Petites annonces
Partagez
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
03082009
Jeu de Rôles Ce n'est pas une réelle surprise, étant donné que l'annonce officielle avait été faite par l'administrateur principal lui même sur son blog : le JdR a officiellement fermé pour travaux ce lundi 3 Août. En effet, les visiteurs de ce jour, qui se sont connecté cet après midi sur le site du jeu, ont pu constater que le jeu était fermé, et qu'aucune page de la barre de navigation, n'était plus accessible.

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 2 023_2
En unique page d'accueil du forum JdR, un message de l'équipe d'administration de BIONICLE UNIVERSE, qui nous informe que le site est en maintenance tout au long du mois, pour mettre en place les nouveautés et nouveaux systèmes de jeu, qui seront inaugurés au lancement du chapitre 3. Affaire à suivre donc, sur la nouvelle version déjà annoncée comme révolutionnaire, de War of Powerfuls : La Guerre des puissants...
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Ryooo
une nouvelle version ? apparement palpitante !

j'attend de voir ...
sachant que l'équipe d'exo 6 fait généralement de l'excellent travail..
Exo-6
Ça n'est pas l'équipe DE Exo-6, c'est l'équipe de BIONICLE UNIVERSE, avec Exo-6 ! :/wink/:

J'ai un peu peur qu'on ne finisse pas les travaux à temps je vous l'avoue, mais on va faire ce qu'on peu au maximum.
Shas'ui
Hmm , ça tombe bien j'ai plus accès à mes MP avec tout ça ... Merci , hein ! >=(

Nah je plaisante . J'ai déjà donné mon avis sur le blog , mais bon tu ne pourrais pas faire en sorte ne ne pas bloquer la messagerie des Membres ? C'est assez impratique de devoir attendre Septembre pour lire ce que quelqu'un m'a écrit ... u_u' Sauf si ce quelqu'un a l'aimabilité de retranscrire ici ^^'

Anuway , W8'n'S33 ^^

* Moi qui prévoyait faire un zoli pavé d'intro ... râpé . *
Ryooo
@Exo-6 a écrit:Ça n'est pas l'équipe DE Exo-6, c'est l'équipe de BIONICLE UNIVERSE, avec Exo-6 ! :/wink/:

J'ai un peu peur qu'on ne finisse pas les travaux à temps je vous l'avoue, mais on va faire ce qu'on peu au maximum.

Oui à quelque chose prêt... Ton Rpg était vraiment cool . Pour les travauxje considère qu'il vaut mieux que les membres attendent et ainsi ils auront un beau rpg , plutôt que l'inverse ...
Exo-6
Finalement ça devrait être faisable en maintenant le rythme. On arrive à la fin de la mise en place des nouveaux systèmes et nouvelles boutiques. Après il va falloir refaire toute la section didacticiel pour expliquer toutes les nouvelles règles en détails.

@ Shas'ui : De quel genre de pavé parlais-tu ?

Dernière édition par Exo-6 le Lun 17 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Ryooo
..De nouvelles règles ..en rapports avec ce qu'il y a écrit sur ton blog ?
En tout cas tout cela est .génial de la part de Bionicle universe de nous offrir se RPG en vous démenant comme des "fous" .
Shas'ui
@Exo-6 a écrit:Finalement ça devrait être faisable en maintenant le rythme. On arrive à la fin de la mise en place des nouveaux systèmes et nouvelles boutiques. Après il va falloir refaire toute la section didacticiel pour expliquer toutes les nouvelles règles en détails.

@ Shas'ui : De quel genre de pavé parlais-tu ?

D'un pavé de RP , bah ...Comme introduction au Chapitre 3 pour l'Alliance , sans en dire plus .

M'enfin ^^ Ce qui me gêne " le plus " c'est ne de pas avoir accès à ma messagerie ^^'
Sonic
/!\ /!\ INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE /!\ /!\

Suite au problème de connexion d'Exo-6 pendant une durée indéterminée et au nombreux départs en vacances imprévus de Vezon3255 entrainant le retard des travaux, la date de réouverture du RPG est officielement repoussée à Novembre 2009. Ceci est notamment dû aux festivités qui auront lieu en Septembre et Octobre 2009 qui donnent aussi beaucoup de travail et qui sont plus urgentes dans l'heure.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
bioniclop18
Merci de nous prévenir,plus qu'à patienter ces pas la mort.
Shas'ui
Yeah facile à dire ... Ca reporte quand même à deux mois , et 'fin bon ... Voilà quoi . Moi qui me considère comme quand même bien impliqué ça fait un peu un coup ... Mais bon on y peut rien , c'est les imprévus .
Sanctuaryor
Je n'ai jamais vu ce RPG, je serais curieux de le voir !
The ice master
QUOI ?!! MOIS DE PLUS ???!!!

*tombe dans les pommes, se réveille quelques minutes plus tard, voit le message de Sonic puis retombe dans les pommes avant de se réveiller tout de bon*

Bon, blague à part, ca va être dur d'attendre !

Et sinon, on peut voir l'avancée du RPG dans la liste des derniers messages en bas à droite de la page (Hein hein hein, pas besoin de se connecter au dévérouillage journalier pour voir les nouveautés !) et sinon, vu que le Maître et le Master Game sont séparés, on peut nous dire qui était le Maître du jeu ???

(je pense pour Vezon moi !)
Shas'ui
@The ice master a écrit:QUOI ?!! MOIS DE PLUS ???!!!

*tombe dans les pommes, se réveille quelques minutes plus tard, voit le message de Sonic puis retombe dans les pommes avant de se réveiller tout de bon*

Bon, blague à part, ca va être dur d'attendre !

Et sinon, on peut voir l'avancée du RPG dans la liste des derniers messages en bas à droite de la page (Hein hein hein, pas besoin de se connecter au dévérouillage journalier pour voir les nouveautés !) et sinon, vu que le Maître et le Master Game sont séparés, on peut nous dire qui était le Maître du jeu ???

(je pense pour Vezon moi !)

Bah non le " Maitre du Jeu " comme on le connaissais ( ou , plus précisément , comme on ne le connaissait pas ) est toujours là , et son identité est toujours cachée et ça n'est aucun des membres du Staff , de manière à ce qu'il ne soit pas ... Plus favorable envers une faction précise ( du moins c'est ce qu'on m'avait dit au début . Ca a du changer ... u_u )
The ice master
Ah, oki...

Donc en fait c'est un gars qui ne fait partie ni du DSA, ni du RPG ?
Ou alors il est possible que ce soit un membre du DSA ? Ou PAS ?!
Exo-6
Bonjour,

comme vous pouvez le voir me soucis de connexion on été contournés. Je vais donc pouvoir me remettre au travail et avancer même si Vezon3255 n'est pas là.

Nous comprenons que cela vous soit un peu agaçant, mais sachez que nous faisons tout pour ouvrir le RPG au plus vite.

J'avais en effet demandé à Sonic d'annoncer un report officiel à Novembre, mais après reconsidération en s'étant consulter à nouveau, nous avons défini le dernier délais possible à mi-Octobre.

Vous n'aurez donc je pense (et je l'espère) pas à attendre jusqu'à Novembre.

Toutefois, sachez que l'attente ne devrez pas vous être interminable, puisque ce report est aussi et surtout pour mettre nos disponibilités au profit du concours évènement qui lui commencera bien dès le 14 Septembre, jour anniversaire du DSA, qui entamera donc sa quatrième années à vos côtés.

Merci de votre attention.

Dernière édition par Exo-6 le Sam 29 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Mata Nui
Ah j'avais pas vu qu'il était fermé 🇹🇷 Il y a encore beaucoup de chose qui on changé pendant mon absence???
Teridax the new UM
Argh! Mi-Octobre X_x !

Barf!Espérons que le RPG sera super (ce dont je ne doute pas, mais plus super que l'ancien, c'est VRAIMENT faisable?)

Et voici l'histoire:

Spoiler:
Vous y avez cru hein? Bah non! Je ne trahirais pas le RPG :p
The ice master
@Teridax the new UM a écrit:Argh! Mi-Octobre X_x !

Et voici l'histoire:

Spoiler:
Vous y avez cru hein? Bah non! Je ne trahirais pas le RPG :p

Au départ j'avais pas compris la blague... XD

Et Merci Exo-6 de travailler même en vacances (moi j'aurais moins de courage ...) !!!
Sinon, bah si le RPG ouvre à la mi-octobre, c'est déjà mieux qu'en Novembre ! Faut voir le bon côté des choses !
Pour une "petite" attente, on aura un SUPER RPG avec de nouveaux véhicules, armes et armures, ainsi qu'un jeu beaucoup plus meilleur (on va pouvoir buter des pitits soldats de l'ombre ! Yeah ! XD) et on pourra jouer tous ensemble à ce super jeu !

Alors moi je dis;

MERCI à Exo et à Vezon pour votre travail sur le RPG !

Se barre en criant: Vive Vezon, et Exo, c'est vraiment trop des pros ! Vive Vezon, vive Exo,.....
Exo-6
Bonjours à tous,

Les travaux ont repris et se finalisent.

Comme vous le savez peut-être, le scénario de RPG a été réécrit, pour un chapitre 3 meilleur. War of Powerful est donc une réalité alternative de ce qui s'est passé dans l'histoire officielle BIONICLE, qui nous permet de développer notre propre version de l'univers de nos héros.

Je peux désormais vous révéler le point de "cassure" différent de la réalité officielle, qui fait que les choses ne se sont pas passé comme dans la storyline canonique...

Spoiler:
Les Toa Mata n'ont jamais existé

En conséquence, on se retrouve avec un Mata Nui toujours endormi comme en 2008, qui n'a jamais été réveillé, et n'a jamais été banni pour se retrouver sur Bara Magna. Ce pourquoi le jeu ne se déroule que dans l'Univers Matoran, et que Voya Nui et Mata Nui existent toujours, puisque le Robot UM est toujours allongé englouti sous l'eau de Aqua Magna.
Sanctuaryor
Ok ! Et ça n'avance pas la date de réeouverture ?
J'ai envie de le voir moi se RPG ^^
jetrax77
Moi aussi, parce que il a quand même été reporté à 1 mois et demie de plus, ça fait beaucoup, quand meme...
Zeuboss
Oui, mais s'il a été reporté à un mois et demie, il sortira un mois et demie plus tard que prévu, et les admins n'ont pas non plus que ça à faire (personnellement je dois m'occuper du NIE, et en plus, il y a le travail scolaire derrière). Donc faut patienter le temps qu'il faudra.
The ice master
Boah, moi j'attendrais le temps qu'il faut, même si sera dur... de plus, je trouve ça pas mal de retarder un peu (moi j'aurais dit de le retarder pour la fin Septembre...) pour permettre aux joueurs de se mettre dans le bain scolaire avant de penser à jouer, et enfin on pourra jouer à un super RPG qui se sera fait attendre !
Shas'ui
Donc , en gros l'histoire jusqu'à ... L'arrivée des Matorans et Turagas / anciens Toa Metru , on garde , et le reste , c'est - à dire à partir de grosso modo MNOLG01 et juste avant avec Takua , c'est erradiqué de l'histoire ?

Dernière édition par Shas'ui le Jeu 3 Sep - 9:06, édité 1 fois
The ice master
Si il n'y a pas de toa mata, logiquement, oui !
Mais les persos (comme takua et jaller) existent toujours mais n'ont jamais trouvé le masque de lumière ?
Exo-6
Exact. Imaginez une réalité alternative à la Journey of Takanuva, où les Toa Mata ne sont jamais intervenu sur Mata Nui. Qu'est-ce qui aurait bien pu se passer ?

Et bien ce sera le scénario du Jeu, qui sera expliqué en détail dans les didacticiels du site.
Antoinenuva
Et moi j'essaie de rivaliser avec BV-RPG ? XD

Décidemment, cette v3 me semble bien remplie ^^
Peterbionicle
Donc, nos amis mata sont encore dans le trou paumer a karda-nui nommer cordex?
Sa pourrai être pas mal, j'irai sur le RPG quand j'aurai l'autorisation(le week-end en gros^^)
Exo-6
Non, c'est pire que cela. Les Toa Mata n'ont jamais été crée par Artakha il y a environ 100 000 ans wink !
jala
... Le seul truc qui m'amuse là dedans, c'est que tu vas devoir effacer tous les messages du genre : "bidule alla voit tahu nuva" et autre. Mais là y a un truc qui cloche : comment les matorans ont ils put revenir sur metru-nui, après tout, tu dis bien à certains momment un truc du genre : les Grands-Êtres défilés dans Le-Metru, acclamés par la foule de matorans en délires (c'était récent).