Petites annonces
Partagez
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piraka31.skyrock.com/

[Moc] Makuta Teridax version Bara Magna Empty [Moc] Makuta Teridax version Bara Magna

le Lun 31 Aoû - 13:43
Voila je vais vous présenter un moc. Voici les photos:

De face:
Spoiler:

[Moc] Makuta Teridax version Bara Magna Pic_1240

De profils (droit):
Spoiler:

[Moc] Makuta Teridax version Bara Magna Pic_1241

De dos:
Spoiler:

[Moc] Makuta Teridax version Bara Magna Pic_1242

De profils (gauche):
Spoiler:

[Moc] Makuta Teridax version Bara Magna Pic_1243

En pose:
Spoiler:

[Moc] Makuta Teridax version Bara Magna Pic_1244

Et voila!! c'était les photo maintenant passons à la storyline! Very Happy

Storyline:

Makuta créa le masque de la mort. Un masque totalement identique au masque de vie, mais les pouvoir sont inverser: le masque de vie donne le vie alors que le masque de la mort la retire. Suite aux derniers évènements Makuta en apprend par ses espion que le masque de vie ses écraser sur Bara-magna. Alors il décide d'aller sur Bara-magna et de tuer Mata-nui de ses propres mains.

Voila j'espère qu'il vous plaira! Et soyer sincère SVP! wink

Dernière édition par piraka31 le Lun 31 Aoû - 14:08, édité 2 fois
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Makuta Teridax version Bara Magna Empty Re: [Moc] Makuta Teridax version Bara Magna

le Lun 31 Aoû - 13:54
Bon moc excepté le schema de couleurs ^^
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Makuta Teridax version Bara Magna Empty Re: [Moc] Makuta Teridax version Bara Magna

le Lun 31 Aoû - 14:01
Merci mais qu'est ce qu'il a le schéma de couleurs??
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 31 Aoû - 14:04
le corp jaune avec les membres noir ^^mais le masque gris metal avec un crops et des bras noir serait très bien uh uh uh ^^
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 31 Aoû - 14:09
Ok je vais essayé d'arranger le corp alors^^
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 31 Aoû - 14:26
Je trouve qu'il e fait pas vraiment méchant et puis Makuta ne va pas quitter l'UM pour laisser les matorans le reprendre.
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 31 Aoû - 14:28
Nan en faite il ne laisse pas vraiment l'UM puisse qu'il laisse les Makuta le contrôler!! study
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 31 Aoû - 14:58
Bha si perssones ne le contrôle il il s'écroule. Il faut qu'il y est quelqu'un dans son corps.
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Lun 31 Aoû - 15:26
Je vais être sincére je le trouve minableSi tu refait le shémat de couleur il serai beaucoup mieu.
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://toa-bionicle.skyrock.com/

le Lun 31 Aoû - 15:35
Bon le MOc en lui même est pas mal mais ... M*** c'est Teridax quoi ! le vilain méchant de l'univers BIONICLE ! et la ... bah il n'a pas cette esprit "méchant makuta"
Peterbionicle
Cadre exposant

le Lun 31 Aoû - 15:41
Un peu simple pour ce qui semblerai être teridax, et je te rappelle qu'il ne peut pas quitter l'UM, au risque de le perdre, juste pour tuer mata-nui qui se trouve a des millier d'année lumière de lui...
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 31 Aoû - 15:47
Ok Ok je vais le supprimer!!
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

le Lun 31 Aoû - 16:42
il fait pas méchant je trouve...Et comme dit peterbionicle ^^
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

le Lun 31 Aoû - 19:03
Je suis du même avis que Gardien des Dieux. Le prob du schéma de couleurs est qu'il ne fait pas très "Teridax".
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 31 Aoû - 21:33
Ouais, j'ai trouvé un moc sur BS qui rappelle très bien LE méchant de l'univers bionicle !!

[Moc] Makuta Teridax version Bara Magna Dsc00939

Devinez qui est-ce qui l'a fait 🇹🇷

Sinon, je trouve que ton moc n'a rien de Teridax...

TP.
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 31 Aoû - 21:44
P31 , es que je peut reprendre ton idée ?
(je compte faire une version nettement plus amélioré avec une story qui colle mieux)
honnêtement , l'idée est bonne mais le moc ... pas super , mais , même si ça fait la unième fois que je le dit , il y a vraiment de l'idée !
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 31 Aoû - 21:45
c'est... c'est... c'est toi qui l'a fait ? non car j'adore les mains ^^
Bon sinon comme la plupart des personnes ici l'on dit, il ne fait pas beaucoup Makuta ou même teridax ^^

Dernière édition par Gardien des Dieux le Lun 31 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 31 Aoû - 21:47
Ikaru : On dit ènième fois. Le MOC est trop simple, on dirait Toa Ignika, mais en moins bien (désolé). Si Teridax se faisait un nouveau corps (ce qui serait inutile vu qu'il mesure 12000 km de haut), il serait plus comme TP l'a montré que comme tu l'as montré. Donc de un c'est trop simple, de deux ça colle pas à l'image qu'on se fait de Teridax.

GdD : La plupart des sets d'entre '02 et '08 avaient ces mains-là, y'a pas de quoi s'extasier. Et on écrit non, pas nn. C'est un forum ici, pas MSN.
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 31 Aoû - 22:10
@Toa Leewan a écrit:il serait plus comme TP l'a montré que comme tu l'as montré.

Mmmh...c'est moi l'auteur du moc que "TP a montré", je l'avais crée à l'image Teridax avant de s'approprier l'UM, comme s'il s'était fait une bonne grosse armure avant de dominer les matoran...

TP.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 31 Aoû - 22:13
Oui je sais. Mais tu l'as quand même montré, alors j'ai raison. Il est vraiment classe le tien.
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 31 Aoû - 22:19
@Toa Leewan a écrit:Ikaru : On dit ènième fois. Le MOC est trop simple, on dirait Toa Ignika, mais en moins bien (désolé). Si Teridax se faisait un nouveau corps (ce qui serait inutile vu qu'il mesure 12000 km de haut), il serait plus comme TP l'a montré que comme tu l'as montré. Donc de un c'est trop simple, de deux ça colle pas à l'image qu'on se fait de Teridax.

GdD : La plupart des sets d'entre '02 et '08 avaient ces mains-là, y'a pas de quoi s'extasier. Et on écrit non, pas nn. C'est un forum ici, pas MSN.
merci (j'utilise le correcteur google un truc comme ca -_-)
pour GDG , je pense qu'il parlait du moc de TP ...

sinon , je repose ma question a piraka31 , es que je peux reprendre ton idée (je ne veut en aucun cas refaire un moc sans ton avis )
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 31 Aoû - 22:21
@Toa Leewan a écrit: Et on écrit non, pas nn. C'est un forum ici, pas MSN.

Désolé mais mon clavier saute des touches... c'est un malheur vraiment alors excusez-moi de cette malencontreuse faute d'orthographe ^^je vais l'edit ^^