Petites annonces
Partagez
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Une copie du 7145 Von Nebula construit à vue Empty [MOC] Une copie du 7145 Von Nebula construit à vue

le Mer 7 Avr - 11:10
En me baladant sur Brickshelf j'ai trouvé un Von Nebula très ressemblant à l'original...

[MOC] Une copie du 7145 Von Nebula construit à vue Sdc11469
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Une copie du 7145 Von Nebula construit à vue Empty Re: [MOC] Une copie du 7145 Von Nebula construit à vue

le Mer 7 Avr - 12:49
C'est le même, sauf les nouvelles pièces qu'il a remplacé par des anciennes qui ressemblent^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[MOC] Une copie du 7145 Von Nebula construit à vue Empty Re: [MOC] Une copie du 7145 Von Nebula construit à vue

le Mer 7 Avr - 12:51
Cela montre bien que la construction de Von Nebula est relativement simple.

Le mec a fait du beau travail en tout cas.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mer 7 Avr - 16:00
Il est pas trop dur a fair, si on a les pièce Xp
Mais la il faut avouer qu'il rend bien, je l'avais déjà vue, et il est pas trop mal
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 7 Avr - 16:08
moi aussi je l'ai vu hier(on reconnait ceux qui y vont souvent >_<).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 7 Avr - 17:31
Moi aussi je l'avais vu, et j'avoue qu'avec ces nouvelles photos, le set me fait encore plus envie !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 8 Avr - 12:53
Il aurait dû peindre les pièces grises car elles font tache. Sinon la ressemblance est fulgurante!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 8 Avr - 15:27
ha oui j'avais oublié! les bras ne sont pas conformes à l'original,mais il aurait put avoir les moyens pour les faire normalement...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Jeu 8 Avr - 15:50
nuparu556 a écrit:ha oui j'avais oublié! les bras ne sont pas conformes à l'original,mais il aurait put avoir les moyens pour les faire normalement...
Bah non, se sont des nouvelles pièces.
C'est vrai qu'il a l'air simple à construire de vue. (Peterbio et moi avons bien construit Botar avec une image.)
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

le Sam 10 Avr - 20:36
Il est génial se moc! Est ce que je pourrais le placer dans les perso des Shadowspyke dans le projet bionicle echoes of agora?
And10
And10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 22 Avr - 12:25
Wow! Super le moc ! mais par contre , attention : il n'est pas forcément facile a faire comme le disait un membre plus haut, Nous,ami du DSA, le trouvons facile a faire...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Jeu 22 Avr - 13:50
Tu m'excuse, mai je pense pas qu'il soit si dur a construire, surtout avec les image que l'on a...(surtout quand on a construit Botar avec l'image au dos de la boite de brutaka ^^)
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

le Jeu 22 Avr - 19:12
Je déteste ce set, pas lemoc mais le set en lui même, reprendre la tête de Hydraxon, pff, décevant pour les fans.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 22 Avr - 19:40
bin,moi j'étais pas contre,c'est un masque qui n'a pas vraiment été entré dans l'histoire...c'est comme le Olmak qui a été repris dans lego atlantis
(si si si,c'est vrai.Il suffit juste de faire le jeu lego atlantis sorti récemment)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 22 Avr - 23:26
Lego c'est ca justement, une pièce n'a pas qu'une seule fonction bien précise, on peut utiliser une pièce pour ce que l'on veux à la limite de notre imagination(même un kanohi comme le démontre les deux exemples de l'olmak et du masque d'hydraxonn) en claire, un kanohi, si tu t'imagine que ce n'est pas un kanohi mais autre chose alors ce cera autre chose.
sinon, belle reproduction de Von nebula, on vois qu'il s'est appliqué pour le faire, le mec en plus avec la difficulté qu'il n'a pas les nouvelles pièces.
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 11 Juil - 23:35
Il est pas mal, bien que rien ne soit changer sur le corps et les jambes [MOC] Une copie du 7145 Von Nebula construit à vue 902400
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

le Lun 11 Juil - 23:41
Euh... Ce MOC a été créé avant la sortie officielle de Von Nebula, hein.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 11 Juil - 23:46
ce qui prouve qu'on peut très bien le construire sans le set ^^ certes il n'y aura pas les recolors mais bon ...
en fait le set n'as rien sauf des recolors ^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 13 Juil - 22:30
comme le Olmak qui a été repris dans lego atlantis
Gnéééé? Comment ont-il pu oser mettre le legendaire Olmak de Brutaka dans un set Atlantis?! (...) Le MOC est pas mal, c'est quand même assez malheureux de voir que Von nebula est tout sauf un set exclusif, puisque n'importe qui qui a assez de pièces puisse le faire quasiment a l'identique.
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 13 Juil - 23:55
Oui on n'a la une asser bonne copie d'autant plus que les pieces n'etaient pas d'actualitées
bon on peu remarquer biensur les quelques changements mais cela reste un bonne identisme surtout que chacun avec un minimum de piece peu le reproduire
La photo qui est tres nette sous un bonne angle facilite les choses
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 14 Juil - 10:18
@Irnakk: Faut dire aussi que les deux seules pièces nouvelles du set étaient ses épaulières (déjà présente sur X-Plode aussi), le reste, c'était de la recolor. Donc forcément c'est pas des plus durs à reproduire si on a le coup d'oeil.

Chose que je n'ai pas personnellement. X)