après les pattes arrières si tu comprend ce que je veux dire???
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 26 Aoû - 23:06
Je vous présente la version finale de mon Lewa : http://www.brickshelf.com/gallery/Irnak/W-I-P/moclewa5l000.png . J'ai pas mes pièces pour la semaine donc les autres photos arriveront samedi prochain surement. Pour Irnakk434, je comprend que ce détail peut gêner certains, mais c'est ce qui fait l'originalité du moc pour moi, et toute la structure est basée sur ce pied mata.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Sam 27 Aoû - 1:38
Ok, c'est bon pour moi.

Vous pouvez, tous ceux dont les MOCs ont été validés, en remplir les albums crées spécifiquement pour eux dans la galerie d'Héritage :

https://www.bionifigs.com/gallery/Galerie-de-BIONICLE-HeRITAGE/Galerie-de-BIONICLE-HeRITAGE-cat_c32.htm

Mettez-y toutes les photos de votre MOCs, changement de règle à ce niveau là (mais 20 photos maxi par perso).
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 4 Sep - 21:52
J'ai de meilleurs photos de ma Gali, alors je me demandais : on fait comment pour supprimer les photos qu'on a déjà posté sur la galerie ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Lun 24 Oct - 19:58
Bonjour à tous (s'il y a encore des gens qui s'intéressent au projet...) !

Sachez que les MOCs d'un Toa Kizenhrak d'un univers alternatif qui sera développé prochainement (Kizenhrak n'étant pas destiné à devenir Toa dans l'univers principal de BH), de la refonte de Axonn l'ambassadeur, des Teneba, des Orukan, des Gardes d'Élite Vortixx, et de nouvelles versions de Tarlokk, seront dévoilés et présentés à la Convention BIONIFIGS des Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal, ce week end !

J'annonce également que le projet Héritage va peut-être redémarrer très activement dans les semaines qui suivront cette exposition et rencontre de fans sans précédent, avec notamment le lancement d'une encyclopédie consacrée à la saga futuriste que nous développons de l'univers BIONICLE et, j'espère pouvoir m'y consacrer même si je vais avoir énormément d'autres choses à faire, l'arrivée du Tome 2 des Mémoires de Kizenhrak !
Mat_chamallow
Mat_chamallow
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 5 Nov - 12:52
Je vais essayer de faire Tesaka, mais concernant sa couleur et sa taille, vous les voulez comment ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Sam 5 Nov - 16:54
C'est assez libre, selon ton imagination en fait, vu qu'il n'y a quasiment aucune indication à son sujet. Ce serait bien éventuellement, de le faire de la même espèce que Tobduk , donc inspiré du MOC officiel de ce dernier qui a été canonisé (en mieux évidemment u.u).
Mat_chamallow
Mat_chamallow
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 5 Nov - 20:07
Voici ma version de Tesaka, les photos ne sont pas de super bonne qualité, j'en referais sur font blanc^^
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 16 Pb050010

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 16 Pb050011

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 16 Pb050012
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Sam 5 Nov - 20:36
Dans l'esprit c'est pas mal, mais un peu maigrichon, genre un peu trop « grand Toa » simpliste quoi.

Jambes et bassin à retravailler en priorité.

Il faut qu'il fasse agent d'élite de l'Ordre de Mata Nui quoi, là le MOC manque un peu de prestance.

Et je suggère une tête Olda avec un Kanohi Kaukau comme ça wink .
Mat_chamallow
Mat_chamallow
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 6 Nov - 1:10
Nouvelle Version de Tesaka:
[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 16 Pb060010

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 16 Pb060011

[Héritage] Personnages des romans à MOCer - Page 16 Pb060012
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Dim 6 Nov - 2:13
Toujours vraiment maigre de mon point de vue. Je ne dis pas qu'il faille en faire un bourrin, mais là ça reste un carambar géant avec des bras quoi x)

Même si sur le style, esthétiquement ça me convient.
Mat_chamallow
Mat_chamallow
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 6 Nov - 11:14
@Exo-6 a écrit:Toujours vraiment maigre de mon point de vue. Je ne dis pas qu'il faille en faire un bourrin, mais là ça reste un carambar géant avec des bras quoi x)

Même si sur le style, esthétiquement ça me convient.

Merci, mais j'avais essayer le rendre un peu plus "gros" avec des jambes de Rahkshi de chaque coté de sont corps, mais ça ne rendait pas très bien :/
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 6 Nov - 14:44
Ce qui je pense serais pas mal, c'est remplacé l'armure "Inika" qui rend le personnage très plat, après je ne sais pas vraiment ce que recherche exactement Exo-6.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Dim 6 Nov - 16:39
Je ne recherche rien de bien précis, juste un Titan svelte mais digne de ce nom, inspiré de l'espèce de Tobduk (voir le MOC officiel).
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 21 Mar - 13:38
juste une question quels sont les personages pas encores mocés ?
par ce que j'en voudrais en faire hihi
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Mer 21 Mar - 18:12
Ils sont listés en premier poste de ce fil normalement. Proposes-en un je te dirais q'il a déjà été fait ou non wink

As-tu lu le Tome 1 des Mémoires de Kizenhrak au moins ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

le Mer 21 Mar - 21:59
Es-ce que Lariska change radicalement de forme dans les mémoires de Kizenhrak parce que j'ai posté une refonte de Lariska pour le 1er projet "La refonte se déchaîne: Les chasseurs de l'ombre".
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Jeu 22 Mar - 12:54
exo-6:oui,bien sur,mais en le lisant j'ai remarquè qu'il y avait les toas mahri mais est ce que je peux faire des refontes d'eux?sa me ferait vraiment plaisir. ange
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Jeu 22 Mar - 17:04
Tu peux essayer oui, on jugera une fois le résultat sous les yeux wink

Geek7434 : Tu as une photo de ta Lariska à me montrer ?