Petites annonces
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 5 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

le Dim 25 Juil 2010, 21:58
J'ai voulu compléter le trio, après oui je préfère ceux de peterbio bien sur. Enfin heureux qu'il vous plaise quand même ^^ !
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 5 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

le Dim 25 Juil 2010, 22:43
Oh, mais ce moc est superbe, bravo marek! (on ne se lasse jamais de féliciter marek!)
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 19 Sep 2010, 15:11
UP !
Nan je rigole, je tenais simplement à vous informer (pour ceux qui ne sont toujours pas au courant) que j'ai ouvert un compte youtube spécialement dédié à mes MOC. En effet, j'ai fait quelques reviews vidéo de certains de mes MOC les plus récents. Vous y retrouverez au passage mon stop motion Thunder VS Furno (mais bon, parlons de MOC !) À voir en priorité les deux dernières vidéo reviewant The exo-armor MV2 et le ACT~12, les deux MOC gagnants au challenge arena.

Voici le lien : https://www.youtube.com/user/Marekardas?feature=mhum
Enjoy :) !
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

le Dim 19 Sep 2010, 15:13
Moi, je les vois sur Daily... :) Je préfère, et c'est plus simple pour te parler. ^^
C'est dingue...J'ai un peu regardé les Moc du premier post, on voit l'amélioration époustouflante entre les premiers et les derniers. oO
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 25 Sep 2010, 23:41
Voici mon dernier MOC, un peu particulier il est vrai, mais vous saurez, je pense, l'apprécier pour sa simplicité ^^ !

Palamino-X1
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 5 001
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 5 009