Petites annonces
Partagez
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
03082009
Jeu de Rôles Ce n'est pas une réelle surprise, étant donné que l'annonce officielle avait été faite par l'administrateur principal lui même sur son blog : le JdR a officiellement fermé pour travaux ce lundi 3 Août. En effet, les visiteurs de ce jour, qui se sont connecté cet après midi sur le site du jeu, ont pu constater que le jeu était fermé, et qu'aucune page de la barre de navigation, n'était plus accessible.

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 9 023_2
En unique page d'accueil du forum JdR, un message de l'équipe d'administration de BIONICLE UNIVERSE, qui nous informe que le site est en maintenance tout au long du mois, pour mettre en place les nouveautés et nouveaux systèmes de jeu, qui seront inaugurés au lancement du chapitre 3. Affaire à suivre donc, sur la nouvelle version déjà annoncée comme révolutionnaire, de War of Powerfuls : La Guerre des puissants...
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

John_ee
Jetrax147 a écrit:Toi, reviens ici ou la part du budget de faction qui pourrait t'être octroyée afin que tu te ré-équipe pourrait être légèrement diminuée.

On aurait droit à une petite somme? Tant mieux, car moi, mon armure c'est pas terrible :/
PhantomDisaster
@John_ee a écrit:
Jetrax147 a écrit:Toi, reviens ici ou la part du budget de faction qui pourrait t'être octroyée afin que tu te ré-équipe pourrait être légèrement diminuée.

On aurait droit à une petite somme? Tant mieux, car moi, mon armure c'est pas terrible :/

Oui parce que sinon, vous vous feriez massacrés.
Shas'ui
@Teridax the new UM a écrit:Peut être, mais n'oubliez pas que tous vos membres ou presque sont actifs...

Et j'ajouterais que globalement vos membres sont plutôt bon ( du moins , ils ont soit une bonne qualité d'écriture soit / et de bonnes stats ) mais c'est vrai que l'on est bien nombreux . Faut voire aussi que à part à peu près quatre perso's , le reste de nos membres sont soit débutants fin chap. 2/chap. 3 soit inactifs =l
The ice master
Mais donc le protectorat de l'ombre n'a fait encore aucune attaque sur aucun territoire ? Il s'est juste incrusté ?