Petites annonces
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Tanuka Empty [MOC] Tanuka

le Dim 21 Fév 2010, 02:30
Bonjour à tous ! Je vous présente mon dernier MOC, un Glatorian de Vulcanus. Il est mort face aux Baterra, et Malum lui a succédé. Acclamez le grand, le fort, le puissant Tanuka !

Ce Glatorian esst un maître des arts martiaux, et ne porte pas d'épée. Il est armé de deux lanceurs Thornax.
[MOC] Tanuka Tanuka10

Poses de combat :

[MOC] Tanuka Tanuka11

[MOC] Tanuka Tanuka12

[MOC] Tanuka Tanuka13

[MOC] Tanuka Tanuka14

[MOC] Tanuka Tanuka15

De dos :

[MOC] Tanuka Tanuka16

Au final, j'aime bien ce MOC, malgré qu'il soit simple. J'pense que c'est du au schéma de couleur, qui flashe un peu. Et c'est un bon moyen d'utiliser le casque de Raanu dans un MOC.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Tanuka Empty Re: [MOC] Tanuka

le Dim 21 Fév 2010, 02:58
pas mal du tout, bon schéma de couleur, l'idée qu'il ne porte pas d'arme de corps à corps est original, d'ailleur son nom me dis quelque chose, c'est pas inspiré d'un autre nom?
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Dim 21 Fév 2010, 07:31
Trop simple à mon gout...
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 21 Fév 2010, 08:08
Pas mal, mais les pieds, je les trouve trop petits, sinon il a un bon schéma de couleurs et il est stylé.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 21 Fév 2010, 08:39
Il est stylé mais trop simple à mon goût aussi, surtout qu'on t'as déjà vu faire des bases customs non?
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

le Dim 21 Fév 2010, 10:37
Ben moi je trouve qu'il est super sourir

Mise à part les pieds .

Spoiler:
Si je pouvais je te noterais 4.5
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 21 Fév 2010, 11:12
Moi je le trouve très bien ! C'est pas parce que c'est simple qu'il ne peut pas être bien !
Même si c'est vrai que les pieds sont un peu petit...
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

le Dim 21 Fév 2010, 11:24
Je le trouve absolument PARFAIT. wink
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 21 Fév 2010, 11:45
alexdr : Euh... nan. Tu penses à Takua ? Au début je pensais à Tanoka, mais c'était trop proche de Kanoka.
Pour les pieds, c'était pour garder l'idée d'un guerrier doué en corps à corps, donc plutôt agile et mince. Et je voulaus pas prendre des pieds de Inika. Peut-être que des pieds Mata pourraient aller.
John_ee : hmmm.... j'suis pas ttrop dans le custom en ce moment. J'préfère revenir à des trucs simple, en ce moment, je bosse surtout sur les schéma de couleurs qui sortent de l'ordinaire. Mais t'en fais pas, j'ai fait une base custom récemment, j'ai juste un problème au niveau du cou. Si je peux le finir, je présenterai le MOC entier, sinon, le WIP sera en bonus d'un autre MOC.
Et merci à vous tous.
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 21 Fév 2010, 11:57
Très bon moc de taille canister, j'aime la simplicité du moc, un schéma de couleur très bien mis à part la tete.Les armes sonr bien comme le toa mahri vert se qui lui donne un petit style.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 21 Fév 2010, 12:03
La tête ? C'est la tête ou le casque qui va pas ? Le Toa Mahri vert c'est Kongu [MOC] Tanuka Icon_wink

EDIT : J'ajoute que je suis plutôt content de la technique des armures des bras.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 21 Fév 2010, 12:14
Ouais, cette technique est pas mal du tout, bravo. Je l'avais déjà utilisée, mais sur des bras Metru mono-trou, c'est plus simple à accrocher mais pas aussi bien !

Et puis, les couleurs de Vulcanus sont super bien respectées ! J'adore, bravo !

Le double Thornax, ça rend encore plus classe, et je préfère encore le voir en rayon qu'un autre !
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 21 Fév 2010, 12:18
@Toa Leewan a écrit:La tête ? C'est la tête ou le casque qui va pas ? Le Toa Mahri vert c'est Kongu [MOC] Tanuka Icon_wink

EDIT : J'ajoute que je suis plutôt content de la technique des armures des bras.

C'est le casque qui ne va pas trop (pas les meme couleurs et manque d'originalité).Sinon toujours bon moc [MOC] Tanuka 192139 .
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 21 Fév 2010, 12:25
Ah, j'avais choisi ce casque justement pour les couleurs. Ca se rapproche plus des couleurs du MOC que celui d'Ackar.
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 21 Fév 2010, 12:27
Perso je vois ça comme un mix d'agori et de mata nui. Sympa sinon. Le rouge/jaune et rare et rend bien ici. Simple peut être mais harmonique. Bon boulot donc.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 21 Fév 2010, 12:34
@Marek a écrit:Perso je vois ça comme un mix d'agori et de mata nui.

[MOC] Tanuka 892711 Haha mon frère a dit la même chose en imitant mon voisin. "Ah ouais en fait t'as fait un mélange de l'Agori rouge (aah je sais plus son nom !) et Mata Nui." Pour aller un peu plus loin, on peut dire que c'est un mix de Jaller et Mata Nui avec un casque de Raanu.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 21 Fév 2010, 12:54
@Toa Leewan a écrit:.
John_ee : hmmm.... j'suis pas ttrop dans le custom en ce moment. J'préfère revenir à des trucs simple, en ce moment, je bosse surtout sur les schéma de couleurs qui sortent de l'ordinaire. Mais t'en fais pas, j'ai fait une base custom récemment, j'ai juste un problème au niveau du cou. Si je peux le finir, je présenterai le MOC entier, sinon, le WIP sera en bonus d'un autre MOC.

Ok, parce que bon, le MOC est stylé, rien à dire là-dessus, mais pour moi la base custom est un élément important d'un MOC, en particulier pour les MOCceurs qui savent faire des bases customs, mais n'empêche que j'aime beaucoup ton MOC good
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 21 Fév 2010, 18:41
Je trouve qu'il est original, même si je n'aime pas trop le rouge et jaune ensemble. C'est pas mal du tout. [MOC] Tanuka 847774