Petites annonces
Partagez
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 4 Empty Re: [Hors-sujet] La rentrée !

le Ven 4 Sep - 22:05
@Teridax the new UM a écrit:Ce devait être une règle en fer, non? (dis moi par MP, je veux savoir =p )
En tout cas, je trouve que la sanction n'est pas à la hauteur. Pour ça, j'aurai avertit la police, et j'aurais envoyé ce crétin à Tericarax (et un nouveau mort peut être Twisted Evil ?)

Hm ... Il faudrait leui faire BEAUCOUP de mal avant =D
Mais ca a du être stressant en rentrée !

J'avais eu exactement la même chose , la prmeiere jour de la rentrée ( en CP ) et il y avait un gamin qui s'etait fait caillasser et il avait des trous ( avec du sang autour ) dans la tête !
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

le Ven 4 Sep - 22:07
Ce devait être une règle en fer, non? dis moi par MP, je veux savoir =p

moi aussi ! joy
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 4 Sep - 22:08
@Toa-Bionicle a écrit:
Ce devait être une règle en fer, non? dis moi par MP, je veux savoir =p

moi aussi ! joy

J'veux faire parti du groupe ! =D
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 5 Sep - 10:12
C'était une régle en fer. Hier, le gars est venu chez-moi ( Ma mére était partie faire des courses avec mon pére ) on c'est battu. Le gars était fort !!! Il avait un rouleau a pattiserie. Et il voulait m'assomer. Pour me défendre, je suis allé chercher un couteau. Comme ça s'il m'approcher, gare a mon couteau. De plus, il me la prit, mais je luis est sauté deussus et...
Spoiler:
IL C'EST COUPE UNE PARTIE DE SA JAMBE GAUCHE !!!!!!!!!!! [Hors-sujet] La rentrée ! - Page 4 877505
J'ai appelé l'hopital. Sinon, il aura la sanctian de...Strakky vous le dira.

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 4 Bannierebioniwars-595078a799

Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep - 19:15, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Sam 5 Sep - 10:25
@Vezon3255 a écrit:Moi, j'ai des horaires assez musclés, mais pas de crétins en classe. Very Happy
En fait, c'est tous les jours 8 heures - 17 heures, sauf un (je sais plus lequel... la flemme de consulter mon emploi du temps), où c'est 16 heures. Mais bon, puisque je fais Grec, en plus du Latin, de l'Espagnol et de l'Anglais, je reprends toujours à 13 heures.

yeah Grec ? Ancien ?

...

Magnifique !

...

...
Pour l'histoire de la main coupée.. faut vriament le faire..surtout avec une règle ..
Le gars qui à coupé la main doit vachement être coupable..
tu te rend compte..
Il à du y aller fort...
Couper une main avec une règle ?

On aura tout vu ...

..
Et sinon , bonne rentrée à tous !
Même si certains ont de sacrés horaires , et d'autres de sacrés camarades..
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 5 Sep - 10:34
OUI !!! AVEC UNE REGLE !!!! Et maintenant, le gars n'a plus que la moitié de la jambe droite [Hors-sujet] La rentrée ! - Page 4 Icon_eek

Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep - 19:15, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Sam 5 Sep - 10:42
hein ?
Il a eu aussi les jambes coupées ?

je comprend plus là .. Oo
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 5 Sep - 10:52
Arrête bioniwras t'habit dans une ville de fou ! ptdr
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 5 Sep - 10:54
Et l'autre en plus il rigole...Tu as peut-être vu des mains coupé dans des films d'horreurs, mais dans la REALITE, hein ? Tu peux pas comprendre. C'est horrible ! Et pour Ryooo, c'est une jambe qui c'est coupé. On c'est battu et il a fait une gaffe.

Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep - 19:16, édité 1 fois
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 5 Sep - 11:00
oui je comprend ta colère mais un qui a une main coupé et l'autre qui a sa jambe coupé c'est quand même super chelou la ! Suspect
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 5 Sep - 11:01
Bon. Si vous me croyez pas, faite comme vous voulez. Vous verrez, si ça vous arrive aussi, et que personne ne vous croit. C'est fou, je sais, mais c'est vrai !!

Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep - 19:17, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 5 Sep - 11:03
Wha mais vous êtes malades !
Vous avez 11 ans ..
Vous avez trop regardez les "une célèbre serie télé" ..
Spoiler:
punaise mais faut pas être bien pour faire ça ..excusez mais là je suis choqué.. ohmy
..Enfin bon .. espèrons que vous vous en allez mieux.
.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 5 Sep - 11:29
Waw...ça ferait un bon film américain ça (les films français sont daubiques), faut juste trouver le moyen d'intégrer Will Smith et le tour est joué !! ^^^

Spoiler:
'fin bon, une main coupé je pense pas que ça me fasse peur, juste que mes films préférés sont les films d'horreur/gores/survivals et puis j'ai vu pas mal de vidéos de facebook, des vidéos amateur qui montraient des mort, des accidentés, etc en cas réel, mis à part ce goût pour l'épouvante, j'ai vu un type faire une hémorragie interne devant moi cet été (un clodo, mais bon...) il avait porté la main à sa bouche, je n'avais pas compris (et d'ailleurs c'était dans une rue plutôt animée) et là, je voyais du sang couler à flot jusqu'à ce qu'il s'écroule, et cette vision d'horreur c'était juste avant d'aller au restaurant...:bgb:

Bref, sinon pour la rentrée ça a bien commencé, bonne ambiance avec tous les potes, puis le discours du proviseur adjoint et du CPE (largement sifflé), et enfin, les classes, et c'est là que ça c'est gâté, j'ai une classe pourrave T.T, sinon, mon emploi du temps est satisfaisant même si provisoire, avec des matins chargés et des après-midi brèves...

@TtnUM: L'année de 4°, en fait elle t'apprends à argumenter et à répondre par des paragraphes et de citer, de démontrer, etc, elle se penche sur la syntaxe, et si tu captes tout ça dès le départ, tu auras réussi toute ton année, sinon, revois tes méthodes...
D'ailleurs, tu noteras que la plupart des membres qui ont passé leur quatrième après leur inscription auront fait de gros efforts point de vue argumentation et constructivité (recul aussi, toutefois, il y a des exceptions...)

TP.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 5 Sep - 11:33
Ça c'est fou quand même moi ça dépasse pas (mais c'est gros quand même) les petits lance-flammes pour le spectacle(pas pour blesser) .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

le Sam 5 Sep - 12:31
@Toa Protodermis a écrit:Waw...ça ferait un bon film américain ça (les films français sont daubiques), faut juste trouver le moyen d'intégrer Will Smith et le tour est joué !! ^^^

Spoiler:
'fin bon, une main coupé je pense pas que ça me fasse peur, juste que mes films préférés sont les films d'horreur/gores/survivals et puis j'ai vu pas mal de vidéos de facebook, des vidéos amateur qui montraient des mort, des accidentés, etc en cas réel, mis à part ce goût pour l'épouvante, j'ai vu un type faire une hémorragie interne devant moi cet été (un clodo, mais bon...) il avait porté la main à sa bouche, je n'avais pas compris (et d'ailleurs c'était dans une rue plutôt animée) et là, je voyais du sang couler à flot jusqu'à ce qu'il s'écroule, et cette vision d'horreur c'était juste avant d'aller au restaurant...:bgb:

@TtnUM: L'année de 4°, en fait elle t'apprends à argumenter et à répondre par des paragraphes et de citer, de démontrer, etc, elle se penche sur la syntaxe, et si tu captes tout ça dès le départ, tu auras réussi toute ton année, sinon, revois tes méthodes...
D'ailleurs, tu noteras que la plupart des membres qui ont passé leur quatrième après leur inscription auront fait de gros efforts point de vue argumentation et constructivité (recul aussi, toutefois, il y a des exceptions...)

TP.

Hé bien nous verrons ce que cela donne. Pour ce qui est de l'histoire sanglante, Strakky, peux tu me dire la sanction du bourreau au rouleau pâtissier et à la règle métallique ?
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

le Sam 5 Sep - 12:32
On part un peu en HS là c'est un topic qui parle de la rentrée et pas de coupage de main ou de jambes.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 5 Sep - 12:57
Non, mais la bioniwars, 'faut pas nous prendre pour des idiots non plus, hein !
Comme le dit TB, la jambe coupé aussi, ça dévient louche ! Tu serais déjà dans hopital psichyatrique si tu aurais vu tout ça !
Alors arrete de dire des... Betises .
St ton truc que tu mas dit par Mp " les petits de maternelle jouait avec la main" ça confirme ton mensonge = tu as déjà vu des maternelle au collège ?? Non . Alors arrête de dire des conneries .

@ TTNUM : copier mille fous quelque chose, se fairee renvoyer une semaine et ne plus avoir de contact bec
Les autres écoliers .

Alors bioniwars, arrête, je ne suis pas naïf a ce point là .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 5 Sep - 13:02
@Strakky a écrit: @ Thierry Couac rex : Même cas

Je rentre dns uune nouvelle école, et j'e ai déja rencontré un que je déteste ! Si je l'aurais entre mes mains ... Je l'etriperai il a 3 ans de moins que moi =_= !! GROUAH !! J'ai copyrichté le GROUAH a Antoinenuva xD

Nan, c'est Groar moi Very Happy

Sinon, bah encore une absurdité absurde venant d'un être absurde aux pensées regorgeant d'absurdités.

Il est théoriquement impossible trancher une main avec une règle en fer. Sauf si il est maître d'arme et qu'il la aiguisée, je ne vois pas comment cela est possible.

Ce témoignage est irrecevable !
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 5 Sep - 13:08
@Strakky a écrit: Non, mais la bioniwars, 'faut pas nous prendre pour des idiots non plus, hein !
Comme le dit TB, la jambe coupé aussi, ça dévient louche ! Tu serais déjà dans hopital psichyatrique si tu aurais vu tout ça !
Alors arrete de dire des... Betises .
St ton truc que tu mas dit par Mp " les petits de maternelle jouait avec la main" ça confirme ton mensonge = tu as déjà vu des maternelle au collège ?? Non . Alors arrête de dire des conneries .

@ TTNUM : copier mille fous quelque chose, se fairee renvoyer une semaine et ne plus avoir de contact bec
Les autres écoliers .

Alors bioniwars, arrête, je ne suis pas naïf a ce point là .

Strakky tu lis dans mes pensé !tu a dit exactement ce que je pensais (et que je n'osais pas dire pour ne rien déclenché mais bon...)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 5 Sep - 13:10
Oh, mais il faut savoir dire les choses des fois. Surtout quand il s'agit de mensonges énormes.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le Sam 5 Sep - 13:18
@Ryooo a écrit:
@Vezon3255 a écrit:Moi, j'ai des horaires assez musclés, mais pas de crétins en classe. Very Happy
En fait, c'est tous les jours 8 heures - 17 heures, sauf un (je sais plus lequel... la flemme de consulter mon emploi du temps), où c'est 16 heures. Mais bon, puisque je fais Grec, en plus du Latin, de l'Espagnol et de l'Anglais, je reprends toujours à 13 heures.

yeah Grec ? Ancien ?

...

Magnifique !

...

...
Pour l'histoire de la main coupée.. faut vriament le faire..surtout avec une règle ..
Le gars qui à coupé la main doit vachement être coupable..
tu te rend compte..
Il à du y aller fort...
Couper une main avec une règle ?

On aura tout vu ...

..
Et sinon , bonne rentrée à tous !
Même si certains ont de sacrés horaires , et d'autres de sacrés camarades..

Oui, c'est bien du grec ancien que je fais. wink
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

le Sam 5 Sep - 13:20
Chez nous il faut être Grec pour faire du grec ancien.-_-
Mais bon perso j'avais pas l'intention d'en faire donc...
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 5 Sep - 13:54
Okaiy, pour les maternelles, je rigolais [Hors-sujet] La rentrée ! - Page 4 647581 Mais pour la jambe et la main, je blague pas.

Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 5 Sep - 14:02
Bah tien bien-sur Mmh
Bioniwars
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 5 Sep - 14:04
Vous me croyez, ou vous ne me croyez pas. C'est pas trés grave. Il faut dire que je ferais comme vous si quelqu'un disait pareille que moi.

Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le Sam 5 Sep - 14:06
@Jordilande a écrit:Chez nous il faut être Grec pour faire du grec ancien.-_-

Mais... pourquoi ça ? C'est débile !
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 5 Sep - 14:11
@bioniwars a écrit:Vous me croyez, ou vous ne me croyez pas. C'est pas trés grave. Il faut dire que je ferais comme vous si quelqu'un disait pareille que moi.

Bah tu voie j'ai connus tellement de menteur dans ma vie (ho oui j'en est connu) et ils était parfaitement capable de sortir des mensonge de cette ampleur ou même pire que maintenant je me méfit... et je me méfit encore plus quand c'est un mensonge qui vient d'un forum... bah oui sur internet tu peut dire tout et n'importe quoi, si t'a pas de preuve personne ne peut vraiment te croire...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Sam 5 Sep - 15:12
@Teridax the new UM a écrit:@ Exo-6, ancien admin principale du fofo (Ancien attention!) :
Comment ça "ancien" admin ? Je suis toujours administrateur principal, qui t'a dit un truc pareil ? Qui s'occupe de superviser le concours qui arrive et les travaux du RPG à ton avis ? Exo-6 le modérateur peut-être !?

Bon, ça mis à part, merci d'arrêter le flood sur la main coupée. C'est tout sauf le sujet.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

le Sam 5 Sep - 15:21
Y a pas eu de nouveaux cette année. Dommage. Mais je me suis raproché de certain et on est devenu potes, j'aime bien quand ça marche comme ça ! ^^
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 5 Sep - 16:41
Aujourd'hui on a reçu nos livres, en plus d'une dizaine de livres, j'ai eu : deux bouquins d'allemand au lieu d'un bouquin d'espagnol, deux bouquins de latin et quatre bouquins de Grec Ancien. Résultat : 16 livres que j'ai réussi à caser dans mon sac (mais comment ai-je fait ?). Sinon ma classe est pas trop mal, je commence à me faire des nouveaux potes.