Petites annonces
Partagez
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9 Empty [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9

le Mer 6 Jan - 9:27
[story] [TRADUCTION DÉSORMAIS SUR LE NIE] L'an 2010 annonce la fin des figurines BIONICLE, pour autant l'histoire se poursuit jusqu'à fin 2011, avec en premier épisode de cette nouvelle année, le chapitre 9 de la série web « Le Règne de Ombres », récemment publié sur le site officiel Bioniclestory.com.
Un Makuta Teridax lumineux qui se prépare à affronter des Takanuva de l'Ombre, le choc féminin Helryx contre Tuyet, Miserix contre Tren Krom, et Axonn et Brutaka qui se livrent à nouveau bataille ! Voici un chapitre à nouveau épique, où les richesses de l'univers étendu ne pouvaient pas être mieux exploitées...

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9 762_2
Pendant que Mazeka et le 'Teridax Blanc' venu d'une dimension parallèle, doivent se battre contre des Takanuva d'ombre, eux même ramenés de nombreuses dimensions alternatives et corrompus par la Confrérie, les deux camps s'étant formés dans le chapitre précédent : Helryx, Axonn, Miserix, contre Tuyet, Brutaka, et Tren Krom, s'affrontent dans une bataille sans merci, au cœur du Colisée.
Sachant que toute cette agitation va rapidement attirer l'attention de Makuta, Helryx s'apprête à libérer son Souffle Nova pour tenter de détruire l'Univers Matoran de l'intérieur, pensant qu'il n'y a plus que ce recours pour stopper Makuta. Alors que le sort du Robot-univers et de ses millions d'habitants semble prêt à se jouer en quelques secondes, le plus inattendu des puissants de jadis met un terme au chaos de la bataille...

La traduction française est désormais disponible sur le NIE.

Dernière édition par FK le Mer 6 Jan - 10:36, édité 1 fois
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9

le Mer 6 Jan - 9:41
Bon chapitre, même si je suis nul en anglais...
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9 Empty Re: [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9

le Mer 6 Jan - 11:07
je ne peux pas donner d'avis parce que je le lirais quand il sera traduit.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Mer 6 Jan - 11:14
Je l'ai un peu lu pour faire la new et il a l'air d'être génial.
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 6 Jan - 13:49
ça a l'air bien même si je viens juste de commencer cette seris
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 6 Jan - 13:58
Merci FK. [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9 847774 J'attends la traduction (je ne la fais pas, je suis pas très bon pour ce genre de texte^^).
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 6 Jan - 14:21
Intéressant, j'aime bien ce chapitre. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à squatter le cerveau de Makuta?
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 6 Jan - 14:25
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, c'est Helryx qui a dit "Artakha". Peut-être que l'inconnu, c'est lui.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 6 Jan - 16:24
Oui normalement c'est lui, je ne vois pas pourquoi elle dirait Artakha dans le vent, à moins qu'Artakha soit le vent.

Oh, ils ont mit la pub des stars sur BionicleStory.
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 6 Jan - 17:33
OUAIS!!!!!!!Il est là!!!Il faut que je le vois!!!!!!

snolm courru à son ordi lire le nouveau chapitre...Mais il savait pas lire l'anglais -_-'...

sérieux j'attend la traduction avec impatience par que c'est la prems fois que je vois un combat dans une des story de Greg.F...Je me demandes ce que ça vas donner. [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9 Icon_rolleyes
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 6 Jan - 17:36
est ce que quelqu'un pourrait moccer Arthaka parce que ce serait bien de voir à quoi il ressemble.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 6 Jan - 17:43
Ce chapitre est très bien !
Spoiler:
J'ai eu des frissons en lisant le nom d'Arthaka, car l'action est bien intense. Miserix se prend un méchant coup, aussi.

J'aime bien Teridax qui parle par la bouche des Visorak morts Very Happy

Ah... Et aussi, il fait apparaître 3 Takanuva de l'Ombre. A titre d'info...

Dernière édition par Antoinenuva le Sam 9 Jan - 15:10, édité 2 fois
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 7 Jan - 15:50
J'adore ce chapitre, même si je sait pas lire l'anglais, ya toujours google tradution XD.
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Jeu 7 Jan - 16:09
ANTOINENUVA [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9 598419 .
Maintenant on n'aura plus la surprise quand on va le lire! [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9 517910
Si au moin c'était en spoiler. [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 9 192139
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 9 Jan - 15:10
Edité Laughing

Mais ça donne trop envie de lire la suite >_<
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Sam 9 Jan - 15:30
J'ai complété l'article de la page d'accueil et ai rédigé un résumé de l'histoire, sans trop dévoiler le final pour ceux que ça intéresse avant la traduction de Zeuboss qui arrivera dans la soirée wink .

Dernière édition par Exo-6 le Sam 9 Jan - 15:33, édité 1 fois
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 9 Jan - 15:31
Ouais! La traduc'! La traduc'! sourir
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 9 Jan - 22:38
On est dans la soiré, Où est la traduction!
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 10 Jan - 10:22
On est le lendemain, ou est la traduction???
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

le Dim 10 Jan - 11:29
@Arthur59 a écrit:On est le lendemain, ou est la traduction???

Une traduction prend du temps et les traducteurs ont quand même une vie à eux, ils ne peuvent pas êtres en permanence là pour vous donner ce que vous voulez...
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Dim 10 Jan - 12:12
Zeuboss m'a dit qu'il était en train de la faire hier soir, s'il n'a pas fini c'est qu'il publiera cette après midi.
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 10 Jan - 12:34
Voilà, traduction en ligne.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 10 Jan - 12:47
Trop cool ce chapitre !
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 10 Jan - 14:44
Supers chapitre, Le combat makuta contre makuta va être passionnant. Et arthaka qui vient , je me demande si ce n'est pas une illusion!
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 10 Jan - 15:17
super ce chapitre, j'ai hate de voir la suite
mais si personne n'a vu la sillouhete auparavant, comment Helryx peut savoir que c'est Arthaka?
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Dim 10 Jan - 19:18
Elle connait sa voix. Je pense qu'il s'agit vraiment d'Artakha, et ce grand monsieur me donne déjà des frissons à être présent dans l'entre de Teridax.

2007 : Teridax VS Karzahni
-> Match perdant pour le gardien des enfers Matoran

2010 : Teridax VS Artakha
-> Fera mieux que son frangin ?

Dernière édition par Exo-6 le Dim 10 Jan - 20:01, édité 1 fois
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 10 Jan - 20:00
En comptant le fait qu'Artakha a mieux la conscience en place que Karzahni, il est possible qu'il fasse mieux.
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 10 Jan - 20:08
Même s'il peut faire mieux, ça m'étonnerait qu'il fasse à Teridax plus de mal que Karzahni.
Parce que, si Karzahni n'a pas pu le battre alors qu'il était dans un Maxilos, que peut faire Artakha, maintenant qu'il est le Grand Esprit ?
Je crois qu'il vient aider Tren Krom, Tuyet et Brutaka.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Dim 10 Jan - 20:14
Au moins c'est un poids de plus. Tren Krom, Tuyet et la Pierre Nui, l'Entité Antidermis, et Artakha, contre Teridax dans la zone la plus sensible de son nouveau corps, ça fait quand même du monde dans la balance.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 10 Jan - 20:27
Whaow ! Super chapitre ! Par contre, je comprends pas comment White Terry et Mazeka tombent de la montagne, je crois qu'il manque un ou deux mots. Si l'année continue comme ça, on aura droit à une superbe storyline !