Petites annonces
Partagez
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Skopio XV-1 ou Thornatus V9? Empty [Sets] Skopio XV-1 ou Thornatus V9?

le Mar 11 Aoû - 16:44
voila je vais un sondage parce que mes parents von bientot m'acheter soit thornatus v9 ou skopio xv-1 et j'arrive pas a savoir qui je vais prendre alors s'il vous plait etait moi a choisire entre c'est deux vehicule.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Skopio XV-1 ou Thornatus V9? Empty Re: [Sets] Skopio XV-1 ou Thornatus V9?

le Mar 11 Aoû - 16:49
Mais on ne met pas deux balises à un topic ! M'enfineuh ! Et présente mieux le topic. Et si tu mets [sondage], mieux vaux en mettre un. Perso, je préfère le Thornatus. Moins cher, avec un mécanisme, et une couleur plutôt rare.
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Skopio XV-1 ou Thornatus V9? Empty Re: [Sets] Skopio XV-1 ou Thornatus V9?

le Mar 11 Aoû - 16:50
d'accord merci
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 11 Aoû - 16:50
skopio
plus de pièce, plus de temp de construction
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 11 Aoû - 16:51
d'accord.
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 11 Aoû - 16:53
Je te conseil le Thornatus, il a plein de mecanisme du genre les roue qui se deplient, il a un certains style, un cockpit,
Et il a une contrcution...ni trop dure,ni trop facile et il une tonne d'arme a feu .
Mais c'est mon avis ; et le skopio est pas mal dans son genre, il a des pince, il peut se tranformer...
Mais apres c'est a toi de voir wink

je te conseil de mettre une sondage
wink
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 11 Aoû - 16:54
@Peterbionicle a écrit:skopio
plus de pièce, plus de temp de construction

Thornatus.
Bon mécanisme, beaucoup moins répétitif pour la construction.

Dernière édition par Ali@s le Mar 11 Aoû - 16:55, édité 1 fois
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 11 Aoû - 16:55
d'accord merci
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia... Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, créé en 2012.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mar 11 Aoû - 16:55
Cela fait trois fois que tu dis d'accord mais tu n'écoute pas ce qu'on te dis. De plus évite les messages si c'est juste pour poster un mot en vrac comme ça.

On ne met qu'une seul balise dans le titre d'un topic, avec un seul mot dedans, on l'a assez répété !

Comme j'ai également dit que la balise sondage se mettait automatiquement dans l'affichage des sujets dans leur sous-forum, il n'y a pas à les mettre soi-même !

Édites ton premier poste !
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 11 Aoû - 16:57
Et, si tu les as, tu peux mettre Kiina ou Metus dans le Thornatus, c'est plus jouable.
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 11 Aoû - 16:58
désolé alors exo-6 tu dirait quoi thornatus ou skopio.
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

le Mar 11 Aoû - 16:59
J'ai éditer le titre! Sinon je te conseillerais le Thornatus. M'enfin question de goût!
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 11 Aoû - 17:00
@Toa Leewan a écrit:Et, si tu les à, tu peux mettre Kiina ou Metus dans le Thornatus, c'est plus jouable.
Je ne pense pas qu'on puisse les mettre dedans : les protections de Kiina la gênerait et Metus est trop petit, ses mains n'arriveraient pas jusqu'aux "commandes".
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 11 Aoû - 17:02
Je pense que si, puisque les poignées des mains ont l'air réglables. Le meiux, ça reste d'essayer pour celui qui l'a.
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 11 Aoû - 17:03
@Toa Leewan a écrit:Je pense que si, puisque les poignées des mains ont l'air réglables. Le meiux, ça reste d'essayer pour celui qui l'a.
Non, je crois que les poignées sont bloquées pour ne pas monter et descendre (ce qui est dommage). C'est ce que j'ai compris en regardant les instructions de montage.
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 11 Aoû - 17:05
on n'est la pour discuter le quel des deux vehicule je doit prendre.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 11 Aoû - 17:06
Je sais, et on parle du Thornatus, et de ce que tu peux en faire si tu l'as.
@ Ali@s : J'ai pas dit monter/descendre, je parlais de la longueur, ils ont l'air de pouvoir coulisser sur l'axe.
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 11 Aoû - 17:14
oui je suis sur on peut mettre metus et kiina dans le thornatus.
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateurhttp://legende-des-bionicle.forumactif.org

le Jeu 13 Aoû - 12:54
Moi à ta place je choisirait le Thornatus !
Il à l'ait mieux que le Skopio, même si le Skopio est pas mal non plus !
Peterbionicle
Cadre exposant

le Jeu 13 Aoû - 13:03
moi, j'ai trop hesiter, resultat, j'ai prit tout les vehicule pour ne pas en regreter un^^(j'en prend un, puis je pensse que l'autres serait mieux)si tu compte les prendre dans une a deux semaine, je te dirait lequel est mieux, sinon, bha, prend celui que tu préfère(si c'est pas trop tard, je ferai une liste des point positif et negatif de chaque vehicule)
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 13 Aoû - 13:57
Moi je dis Skopio mais c'est parce que j'adore les gros trucs. :lol!:
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

le Jeu 13 Aoû - 15:29
Moi Skopio XV-1
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 13 Aoû - 17:18
moi je dirais le skopio car je trouve que le thornatus a des connecteurs qui dépassent, des trous voyants dans le set et des problèmes de schéma de couleur.
Puis au nombre de pièces et au prix (thornatus 438pièces pour 65€ et skopio 849pièces pour 80€ ) on voit déjà une certaine différence^^.
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

le Jeu 13 Aoû - 17:25
le skopio XV-1 il est beaucoup mieu que le thornatus pour moi.
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Jeu 13 Aoû - 17:29
Je vote skopio car il à plus de mecanismes que le thornatus en plus la figurine qui le coduit a une tres belle couleur.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 13 Aoû - 17:39
Le Skopio n'a aucun mécanisme réel. Tout se fait manuellement, alors que sur le Thornatus, les roues se déplient en même temps, par l'avant, et donc par un mécanisme.
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

le Jeu 13 Aoû - 17:43
Oui mais le skopio est meilleure c'est tout (pour certains) et puis chacun ces gouts.
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Jeu 13 Aoû - 17:53
@Toa Leewan a écrit:Le Skopio n'a aucun mécanisme réel. Tout se fait manuellement, alors que sur le Thornatus, les roues se déplient en même temps, par l'avant, et donc par un mécanisme.
Ok tu marque un point wink
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 13 Aoû - 18:01
skrall789 a écrit:Je vote skopio car il à plus de mecanismes que le thornatus en plus la figurine qui le coduit a une tres belle couleur.
Je trouve que la fonction char du Skopio est très laide, en tout cas si je l'avais, je le mettrais jamais comme ça.
(mais bon, c'est vrai que quand le Thornatus est replié, il est pas génial non plus...)
Peterbionicle
Cadre exposant

le Jeu 13 Aoû - 19:47
bha, pour une diferance de 15 € avec pret du double de pièces, sa vaut largement le coup...