Petites annonces
Partagez
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

le Sam 16 Jan - 16:58
J'arrive quand même à y jouer. Il est vraiment bien par rapport aux deux précédents. Maintenant, on peut faire n'importe quel type de combat. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on puisse recommencer une partie. Parce qu'avant, quand on l'avait fini...
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclealien.skyrock.com/

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

le Sam 16 Jan - 17:00
Le mieux aussi c'est que l'on peut choisir sont arène et le jeux dur plus longtemps car on doit pas finir 6 mais 12 personnage .
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

le Mar 16 Fév - 20:18
Y'a les véhicules ?
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 16 Fév - 20:20
Mais bien sûr... que non. Franchement, ça me manque pas.

J'ai fini le jeu avec Ackar, la flemme de le refaire, mais bon, quand j'aurais du temps libre...
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 16 Mar - 18:10
je me souvient d avoir jouer a glatorian arena 2 mais quand je faisais marcher mata nui de l électricité tournais autour de lui.(bizarre)
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mar 16 Mar - 18:24
j espère au moi que je pourrai prendre gresh car c est mon glatorian préférée enfin mata nui aussi bon bref je file le téléchargé.
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 Empty gahrak

le Mar 16 Mar - 18:38
salut gahrak ! je m apelle vakama63 enfin tu ne connais pas mais je voulais te dire que ta vidéo une légende renait en stop motion est trop cool [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne - Page 2 192139 aller bye .
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

le Mar 16 Mar - 19:24
Allez... tu es un copain de matthieu non ?

Evite les triple-posts, surtout pour poster 3 messages au prix d'un. Et il y a un topic stop-motion donc pour parler de LLR spécial Jedimaster134 faite par Jedimaster134.

Et ce n'est pas Gahrak.
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 18 Mar - 7:45
Si, il a fait une vidéo qui s'apelle "Une Légende Renaît" par contre c'est pas le film en stop motion.
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 25 Mai - 10:21
j'ai joué a la v2 et je sais pas comment sauvegarder la partie.
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 25 Mai - 11:20
Il faut avoir un compte Lego. Pour ça, tu vas dans la section Biocode de Bionicle.com :
http://bionicle.lego.com/en-us/kanokaclub/default.aspx
Tu fais Login puis Sign up now en bas à gauche.