Petites annonces
Partagez
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 31 Empty Re: [Produits] Images des BIONICLE 2010 : Stars

le Lun 26 Oct - 14:11
Ils n'ont pas créé l'effet voulu, je pense. Ils devaient penser que nous allions sauter de joie à la vue de ces BIONICLE nostalgiques, mais complètement ( pour l'instant ) dépourvue de toute logique. ( Historiquement parlant. )
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 31 Empty Re: [Produits] Images des BIONICLE 2010 : Stars

le Lun 26 Oct - 14:14
Voila c'est exactement ce que je voulais dire.Bah c'est peu etre le début d'un échec commercial qui c'est?(enfin bon c'est peu etre faux).
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 26 Oct - 14:24
Cramone Yoann a écrit:Il est temp que Greg Farshtey nous donne des explications, moi pour l'instant, je ne comprends guère ce que doit être l'année 2010. ( niveau set et story. )

On a eu des explications, les Star ne sont pas les formes des personnages dans l'histoire, on peut dire qu'ils n'ont aucun rapport avec la storyline à un seul détail près, les small set auront le rôle principale (ce qui veut dire que parmi les personnages principaux il y aura Tahu, Gresh, Takanuva, un Skakdi [ ce n'est pas Vezok] et un Skrall).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Lun 26 Oct - 16:04
Hum, je ne suis pas sûr que cela aille jusque là. Farshtey a dit, que la taille des Stars n'était pas leur taille dans l'histoire. En gros, le Tahu Stars en set fait la taille d'un Kardatoran, mais dans l'histoire il fait sa taille normal.

Et il serait confirmé que le MOLi a fait régresser Tahu à son stade Toa Mata lorsqu'il débarque avec l'UM sur Bara Magna (d'où cette forme en Stars).
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Lun 26 Oct - 16:12
Je pense que Lego les on sortit en small set pour qu'il y est des small set, et pour changer, vus qu'il sont déja sortit en canister.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 26 Oct - 16:30
L'UM sur BM ? Voilà autre chose !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.

le Lun 26 Oct - 16:33
Bah si, Makuta décolle de Aqua Magna pour aller sur BM en 2010.

@Sonic a écrit:The Dor a rencontré Greg et il a obtenu des informations que voici :

La Séparation a été causé par les Seigneurs des Éléments en tentant d'utiliser l'EP Spring (là je ne sais pas ce que c'est.. Protodermis Energisé? Je m'adresse aux experts en la matière.. xD) ce qui entraina l'explosion du noyau de la planète.

La mission de Mata nui était de parcourir l'univers, observer les sociétés pour empêcher qu'une guerre comme la Core War n'éclate encore puis de reformer Spherus Magna à nouveau.

Les Stars seront une partie de la Storyline et leur petite taille et comme le Titan Toa Mata nui : pas d'influence sur l'histoire.

Makuta va venir sur Bara Magna. (ce qui explique les Stars)

La destinée de Makuta pourrait ou ne pourrait pas être de prendre le corps de Mata nui, la vraie question est comment un seul robot va pouvoir réunir les 3 planètes ensemble.

Greg n'a pas voulu parler sur le fait que 2010 serait ou non la dernière année de BIONICLE.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 26 Oct - 17:01
@Exo-6 a écrit:Hum, je ne suis pas sûr que cela aille jusque là. Farshtey a dit, que la taille des Stars n'était pas leur taille dans l'histoire. En gros, le Tahu Stars en set fait la taille d'un Kardatoran, mais dans l'histoire il fait sa taille normal.

Et il serait confirmé que le MOLi a fait régresser Tahu à son stade Toa Mata lorsqu'il débarque avec l'UM sur Bara Magna (d'où cette forme en Stars).
Interressant, alors.... Dommage que Tahu perde une partie de ses pouvoirs... Ta dernière phrase m'a appris un truc. Merci. wink

( J'ai tout de même hate d'en savoir plus. )
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

le Lun 26 Oct - 17:14
Ecoutez... Bionicle ne nous a jamais déçu pas vrai ? C'est d'ailleurs pour ça que l'on aime Bionicle... Parce que son histoire change tout les ans et qu'on ne sait jamais ce qu'il va ce passer, c'est ce qui fait Bionicle... Alors, si cette gamme ne nous a jamais déçu durant 9 ans je ne vois pas pourquoi en 2010 elle nous décevrait...

Greg Farshtey sait ce qui fait plaisir ou pas à un fan ...

Alors bon, tout ça pour dire qu'il ne faut ni vous inquiéter, ni gueuler. [Produits] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 31 Icon_wink

Dernière édition par Cramone Yoann le Lun 26 Oct - 17:22, édité 1 fois (Raison : C'est plus propre comme ça ! XD ! Au passage, Bon anniversaire, Toa-Bionicle !)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 26 Oct - 17:19
Fais attention quand même à l'orthographe.

wink Tu as entièremenent raison, mais on est jamais à l'abris de rien... )=

Seul Greg F. sait exactemment ce qui est prévut... Wait and see....
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Lun 26 Oct - 18:32
Point pour T-B, il est vrai que l'on ne sait pas trop ce qui nous attend, là, certain sont déçu car on n'a que les image des small set, peut être que lego garde bien ses images(pas de fuite=Ryooo au chômage Very Happy)Et quand on les découvrira, on sera surement gâter :)
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

le Lun 26 Oct - 19:12
Oui,faut attendre.Et en attendant,on peut se faire une bonne collection de moc.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Lun 26 Oct - 21:00
Cramone Yoann a écrit:
@Exo-6 a écrit:Hum, je ne suis pas sûr que cela aille jusque là. Farshtey a dit, que la taille des Stars n'était pas leur taille dans l'histoire. En gros, le Tahu Stars en set fait la taille d'un Kardatoran, mais dans l'histoire il fait sa taille normal.

Interressant, alors.... Dommage que Tahu perde une partie de ses pouvoirs... Ta dernière phrase m'a appris un truc. Merci. wink

( J'ai tout de même hate d'en savoir plus. )
En même temps un Tahu Nuva qui débarque sur Bara Magna pour exploser les Seigneurs des Éléments qui se la racontent avec leurs pouvoirs élémentaires ce serait trop facile. Il fallait bien trouver un truc pour le faire intervenir sans sa pleine puissance.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 26 Oct - 21:30
Pour moi ça serait beaucoup plus épique avec l'équipe Mata et non pas que Tahu m'enfin bon je crois que c'est impossible malheureusement et mon rêve de remettre les Mata à jour ne restera qu' utopie je crois...

Quoi qu'il en soit nous sommes légèrement en Hors Sujet car nous parlons des images ici wink
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 26 Oct - 22:40
Sonic, si ça se trouve pas mal sont mort, ou disparut (tel Lewa) alors ton rêve ne sera malheureusement jamais réalisé *rire sadique*
Exo, de toute manière, avec Mata Nui et son masque de vie, les seigneurs des éléments ils peuvent déjà aller se coucher, enfin, si il veut bien faire une armée de Glatorian avec des armes qui révèlent leurs éléments ... Donc je pense que Tahu n'aura pas tellement besoin d'intervenir ...
d'ailleurs, question que je viens de me poser : pourquoi les matorans et co ont été créé sur Mata Nui ? Enfin c'est vrai : les grands êtres avaient que besoin d'un robot géant qui surveille l'univers et qui reconstruise Spherus Magna, pas de plein de petits machins totalement inutiles ... ><'
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 26 Oct - 22:48
Ils servent à entretenir et faire fonctionner le robot. 'Sont pas inutiles. En tout cas, c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il advient des autres Toa Nuva. Je sens que Gali va mourir.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Lun 26 Oct - 22:57
Les Toa et Matoran devaient descendre se glisser dans le Noyau de Spherus Magna pour extraire et encuver le Protodermis Energisé qui détruisait la planète, sans doute dans leur Robot-univers, puisqu'on sait que le Protodermis Energisé est à présent dans l'UM.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 4 Nov - 11:59
Euhhh, j'ai trouvé une vidéo mais en Anglais j'ai rien compris mais bon voilà quoi: