Petites annonces
Partagez
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

le Ven 27 Nov - 11:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà j'ai crée ce topic pour permettre aux mocceurs de créer de nouvelles armes pour les piraka avec des armes toutes bêtes: Voici ma première arme:
tout d'abord il faut ces deux pièces
Jusque là ça va; maintenant il faut que le piraka ait son avant-bras droit comme sur l'image.
ensuite on accroche les armes et
Et voilà vous avez une nouvelle arme pour piraka (en mode replié et en mode déplié )
j'en ferais peut être d'autres mais si vous en inventez n' hésitez pas à les mettres wink

ruijala
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

le Ven 27 Nov - 12:40
A fusionner avec diverses astuces de MOC.
Sinon bonne astuce. wink
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka Empty Re: [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka

le Ven 27 Nov - 12:56
Pas mal l'idée je vais voir .
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 27 Nov - 17:07
Oua !! Idée géniale ! Je me demande pas si lego à fait la pince de mantax et la lame de Hewkii à prtire de l'arme de Vezok ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 27 Nov - 17:17
j'adore ces conseil !
pour les origines , la pince de mantax est l'évolution de l'arme de gali olda , pour la lamme de hewki , je pensse que c'est le modèle agrandi des lames de solek , metus et takanuva stars (que des blancs !)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 27 Nov - 17:30
la lame de solek et celle d'hawkii mahri sont des agrandi de celle de dekar (preuve: mettez la lame d'hewkii mahri sur une main et ajouter de l'autre côté celle de dekar; elle s'assemblent)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 27 Nov - 17:42
ze vais peut être essayer!
Tuma99
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

le Sam 28 Nov - 10:52
Super! j'ai les pièces qu'il faut, j vais vite essayer...

EDIT: c'est trop bien cette astuce, bien trouvé [Astuce] MOC: créez vos doubles-armes piraka 479191
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le Sam 28 Nov - 11:16
Très bonne astuce Ruijala. L'avantage c'est qu'on peut ensuite faire avec les pièces d'armes qu'on veut afin d'obtenir des armes inédites.

PS : J'adore la nouvelle coloration que tu as fait aux articulations de Vezok Ruijala. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 5 Déc - 16:25
pas mal ruijala!je vais essayer plus tard...
felixrouch25
felixrouch25
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Ven 16 Déc - 18:15
mais c'est dommage quelles sont grises