Petites annonces
Partagez
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

le Sam 3 Juil - 23:59
OMFG ! Nan mais sérieux Marek, ce MOC casse la baraque ! Le design est réussi, et la mécanique est bien trouvée (j'ai pas saisi le mécanisme d'embrayage, t'as fait comment ?). Là, ça mérite un gros +. Et je t'oblige à faire les instrctions, t'as pas le choix ! J'ferais une version PFS.
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

le Dim 4 Juil - 8:45
O.o

Tu as eu où les briques blanches ? =P
Sinon, c'est vraiment superb', idem que 'Leewan.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 4 Juil - 11:07
Les briques blanches ? Bah j'ai une grosse caisse de vieux légo super basiques qui doit certainement venir de mes parents quand ils étaient petits je pense. Pour le système, et bien j'entraine un pignon en roue libre pour tendre l'élastique, et une fois le tout remonté je le libère pour le laisser déroules la ficelle, les deux élastiques marrons font le reste. Sinon pour embrayer et débrayer, j'utilise le deuxième moteur du manas pour effectuer une simple translation du rouage du milieu, voilà !
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 4 Juil - 11:11
Mais c'est énoooorme ! Et sa fonctionne aussi bien que dans la vidéo ? ^^'
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

le Dim 4 Juil - 11:22
Mais sa déchire!!Déjà que ta la chance d'avoir toutes ces pièce,les mocs,la catapulte 2.0, whuaaaaaaa!!! tu possèdes plein de pièce en double pour faire ça.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 4 Juil - 11:36
C'est superbe cette catapulte v2, elle est tout bonnement extraordinaire. wah !
C'est très bien réussi, bravo encore une fois!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 4 Juil - 11:49
Oui elle fonctionne aussi bien que dans la vidéo ^^ ! Pour preuve de fiabilité je la fais tirer 8x de suite dans la vidéo, et bon je n'ai pas fais plus mais elle doit pouvoir tirer beaucoup plus sans avoir besoin de réglages !
Sinon pour les pièces rouges c'est pratiquement de l'Axalara, un set technique pour les pales slizer et deux tahu olda. Donc non je ne dirais pas que j'ai pas mal de sets en double ici. Après bien sur pour toutes les barres techniques noires, on ne les trouve pas dans un seul sidorak hein.
Merci pour vos commentaires !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 4 Juil - 11:56
Le robot est bien sympa, on reconnait bien les finition à la Marek, le shéma de couleur est parfaitement en harmonie avec le moc. Par contre les jambe longiligne me chagrine un epu et son corps minuscule ne fait pas trop l'effet voulu. Mais dans l'ensemble le moc est parfaitement réussis.

Par contre tes photos rendent le moc plus grand qu'il en a l'air (ça trompe l'oeil quand même^^).

Un dernier truc à dire : tu nous donnes à chaque fois pour chaque moc des photos par dizaine! Un très bon point donc...

Les catapultes: fichtre wat that??!! Tout bonnement bluffant. Tout est parfait, le design de la première catapulte est exellent (par contre la deuxième avec le blanc... bah c'est bien quand même).

Bref après avoir vu tes catapultes, ça me donne envie d'en faire une mais du style simple (pas de moteur:/)
Aura
Aura
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://okkiaura.wordpress.com

le Lun 5 Juil - 8:39
Esthétique, fonctionalité, style, perspective, précision ... choc!... génie
Tu es le meilleur mocceur dans le mond.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 5 Juil - 9:47
Ta catapulte est un vrai bijou! [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 694335
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 5 Juil - 10:38
Whaou! Tout simplement magnifique!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 5 Juil - 10:54
Super ta catapult, et en plus avec la p'tite musique de R&C qui va bien avec.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 5 Juil - 11:45
Merci pour vos commentaires, je tiens à préciser que ces versions ne sont que des prototypes si je puis dire, et que je suis en ce moment même en train de me pencher sur une version 3. J'essaie d'ajouter des fonctionnalités à chaque version aussi, comme la mobilité ou la recharge automatique ^^ !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 5 Juil - 12:09
Trop cool, au bout de la 10ème version c'est une super arme de la mort qui tue [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 40713 , impatient de voir la 3ème version.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 5 Juil - 13:21
Ouah [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 Icon_eek Incroyable ta catapulte, c'est vraiment impressionnant.
Vivement la 3eme version [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 Icon_cheers .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Lun 5 Juil - 13:57
Ouai, et bha, je surkiff x)
pour ta V.3, ouai, mais le jours où t'aura mon matos O_o(ou mieux, un mindstorms x)
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 5 Juil - 14:22
Une version3!!!!! j'ai hate!! [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 693400
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 5 Juil - 16:22
@Peterbionicle a écrit:Ouai, et bha, je surkiff x)
pour ta V.3, ouai, mais le jours où t'aura mon matos O_o(ou mieux, un mindstorms x)
Ce jour là, ce sera plus des Bionicle.

En tout cas, bon courage Marek parce que les Matoran télécommandés pour la V3, ça va être dur. *En préparation, je vais construire un char qui tire des Zamor avec une force pas croyable.* Tiens, tous ces trucs automatisés, ça me rappelle une voiture Technic que j'avais fait et qui pouvait changer de sens sans aucune assistance quand elle rencontrait un obstacle. Et elle avait UN seul moteur. Et pas de Mindstorms. Et le mieux, c'est que c'est vrai. [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 902400
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 24 Juil - 0:35
Vous vous souvenez du A.C.O. ? Alors voici une un petit montage sur une photo réalisé dans le même esprit que lors de notre duel avec Peterbionicle. Sinon, je vous invite à aller regarder cette vidéo review : https://www.youtube.com/watch?v=l8rIHKAcyPI

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 000

Enjoy, et à très bientôt pour de nouveaux MOCs !

Dernière édition par Marek le Sam 24 Juil - 14:04, édité 1 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Sam 24 Juil - 0:42
Styler x)
Bon, le moc est du déjà vu, mais on voit mieux la mobilité et on voit aussi qu'il se démonte tout seul (oups ^^')
Et sinon, pour Leewan, je te crois, je l'ai cette voiture x)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 24 Juil - 19:24
Après les esprit de feu et d'eau créés par Peterbionicle, je vous présente le troisième membre de ce trio élémentaire, le Thunder Spirit (esprit de foudre). De couleur jaune fluo comme on pourrait s'y attendre, il n'aborde non pas une forme humanoïde mas plus reptilienne et plus précisément de serpent. Son agilité lui permet d'être vif comme l'éclair quand il se déplace et de frapper du comme fer sur ses ennemis. Plutôt guidé par son instinct, il ne communique pas et adopte un comportement assez animalier. Ses pouvoirs élémentaires lui permettent en outre de se fondre dans les éclairs et de manipuler toute forme d'électricité. Personne ne sait à ce jour quel sont ses réelles relations avec le duo de feu et d'eau, mais un lien existe, cela ne fait aucun doute.

Lien pour la galerie quand publique : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=439322

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 001
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 003

Enjoy !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 24 Juil - 19:34
Que dire à part: Wahou.

Epoustouflant celui là, peut-être encore plus que les deux autres. J'attends la galerie avec impatience.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Sam 24 Juil - 19:42
Ouai, déjà vue on msn, mais c'est styler :)
(copieur!!même si t'avais ma permission !! [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 340843 )
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 24 Juil - 19:51
J'arrive pas à distinguer la tête donc je comprends pas trop comment il est. Tu peux m'éclaircir marek?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 24 Juil - 20:20
Il n'y a pas vraiment de tête, c'est un esprit après tout, il prend l'apparence qui lui plait. Mais si l'on veut distinguer une tête plus précisément alors elle est à droite sur la deuxième photo.
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 25 Juil - 9:28
comme toujours marek t'assure dans tes moc ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Dim 25 Juil - 10:42
WHA ! Excellent !
Félicitation..I love it !
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

le Dim 25 Juil - 11:13
Wouaouh !!
C'est vaiment Superbe et toujours très inventif [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 192139
Ce que tu fait ma plait toujours !!

L'ACO V9 et Superbe aussi, toujours un sh´ma de couleurs trés en harmonie avec le corp et super, Je l'adore car il a de longues jambes et sont corp est compact et petit avec des pieds de Gali Olga et et la tete d'un borock-kal [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 4 804466
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 25 Juil - 19:37
J'suis plutôt mitigé... Le concept d'esprit te premet de donner un peu n'importe quelle forme au MOC, mais bon, là j'trouve ça un peu facile quoi... Les êtres (à peu près) humanoïdes de Peterb' me plaisaient, mais lui, bah j'aime moins.

@Peterbionicle a écrit:Et sinon, pour Leewan, je te crois, je l'ai cette voiture x)

Ah ça c'est difficilement possible, c'est un MOC.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 25 Juil - 21:02
On avait déja le bleu et le rouge avec peterbio!Maintenant on a les trois!!! XD