Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateur

[NIE] Tridax (ajoutée) Empty [NIE] Tridax (ajoutée)

le Mer 21 Avr - 19:07
Biographie

Tridax, comme tous les autre Makuta,a été créé il y a 100.000 ans par le Grand Esprit Mata Nui à partir d'une piscine d’Antidermis sur une île dans une des chaînes du sud de l’Univers Matoran. Il est devenu membre de la Confrérie de Makuta, un organisme voué au service et la volonté de Mata Nui pour maintenir l'ordre dans l'univers. Tridax est responsable de la création de plusieurs Rahi pour peupler l'univers. Après la guerre civile Matoran sur Mata Nui, Tridax a été attribué par Miserix pour superviser l'île de Nynrah.
Lorsque Teridax a demandé une convocation pour révéler son plan et ses revendications, Tridax contre Teridax. Comme tous les autres Makuta, l’Antidermis de Tridax a évolué à l'état de virus gazeux où il n'a plus besoin de sommeil ou de nourriture. Teridax a ordonné au Fantôme Nynrah à Destral de modifier l'armure
du Makuta pour tenir compte de son évolution. Avant que la Fraternité ait trahi le Grand Esprit, Tridax avait une équipe de Toa Hagah sous ses ordres. Ces Toa ont été tués après que Norik et son équipe se révoltent contre la Fraternité. Tridax a travaillé avec Mutran et Chirox de créer les sangsues de l’ombre, en utilisant un Kanohi Olmak pour déposer leurs expériences ratées en divers endroits à travers l'univers Matoran. Lorsqu'il s'est rendu compte que le masque pourrait le rendre dans d'autres dimensions,Tridax rassemblé les Takanuva de différentes dimensions. Après cela, il égoutta la lumière de plusieurs d'entre eux avec les Sangsues de l’ombres, en projetant de produire une armée de Toa D'ombres.Peu de temps après, Antroz et son équipe sont partis pour Karda Nui, Tridax a rencontrées Vezon, qui était arrivé sur Destral à la demande de l'Ordre de Mata Nui et avait été capturé par les Rahkshi. Il interrogea le demi-Skakdi qui lui dit que l'Ordre a saboté le dispositif de téléportation de Destral et l'Ordre a attaqué l'île et Tridax l’a quitté pour libérer l'armée Takanuva d'Ombre sur les attaquants, suivis par Vezon. Conscient de la présence de l'être fou, il a attaqué Vezon et a montrait ses expériences quand Tobduk et Mazeka sont entrés de force dans la chambre et ont frappé Tridax avec un Virus. L’armure de Tridax a été rapidement détruite par le virus, laissant un nuage d’Antidermis. Tobduk a ensuite raconté les détails de sa propre vie au Makuta, et a emmené un personnel qui a fait sauter l'énergie chaude-blanche de Tridax, en incinérant son Antidermis et en tuant le Makuta.

Capacités et caractères

Tridax, comme tous les Makuta, possède quarante-deux capacités appartenant au Kraata qu’ils ont créé. Ila aussi la télépathie, les pouvoirs élémentaires de l’ombre, et la capacité de changement de forme comme pouvoir. Dans la forme qu’il a utilisée en interrogeant Vezon, son armure avait une coloration pourpre et cramoisie.

Masque et outils


Tridax porte une longue lance à pointe d'acide. Tridax utilise également un Olmak Kanohi, bien qu'il ne le porte pas régulièrement.


Citation

«Parlez, imbécile! Et que la seule vérité et la clarté sorte de votre bouche si vous souhaitez continuer à
en avoir une."
- Guerre du destin Tridax à Vezon.

"Très bien, Skakdi. Vous voulez apprendre les secrets les plus puissants de Destral? Vous voulez la satisfaction de savoir ce qui se cache ici avant de mourir? Regardez autour de vous."
- Guerre du destin Tridax à Vezon.

Autre

L'idée du nom de Tridax a été suggérée par les membres de BZPower et BIONICLESector01 à Greg Farshtey, qui l'a accepté.

Apparition

* Guerre du destin
* Frère dans les armes
* Dwellers In Darkness (Uniquement mentionné)


Dernière édition par Biolynk le Jeu 22 Avr - 11:13, édité 1 fois
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateur

[NIE] Tridax (ajoutée) Empty Re: [NIE] Tridax (ajoutée)

le Jeu 22 Avr - 7:12
Joli traduction, mais ya trop de répétitions...
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateur

[NIE] Tridax (ajoutée) Empty Re: [NIE] Tridax (ajoutée)

le Jeu 22 Avr - 11:04
Merci , mais c'est parce que je n'est pas eu le temps de me relire . [NIE] Tridax (ajoutée) Icon_wink
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia... Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, créé en 2012.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[NIE] Tridax (ajoutée) Empty Re: [NIE] Tridax (ajoutée)

le Sam 24 Avr - 19:14
La traduction a été corrigée et publiée sur la NIE :

http://nuva-encyclopedia.frenchboard.com/makuta-f24/perso-makuta-tridax-t220.htm

Merci à toit wink .

Fiche Ajoutée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum