Petites annonces
Partagez
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Investigation] Quel épilogue pour la saga des Bionicle ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Quel épilogue pour la saga des Bionicle ?

le Jeu 24 Déc - 13:58
J'aurai une théorie en rapport avec ce qu'a dit Greg.F sur la destinée de Makuta.
Comme exo-6 l'a dit plus haut Tren Krom a été rétiré du robot UM pour faire place à MN.
Se pourrait-il que ceci se reproduise mais avec Teridax. MN a peut être été remplacé par Teridax et cela voudrait que c'était sa destiné.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Quel épilogue pour la saga des Bionicle ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Quel épilogue pour la saga des Bionicle ?

le Jeu 24 Déc - 14:05
Si cela se passe comme tu dit, le robot BM était fait pour MN, pour l'aider à reconstuire Sphérus, car la destinée de MN est de reformer sphérus, donc téridax, lui, fait redécouvrir à MN sa destinée? Je pense que Teridax veut éliminer MN pour que tous le mérite lui reviens en reformant Sphérus.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de Bionifigs.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012, Ambassadeur LEGO officieux au moment de la G2, créateur des Conventions nationales de fans, organisant des concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Exo-6 est le papa de BIONIFIGS et n'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Jeu 24 Déc - 14:10
Le Robot BM ne pouvait être fait pour Mata Nui, puisque que MN a été crée seulement 50 000 ans APRÈS, pour le commander le Robot UM.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 24 Déc - 17:08
Je voulais dire que prendre le robot BM était la destinée de MN, lorsque Makuta lui vole l'UM.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 24 Déc - 17:48
je pense pas que ce soit ca, c'est une pensée trop fataliste de penser que toute cette histoire a été écrite depuis le début par les grands êtres.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 24 Déc - 17:49
Sa se pourrait...