Petites annonces
Partagez
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Spot commercial des STARS - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Spot commercial des STARS

le Sam 26 Déc - 16:29
Merci pour la news Exo. Ce spot est pas trop mal, il me donne presque envie d'avoir Tahu.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Spot commercial des STARS - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Spot commercial des STARS

le Mar 29 Déc - 14:21
Bon et bien tout juste de retour hier soir et je tombe sur cette vidéo.
L'ami Irnak m'a fait remarquer que le Rahkshi sort de l'eau (alors qu'il représente la Chaleur. Good, one point !)

Le mini film Tahu VS Nektann est franchement très joli. Dommage que la Story et les Sets ne m'enchantent guère plus que cela.
J'espère juste que Tahu ne recevra pas son armure de badass invincible de la mort qui tue de cette manière sinon on aura tout vu en matière de bâclage.
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mar 29 Déc - 14:25
tu n'a pas tord mais ce n'est que la PUB .
c'est pour plaire au enfant .
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mar 29 Déc - 14:31
Revoilà le chipoteur ! Depuis quand les Rahkshi ont-ils un quelconque rapport avec les éléments ? Ce Rahkshi peut très bien sortir de l'eau. Tu ne connais pas l'eau chaude !!

Mince à la fin, pourquoi il n'y aurait que les gonzesses qu'auraient le droit à la baignade u.u !

XD, oui bon, ça va, en matière d'incohérence on a vu 1000 fois pire *se tourne vers TLR...* et même bien avant ça.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 29 Déc - 14:42
Ouais okay pour l'eau chaude... Mais c'est censé faire un minimum de vapeur quand même? Surtout s'il peut faire fondre des rochers.
'fin bon c'est du détail comme tu dis mais je suis toujours pas convaincu même avec ce joli spot. Désolé u_u.

(et les filles dans l'eau c'est jolies =B
A condition qu'elles soient pas trop bionique quand même, même si je sais que certains me diront le contraire sur Gali.. je ne dirai pas de noms mais ils se reconnaitront xD)
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 29 Déc - 20:35
En effet, cette video parcours le net, je l'ai déjà vu (Ouhou y a un concours sur Bionicle Universe et Bionicle Legends ; Ouhou j'ai eu Mata-Nui...)
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

le Ven 1 Jan - 11:42
Je ne sait pas si sa été dit mais les Stars sont arriver en Belgique et en France (et les powerminers aussi) au fait tous les 2010 sont arriver
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Ven 1 Jan - 11:58
Et depuit quand les Skrall sort du sable ils doivent s'étoufferXD
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 1 Jan - 12:01
Désolé Lexus, aucun stars chez nous (chez moi en tout cas)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 1 Jan - 12:05
Tous les 2010 sont sur le shop@home. wink
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 1 Jan - 12:08
A Toys 'R' us aussi, à 7,90 €
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 1 Jan - 12:10
Je veux dire les toy stories, les powers miners, les technic...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 1 Jan - 12:11
Ahhh ... Oué, bah Lego quoi ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 1 Jan - 12:11
Même les ben10...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 1 Jan - 12:12
Mouais, il en faut aussi pour les petits, mais 'est pas le sujet
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 3 Jan - 17:27
Bon p'tit spot, l'extrait de l'affrontement Tahu-Nektann est un peu court mais c'est suffisant pour nous faire déjà saliver, l'assemblage des morceaux de l'amure dorée est stylé
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 3 Jan - 17:28
Si c'est comme ça qu'il trouve l'armure d'or, je jette l'éponge!
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 3 Jan - 18:18
Il paraît que Tahi se fait VAINCRE par Nektann ...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 3 Jan - 18:19
Tu sais tes sites portuguais on peut être tord...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 3 Jan - 18:20
J'ai jamais dit le contraire ... C'est ce que j'avais dit.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 3 Jan - 20:21
je viens devoir un truc que l'on avait pas vue dans les pubs 2009 , c'est les doigt de thau qui bouge !
ok je sort ... mais avouez que c'est super stylé
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

le Mar 5 Jan - 17:51
Attention à l'écriture, darkmode !

J'aime bien ce spot, il est bien fait, mais l'idée que Tahu devient comme ça, tout doré... vomi dans un coin... C'est très... comment dire... POUR LES GOSSES.

Bof quoi...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.

le Jeu 7 Jan - 19:09
VIDÉO DÉSORMAIS EN HD - TRÈS HAUTE QUALITÉ !

> CLIQUEZ ICI <

Merci à LEGO France wink .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 7 Jan - 20:33
Hm, ça change pas grand chose, mais c'est déjà mieux. Merci. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 7 Jan - 20:42
Est-ce qu'on peut le trouver sur Youtube?
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

le Sam 9 Jan - 18:24
@John_ee: https://www.youtube.com/watch?v=kbm30udUprI

J'ai remarqué une incohérence dans la vidéo.
Quand Tahu et Nektann s'affronte en montant les escaliers du temple, le soleil est derrière Nektann et quand Tahu est revêtu de l'Armur D'Or, le soleil est au côté opposé, derrière Tahu.

Sinon, bonne qualité pour la vidéo, voir très bonne et je vous informe qu'elle est dispo sur BIONICLEStory.com! wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 9 Jan - 18:25
Ouais j'avais vu ça...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Sam 9 Jan - 19:04
Autre incohérence, l'épaulette Nuva de Tahu est rouge au lieu d'argentée.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 9 Jan - 19:54
A oui, je viens de remarquer... Shocked