Petites annonces
Partagez
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
03082009
Jeu de Rôles Ce n'est pas une réelle surprise, étant donné que l'annonce officielle avait été faite par l'administrateur principal lui même sur son blog : le JdR a officiellement fermé pour travaux ce lundi 3 Août. En effet, les visiteurs de ce jour, qui se sont connecté cet après midi sur le site du jeu, ont pu constater que le jeu était fermé, et qu'aucune page de la barre de navigation, n'était plus accessible.

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 4 023_2
En unique page d'accueil du forum JdR, un message de l'équipe d'administration de BIONICLE UNIVERSE, qui nous informe que le site est en maintenance tout au long du mois, pour mettre en place les nouveautés et nouveaux systèmes de jeu, qui seront inaugurés au lancement du chapitre 3. Affaire à suivre donc, sur la nouvelle version déjà annoncée comme révolutionnaire, de War of Powerfuls : La Guerre des puissants...
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Exo-6
Oui, vous n'étiez pas censé le voir enfin bon... C'est un blog d'une nouvelle 'mascotte' du RPG, l'Onu Matoran Akamu, qui sera le chroniqueur fictif de la guerre des Puissants tout au long du chapitre 3.
En faite, quand la réouverture du RPG est elle prévue?
The ice master
Pour la mi-octobre ( c troooooop long T_T !!!) !
The ice master
Vraiment désolé pour le double post, mais personne n'a laissé d'autre message alors... je peux pas faire autrement !

Est-ce que la V3 du RPG est prévue pour une date précise ou approximative et vous nous préviendrez de l'ouverture juste quelques jours à l'avance ???

Ou est-ce que vous n'êtes pas sûrs de quand les préparatifs seront finis et vous préferez attendre que tout soit totalement fini pour prévoir la réouverture du RPG ???
jetrax77
Exo', j'aimerais savoir, puisque demain, on est en octobre, si vous avez un peu plus d'infos sur la date de réouverture du RPG. Je te demande pas le jour exact, mais au moins la semaine.
The ice master
Mouais ce serait sympa :)
Lexus247
c'est quand que le RPG va réouvrir ?
The ice master
Autour de la mi-octobre, on nous en a pas encore dit plus !
Lewa Nuva
Bon,arrêtez de tout le temps poser cette question,ça devient fatigant =_=
C'est prévu pour la mi-octobre,point barre,ils savent pas tout à fait quand ils auront fini!
Lexus247
moi je ne savait pas y faut pas m'engueuler [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 4 Icon_sad
Lewa Nuva
On l'a dit au moins trois fois avant ta question T_T
The ice master
Même bôôôôôôcoup plus !

Mais c'est qu'on est trooop impatients ! (Surtout que le RPG est trop bien chaque journée passée sans lui est telle une année en enfer T_T ^^ XD)

Et donc on nous préviendra que quand il sera fini ok ok ok plus de questions de ma part maintenant après celle-ci:

Est-ce que si on se fera tuer par un membre de l'armée du mal dans le RPG on rejoint l'armée du mal, on se refait un perso dans notre faction ou on devient un membre d'une autre faction ???
Teridax the new UM
Est-ce qu'il faudra payer pour jouer au rpg'une faction en particulier sera ajoutée? De nouvelles armes verront elles le jour? Et enfin, une question qui me tracasse: POURQUOI Xia et Nynrah ont elles fermées leur porte?
Shas'ui
Tu veux dire les boutiques ? J'avais cru comprendre que ces boutiques " perso' " seraient trop compliquées à gérer dans le Chap' trois .
The ice master
Ah moi je pensais que c'était parsque des armements spéciaux (comme des détecteurs d'intrus ou des trucs comme ça) allaient être mis en vente.

Et est-ce que les "super projets" de vaisseaux géants (le Malvélor pour les makutas) auront besoin d'être construits dans les arsenaux de Nynrah ou d'autres arsenaux spéciaux ou il suffira juste de les commander ???

Et je pense que l'on devrait au début de la V3 faire comme si on n'avait jamais eu d'armes et d'armure.

(ex: un gars qui a 2 armures titan lourdes les réchange contre 1000 makokis)

Comme ça il n'y aura pas de problèmes entre les nouveaux et les anciens joueurs !

(imaginez que les nouvelle armes soient bcp plus chères et moins fortes ou l'inverse... soit les anciens soit les nouveaux seront avantagés ! A moins qu'après on avantage soit les nouveaux soit les anciens délibérément !)
John_ee
The Ice Master, pas de langage SMS, on écrit beaucoup et non bcp. Merci de ta compréhension.
Teridax the new UM
Mhhh...en ce qui concerne les armures, je ne peux pas être d'accord, car cela serait trop injuste pour les anciens qui ont passé tant de temps pour acheter ces armes. Je doute que nous ayons une révision des prix. Si c'est le cas, peut être que nous obtiendrons la différence avec ce que nous avons payé? Wait and See
The ice master
@John_ee a écrit:The Ice Master, pas de langage SMS, on écrit beaucoup et non bcp. Merci de ta compréhension.

Vraiment désolé mais bon si ça gêne je le referais plus ! T_T

Sinon je serais d'accord avec Teridax...UM ce serait bien qu'on nous rende la différence ou alors qu'on nous demande la différence si nos armures seront moins chères que les autres...

Enfin bref qu'on égalise les prix et les capacités des armes et armures ! (C'est une proposition, le prenez pas mal SVP !)

John_ee passe par là

(Non, je rigole, je disais que c'est une proposition, le prenez pas mal s'il vous plaît !)
Teridax the new UM
...Si les armures sont moins chères, nous remboursons la différence...dans le cas contraire pourquoi débourser quelque chose? Il fallait être là avant Very Happy
Du reste, nous voici en Octobre et donc la sortie et prévue pour la mi-Octobre...le 15 Octobre en gros?
The ice master
Bah je sais pas trop depuis ce matin j'arrive à aller sur le RPG...

C'est un bug ??
PhantomDisaster
Idem pour moi mais je pense que ça doit être une erreur, sinon il y aurait eu une annonce.
The ice master
Mouais pas faux... donc c'est juste un faux espoir T_T !!!
Shas'ui
Moi de même ... Hmm , j'aurais personnellement parié pour un oubli de la part d'Exo' de refermer le Forum après les modif's précédentes . Au fait , faudra que je lui demande quelque chose .
The ice master
Tu lui demanderas quoi ???

(Et en plus je croyais que c'était vraiment ouvert le RPG mais j'ai essayé de poster c'est impossible. Tout est verrouilé ! Ouf !)
Teridax the new UM
...en tout cas, il est magnifique, les mises à jours sont superbes!
Mais pour l'histoire des capacités des espèces, y aura-t-il un rajout des caractéristiques pour les anciens joueurs, ainsi qu'une prime de makoki?
Antoinenuva
Pareil, j'ai pu y aller.

Mais j'ai préféré pas lire la story, j'ai juste édité 2-3 trucs dans mon profil.
Shas'ui
Il est vrai que ce point devrait être éclaircit ^^
Spoiler:
Mais de toute manière on devra en choisir une , car nos points de caractéristiques en dépendent , ainsi que certains objets ( je pense au Jet Pack ) Personnellement j'aurais volontiers choisi " Zyglak " , non pas pour l'espèce en elle-même mais pour représenter le fait que Shas' dispose d'une agilité ... Supérieure à la moyenne . Et puis le fait de ne pas avoir accès aux points d' " Xp " n'est pas un problème ... Vous devez savoir pourquoi ^^
Note : message écrit en Spoiler puisque le RPG n'est à priori pas encore officiellement ouvert , et que certains veulement garder la surprise IMO .
Teridax the new UM
...je serai un makuta un point c'est tout Very Happy

En attendant, je suis toujours banni >_<
Shas'ui
Ah bon ? Ca doit être un bannissement temporaire , tu n'est pas marqué comme " Invité " ... Nah à mon avis tu retrouvera ta place à l'ouverture du RPG .
Teridax the new UM
J'espère...parce qu'après tous mes efforts pour l'Alliance...en tout cas, je fus le lieutenant d'Haoma, je suppose que je peux être le tien Very Happy?