Petites annonces
Partagez
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateur
03012010
Bonsoir ! Plutôt que de les poster sur le topic du concours, j'ai décidé de vous montrer ici les images de l'avancement de mon vaisseau (histoire de vous mettre l'eau à la bouche).
Vue générale :
Spoiler:
[Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître. Starsh10
La partie centrale (où l'on voit les poutres gris clair) est une porte, qui sert à faire entrer les troupes et cargaisons.

L'armement :
Spoiler:
[Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître. Starsh12
Les deux pièces noires sont des mitrailleuses, celle du haut tire des deux côtés, et l'autre est manoeuvrée par un artilleur situé dans une petite cabine à côté (rond trans-rouge sur la photo). L'arme en dessous, beige et rouge, est un lanceur d'obus. On aperçoit derrière trois des quatre lance-missiles (les deux pièces grises et la pièce noire).

Vue de derrière :
Spoiler:
[Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître. Starsh13
Deux gros réacteurs, qui tournent à l'héliodermis, un carburant liquide qui prend très peu de place. Les réservoirs sont placés derrière la porte (qu'on voit sur la première image).

Vue de devant :
Spoiler:
[Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître. Starsh15
*Faudra que je pense à retirer le sticker moi.*
J'ai eu un peu de mal à faire l'avant, étant donnée que la verrière est en LEGO system. Je devrais aussi combler le vide derrière la plaque. On voit sur cette photo la trappe des armements refermée.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Sanctuaryor
POWAA !!

Sa t'a pris combien de temps ?
Toa Leewan
J'en sais rien, je suis tellement dans la conception de mes MOCs que je ne compte pas le temps pris pour les faire. Mais je dirais entre 6 et 10 heures. C'est surtout le milieu et l'avant qui m'ont donné du fil à retordre.
TTTbionicle
Mais c'est fantastique! pas la vitre avant par contre.. ton vaisseau écrase le mien [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître. Icon_cry
Shock
6 et 10h?moi je met au moin 20-30 minutes à faire ça...bof...moi j'aime pas trop le shémas de couleur,et de plus ça ressemble pas du tout au dirigeable. Evil or Very Mad
TTTbionicle
Eh t'as vu le mien? il ressemble pas à un dirigeable DU TOUT! Mais il reste pas mal! [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître. Icon_rolleyes
Toa Leewan
nuparu556 : C'est une estimation le temps. Et je compte aussi le temps de chercher les pièces, pas l'unique construction. Sinon, je fais ça en moins d'une heure, clair. Et pour les couleurs, c'est parce que c'est un prototype. Après chacun ses goûts.
Exo-6
Merci de fournir la version définitive sur une photo sur total fond blanc (ou clair) pour le découpage numérique, dans la même position que le Dirigeable TT-03 sur son image du RPG si possible :

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/438/529_2.png
TTTbionicle
Tu a deux Onua nuva Mistika?
Shock
@ toa leewan :ha ok je comprend moi c'est parce que depuis que j'ai plus qu'un tiroir de pièces c'est sur c'est plus rapide de chercher dans les gros bacs ou tu galère des heures U_u
Toa Leewan
@TTTbionicle a écrit:Tu a deux Onua nuva Mistika?

Pas vraiment. Y'en a un qui est à mon frère.

@Exo : OK, t'en fais pas. De toute façon, je peux faire le découpage moi-même sur ce fond et envoyer l'image obtenue, comme avec Turox :

Avant :
Spoiler:
[Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître. Turox10

Après :
Spoiler:
[Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître. Turox211
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum