Petites annonces

quelles formes du Gardien de l'Enfer preferez-vous ?

13 - 43%
3 - 10%
4 - 13%
6 - 20%
4 - 13%

Total des votes: 30

Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

le Mer 07 Oct 2009, 14:25
bon, Désolé double post mais voici les images de la fusion ! ^^:

elle a été crée par un dark spinax et par une statue de metals ( les deux sont juste des sets existants deja juste modifié niveaux couleurs donc ^"):

Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1020741v[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1020742[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1020743w[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1020744v[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1020745a[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1020746g[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1020747z

storyline:

Ce monstre a été crée par le Gardien de l'Enfer depuis son Dark Spinax et un Garde statue de metal pour lui servir de Garde d'Honneur...

Bon quand pensez vous pour une fusion SANS bouts rajouter ^^" ?
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

le Mer 07 Oct 2009, 15:44
Ouai ca va il est bien ce moc mais ressemble vraiment à spinax.
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 07 Oct 2009, 17:06
bin c'est une fusion de spinax et d'une statuette donc... le corp de spinax etant le plus imposant...^^'
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 13 Déc 2009, 18:22
( Reveil du topic, double-post -_-''( 'scusez-moi))

Bon, j'up le topic pour vous montrer ceci...

The New Version Of The Gardian !!!

Mais... que vois-je ?!?

Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1050618

L'avant du Gardie mais,... qu... que lui est-il arrivé !?!

Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1050619l

bon... la c'est son dos.... mais...

Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1050620f
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1050621k

Qu'est-il arrivé a ces jambes ?!? et ces bras ?!?

Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1050622

Allez Gelu ! Protege moi !!! Oui ! Tue-le !

Mais... NOOOON !!! GELU !

Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1050623

...
...
...
...
...
...

Bon, je viens d'aller voir Gelu a l'infirmerie, il va mieux...

Bon, alors, comment trouver vous le Gardien de l'Enfer muté ? ^^
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 13 Déc 2009, 18:30
Wouah! Elle déchire trop la nouvelle version! Difficile de ne pas voir que tu as Stronius!
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 14 Déc 2009, 20:07
Bien, t'es chi*** tu sais ? Tes photos sont trop grandes ^^. Je dec'.
Bravo, il fais très peur ^^.c'est vraie que il faut être aveugle pour pas voir que t'as Stronius ^^. Bravo, continue.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 14 Déc 2009, 20:37
enfin tu devrai dire qu'il avait stronius parce que maintenant il est démonté
même muté il est bien, et le gantelet, il en a fait quoi?
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 15 Déc 2009, 09:29
Il est trop bien !!!!! Mais c'est vrais qu'il faut être aveugle pour voir que t'a stronius.
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 15 Déc 2009, 18:17
alexdr a écrit:
et le gantelet, il en a fait quoi?

Tel est... l'énigme... mouahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahahahahahah...( a qeulques milliers de milliers de milliers de milliers de milliers de milliers...[ a quelques milliers de milliers de "milliers de milliers de"] de milliers de milliers de "ahahahahahahahaha")...keuf keuf... manque de souffle....

Bo bref, a decouvrir dans ma fic' ^^

(Un peu de reflexion sa peut pas faire de mal...? Si ?!?...arf ^^')
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 16 Déc 2009, 09:56
Je paris qu'il fusionne avec ou quelque chose de ce genre.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 16 Déc 2009, 11:51
ça sent le mutagène ça....
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 16 Déc 2009, 13:48
Il a fusioné avec le gantelet à force de l'utiliser, je crois que j'ai déjà vu ça mais où ? Ou après avoir utiliser sa forme "ultime" trop de fois. Ou peut être qu'il est allé dans une autre dimension.
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 27 Déc 2009, 19:30
Nouvelle forme !!!

La forme : The Guardians scorpions

Image :
avant :
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060287

arrière :
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060288

le "dard" :
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060289e

Histoire :
Le Gardien de l'Enfer, pour un quelconque besoin, a assimiler les gène d'un Vorox, en le touchant avec sa paume de main, et a choisi la partie des gène du Vorox lui étant utile, en locurance, la partie contenant le "dard".

Difference avec la forme d'origine :

Il a un "dard" dans son dos. Ce "dard" a été creer sur la base du vorox, il a donc la même structure.
Le corp est une pièce differente permettant de tenir le "dard".
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 27 Déc 2009, 19:38
Pas mal !!! J'aime bien le dart.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 27 Déc 2009, 19:38
Ouah bon moc!

Mais qu'est-ce qui est arrivé a la version mutée???
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 27 Déc 2009, 19:44
Elle est toujours en vie mais ce sont differentes formes donc... sinon merci de vos com's.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 27 Déc 2009, 19:52
Ouais, moi c'est différent avec Infernax...
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 28 Déc 2009, 13:38
New shape !!!

Dis donc, chuis en forme ces derniers temps questions mocs ^^.

Voici... The Aqua Guardian

Avant :
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060291d

Arrière :
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060293

côté:
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060294h

Buste:
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060292

PS: je devrais pas tarder a rajouter des images de son(ces) arme(s) en construction...
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 28 Déc 2009, 13:59
Il a l'air bien mais à cause de la photo on ne le voit pas très bien. Si tu ne l'as pas fait prend les photos avec le flash quand ton objet est dans l'obscurité, mais tu devrais déjà le savoir non? Je ne pense pas t'avoir appris quelque chose. [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 894878
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 28 Déc 2009, 18:00
Bof, mon gout personnel, j'aime pas trop désolé. Mais c'est bien recherché.
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 28 Déc 2009, 18:31
Nouvelle image ! et puis, un peu modif' ^^...

Buste:
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060299r

Avant:
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060296

Arrière:
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060298

Côté:
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060297

Arme:
Spoiler:
[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 P1060300x

Histoire de l'arme:
Ce marteau élémentaire peut frapper de tout les éléments... l'enbout peut electrocuter ces ennemis... le bout du marteau peut declencher des tourbillon...
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 28 Déc 2009, 18:33
Eh bien, en le voyant mieux je le trouve bien. [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 2 Icon_wink
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 28 Déc 2009, 19:17
Le marteau est très bizare ^^. Les gros truc derrière, c'est des bouteilles d'oxygène ? Tu devrai aussi mettre le connecteur de la cheville sur le seul bout (j'espère que tu comprendra ^^).
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 14 Jan 2010, 09:40
Il est bien mais c'est quoi la forme ?
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 14 Jan 2010, 16:22
Super forme, mais le corps est le même que celui de Spyker.
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 14 Jan 2010, 16:30
Celle là c'est sa meilleur forme et le plus custom aussi mais pour tes prochains, tu devrais les faire plus custom et moins trop simple
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 14 Jan 2010, 18:10
Ok, je ferais mon possible ^^...

PS: J'ai publier de le preciser mais merci a Katsu' pour le corps ^^. (merci Colibri26 de mis avoir fait penser ^^).
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 14 Jan 2010, 18:16
Si t'as besoin de base custom tu peux me le demander si t'as MSN ^^ mais les autres formes sont beaucoup trop simpliste et peux tu regroupé toute tes forme sur la 1° page ça ferait plus simple ^^
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 14 Jan 2010, 20:37
Pas mal, j'aime beaucoup sauf les jambes. On retrouve bien Spyker.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 15 Jan 2010, 08:17
Super forme, elle est super! wah !