Petites annonces
Partagez
Chronicler
Chronicler
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RFFB] Actualisation 2007 du NIE Blog - Page 2 Empty Re: [RFFB] Actualisation 2007 du NIE Blog

le Mar 28 Aoû - 21:43
Je veux bien participer. Je cpmprend ty raduit très bien l'anglais, d'ailleur je suis en concentration Anglais.
Je ne suis qu'en secondaire 2 mais j'ai déjà un niveau d'anglais casi Universitaire.

Et, bien entendu, j'adore Bionicle !

⭐ ⭐ Chronicler ⭐ ⭐
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Actualisation 2007 du NIE Blog - Page 2 Empty a

le Mar 28 Aoû - 21:56
@Chronicler a écrit:Je veux bien participer. Je cpmprend ty raduit très bien l'anglais, d'ailleur je suis en concentration Anglais.
Je ne suis qu'en secondaire 2 mais j'ai déjà un niveau d'anglais casi Universitaire.

⭐ ⭐ Chronicler ⭐ ⭐

Quasi-universitaire niveau 4ème en France, ça j'ai du mal à y croire... Faudrait déja nous traduire un truc genre Gali Nuva Blog ou Dream of Destruction pour nous faire croire ça, après ça reste toujours à voir... Juste une question : c'est quel âge l'université au Québec ?

Ps : moi j'ai déja traduit Gali Nuva Blog et je comprends bien les sites Bionicle anglophone, alors je peux t'être utile je pense pour ça wink
Chronicler
Chronicler
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[RFFB] Actualisation 2007 du NIE Blog - Page 2 Empty Re: [RFFB] Actualisation 2007 du NIE Blog

le Mar 28 Aoû - 22:01
l'université au Québec c'est 19-20 ans
(Donc j'ai le niveau d'anglais d'une personne d'environs 17-18 ans et qui a fait sont anglais).

PS) Je comprend les site Bionicle anglais a la perfection, j'ai déjà traduit tout les Blog de Gali nuva (1-2-3) et les 2 chapitre de Dream of Destruction.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 28 Aoû - 22:11
🇹🇷
@Chronicler a écrit:Je veux bien participer. Je cOmprendS Et y TraduiSt très bien l'anglais, d'ailleurS je suis en concentration Anglais.
Je ne suis qu'en secondaire 2 mais j'ai déjà un niveau d'anglais QUasi Universitaire.

⭐ ⭐ Chronicler ⭐ ⭐

Ei lai photes d'aurtoggraf moa jcommprends pa 🇹🇷

De plus il nous faudrait peut-être la traduction non ? 🇹🇷
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 28 Aoû - 22:16
c'est d'ja fait l'actualisation
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mer 12 Sep - 19:00
Non, j'ai juste actualisé la partie encyclopédie 2007, rien d'autre pour l'instant.

Et pour information, cette actualisation ne commencera que lorsque que j'aurais remplis mon contrat auprès de BL, donc nous n'y sommes pas encore !