Petites annonces
Partagez
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
03082009
Jeu de Rôles Ce n'est pas une réelle surprise, étant donné que l'annonce officielle avait été faite par l'administrateur principal lui même sur son blog : le JdR a officiellement fermé pour travaux ce lundi 3 Août. En effet, les visiteurs de ce jour, qui se sont connecté cet après midi sur le site du jeu, ont pu constater que le jeu était fermé, et qu'aucune page de la barre de navigation, n'était plus accessible.

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 3 023_2
En unique page d'accueil du forum JdR, un message de l'équipe d'administration de BIONICLE UNIVERSE, qui nous informe que le site est en maintenance tout au long du mois, pour mettre en place les nouveautés et nouveaux systèmes de jeu, qui seront inaugurés au lancement du chapitre 3. Affaire à suivre donc, sur la nouvelle version déjà annoncée comme révolutionnaire, de War of Powerfuls : La Guerre des puissants...
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Exo-6
Tout sera expliqué dans le scénario ne vous en faites pas pour ça wink .
The ice master
Ouais, bah sans les toas matas, les bohroks auraient nettoyé mata-nui et capturé (voir tué) les matorans. Et Teridax aurait contrôlé mata-nui. Pôvs matorans dans le RPG !
Exo-6
Oui, mais non... Vous verrez, tout sera expliqué dans la refonte du scénario. C'est aussi l'arrivée des Mata qui a fait réveiller les Bohrok à Teridax. Donc rien ne dit que ce serait arrivé dans une réalité où les Toa Mata n'existe pas.
Teridax the new UM
Vivement Octobre Very Happy
Sanctuaryor
Je l'ai jamais vu ! Je suis franchement préssé !
The ice master
Et c'est vraiment impossible que quelqu'un vous aide pour le RPG ?
(je sais pas, un membre, un ami... peut-être même un joueur !)
Antello
Vous allez effacer tout les messages et repartir de zero ?
Shas'ui
@Antello a écrit:Vous allez effacer tout les messages et repartir de zero ?
Non , à mon avis non ! Pourquoi ? C'est juste le contexte qui est modifié . Ca n'affecte pas selon moi les messages déjà présents , mais c'est juste que ça permet de " cadrer " notre histoire .
Teridax the new UM
Il est vrai que lors des premiers chapitres, l'histoire ne fut pas poussée, le jeu étant malgré tout très bien, il risque d'être TROP bien pour qu'on puisse faire des remarques >_<
The ice master
Bouh, on sera nuls par rapport au jeu XD !!

sinon, je répète, serait-il possible d'aider à l'inauguration du RPG ???
Antello
C'était pour savoir si on repartait de zéro. mais en fait, non.
The ice master
Bah l'histoire continuera comme avant mais en mieux !
Teridax the new UM
Alors vivement Octobre Very Happy
The ice master
Mouais !!!
Mais est-ce qu'un modo ou un admin pourra nous répondre si on peut aider pour le RPG ??
Lewa Nuva
Eh,les modos ainsi que Sonic et Zeuboss ne peuvent pas te répondre.
Et je ne pense pas que tu puisses.
The ice master
Oooooh, dommage !

Bon bah, tant pis !
Exo-6
Exo-6 sur l'Exo-BLOG a écrit:Si on a reculé à Octobre, c'est qu'on a largement de quoi vous occuper sur la communauté d'ici, ce sur quoi on travaille justement depuis plusieurs mois avec notre concours évènement. Le report des travaux est donc aussi fait pour pouvoir s'occuper pleinement de ces festivités, qui avec vous vous en doutez, 15 lots, vont nécessiter une importante et intense gestion, niveau frais de port, adresses de livraisons, modalités, etc.
Pour le reste, ne vous faites pas trop de gros fantasmes non-plus, ça n'est pas la MAJ du siècle irréprochable, etc, etc.
Plus on en attend, plus on est déçu.
The ice master
Bah tant qu'il sera au minimum aussi bien qu'avant, ça me va, alors...

Mais c'est vraiment dommage qu'on puisse pas vous aider ! Tant pis...

Mi-octobre.... ça fait encore 40 jours... snif... T_T... comment-tenir jusque là ? XD

Bon, sinon, est-ce qu'on aura le droit de mettre des images ou des vidéos pour illustrer nos actions, des panoramas... etc ???
Exo-6
Je ne vois pas trop l'intérêt dans un forum RPG m'enfin... Le jeu de rôle se fait par textes, c'est tout le principe même du RP en forum.

Et pour tenir d'ici là... ça va, vous avez un méga concours de plus d'un mois qui commence dans 5 jours...
Strakky
Le PRG aura un nouveau design ?
Exo-6
Légèrement modifié en design oui, mais pas de grand chose.
The ice master
Ouf, ça ira alors !
(dommage pour les images, mais bon tu n'as pas tort !)

Un méga concours sur plus d'un mois... [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 3 97819 [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 3 97819 [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 3 891731 [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 3 891731 [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 3 49070 [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 3 49070

j'éspère que je ne serais pas classé dans les derniers [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 3 8878 [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 3 8878 !
Shas'ui
Hmm , question design , va-t-on retrouver sur la page d'accueil , l'image du " Regard de Teridax " tiré de TMoL ?
Teridax the new UM
Probablement (pas?). En tout cas, à l'ouverture je serais plus banni Very Happy
Shas'ui
Banni ? De quoi étais-tu banni au chap 2 ?
Teridax the new UM
Trop curieux >_<
Shas'ui
Ah ! Je voie de quoi il s'agit ^^' Hmm , " ton défaut de curiosité aura été puni ... Et sache que si il te prend l'envie de recommencer , c'est bien plus que tu perdra ... " XP
Teridax the new UM
Arf! De toute façon le fofo est en maintenance alors maintenant (Very Happy) personne ne peut le voir (sauf les admin mais eux y comptent pas >_<)
The ice master
Mouais... moi je me contente de voir les derniers messages pour me rendre des compte des travaux des admins et c'est assez conséquent je peux vous le dire !
The ice master
Désolé du double-post... mais quand on va sur le RPG et qu'on se connecte on peut voir qu'un "blog" est ouvert, expliquant l'invasion de l'univers matoran par le Mal.