Petites annonces
Partagez
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
03082009
Jeu de Rôles Ce n'est pas une réelle surprise, étant donné que l'annonce officielle avait été faite par l'administrateur principal lui même sur son blog : le JdR a officiellement fermé pour travaux ce lundi 3 Août. En effet, les visiteurs de ce jour, qui se sont connecté cet après midi sur le site du jeu, ont pu constater que le jeu était fermé, et qu'aucune page de la barre de navigation, n'était plus accessible.

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 023_2
En unique page d'accueil du forum JdR, un message de l'équipe d'administration de BIONICLE UNIVERSE, qui nous informe que le site est en maintenance tout au long du mois, pour mettre en place les nouveautés et nouveaux systèmes de jeu, qui seront inaugurés au lancement du chapitre 3. Affaire à suivre donc, sur la nouvelle version déjà annoncée comme révolutionnaire, de War of Powerfuls : La Guerre des puissants...
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Exo-6
Oui, tout à fait. C'est ton personnage, ce n'est pas toi.

C'est un personnage, et bien que vous soyez lui, il n'est pas vous.
Teridax the new UM
Enfin, en théorie * lève les yeux au ciel en sifflotant*
Exo-6
Note : Petit plus qui devrait vous plaire pour enrichir votre expérience communautaire au cours du jeu, contrairement à autrefois le RPG aura une Chatbox.
Printf
Cool ca fera plus fun!Mais le truc du dés est pas un peu simple?
Exo-6
Master Game a écrit:
LES ACTIONS OBLIGATOIRES

Tout nouveau personnage généré, est obligatoirement au grade de Nouvelle Recrue (voir Les grades). Les nouvelle recrue, en raison d'une faible expérience au combat, ne sont au début pas libres de toutes leurs actions.

Les nouvelles recrues doivent obéir à un lancé de dés, chaque fois qu'elles rencontrent un autre personnage incarné par un joueur.

Il y a deux type de rencontre possible :

- Rencontre d'un Allié
- Rencontre d'un Ennemi

Voici les actions pouvant être ordonné à un personnage nouvelle recrue par l'ordinateur :

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 069_1

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 042_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 055_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 070_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 038_1

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 029_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 032_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 036_2
Pour déterminer l'action à effectuer dans le cas d'une rencontre, vous devez lorsque vous êtes sur un topic où vous rencontrer un joueurs déjà présent, rédiger un message introduisant votre rencontre.

Puis, dans « Actions » en dessous des boutons 'Prévisualiser' et 'Envoyer' dans votre zone d'édition, déroulez la flèche et sélectionnez selon que vous rencontrez un ennemi ou un allié. Ne prenez pas en compte le nombre de lancés ; laissez toujours sur 1.

Vous pouvez ensuite cliquer sur Envoyer et consulter le résultat en dessous de votre message. L'action qui s'affiche est celle que vous devez effectuer en RP en répondant à nouveau.

Note :
Le lancé des dés Actions est uniquement pour les personnages nouvelles recrues. Un fois que vous êtes passé au grade Soldat et plus, vous êtes totalement libre de vos actions en cas de rencontre d'autres joueurs, sans lancés de dés.
Printf
Ouah cool mais ca change j'espere car on pourrait ce lasser...
Strakky
Oué !

Je vais pouvoir m'inscrire au RPG de BIONICLE Universe, pour une fois ... Ca bugait quand je voulait m'inscrire avant û.ù
Printf
Ah bah ca va je suis pas le seul nouveau(oui je sais il y en aura plein d'autre mais bon...)
Strakky
-_-' ... Le RPG n'est pas ouvert ... Il devait pas ouvrir ce Week-End ?
Printf
Yes of course and it's incredible!
Exo-6
Lisez les messages précédents bande fainéants ! C'est même écris dans la bannière d'annonces en haut du forum : Ouverture ce dimanche ! Et on est toujours samedi à ce qui semble...
Shas'ui
@Exo-6 a écrit:
Master Game a écrit:
LES ACTIONS OBLIGATOIRES

Tout nouveau personnage généré, est obligatoirement au grade de Nouvelle Recrue (voir Les grades). Les nouvelle recrue, en raison d'une faible expérience au combat, ne sont au début pas libres de toutes leurs actions.

Les nouvelles recrues doivent obéir à un lancé de dés, chaque fois qu'elles rencontrent un autre personnage incarné par un joueur.

Il y a deux type de rencontre possible :

- Rencontre d'un Allié
- Rencontre d'un Ennemi

Voici les actions pouvant être ordonné à un personnage nouvelle recrue par l'ordinateur :

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 069_1

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 042_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 055_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 070_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 038_1

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 029_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 032_2

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 8 036_2
Pour déterminer l'action à effectuer dans le cas d'une rencontre, vous devez lorsque vous êtes sur un topic où vous rencontrer un joueurs déjà présent, rédiger un message introduisant votre rencontre.

Puis, dans « Actions » en dessous des boutons 'Prévisualiser' et 'Envoyer' dans votre zone d'édition, déroulez la flèche et sélectionnez selon que vous rencontrez un ennemi ou un allié. Ne prenez pas en compte le nombre de lancés ; laissez toujours sur 1.

Vous pouvez ensuite cliquer sur Envoyer et consulter le résultat en dessous de votre message. L'action qui s'affiche est celle que vous devez effectuer en RP en répondant à nouveau.

Note :
Le lancé des dés Actions est uniquement pour les personnages nouvelles recrues. Un fois que vous êtes passé au grade Soldat et plus, vous êtes totalement libre de vos actions en cas de rencontre d'autres joueurs, sans lancés de dés.

Hmm , " rencontre d'un ennemi " peut donner des résultats assez désobligeants si l'ennemi en question frappe en premier ... * se frotte les mains avec un sourire cruel et un rire grinçant * >=D

Nah , plus que * quelques ... u_u * heures !
Exo-6
Plus que quelques heures de travail en ce qui me concerne, tu veux dire Mmh

XD
Printf
Huhuhu pauvre Exo-6 programmer sans relache doit etre saoulant...
Exo-6
Je ne fais pas de la programmation. Et merci de poster d'avantage de messages moins "boulets" wink .
Strakky
J'éspère pouvoir m'inscrire cette fois sans Bug' . Je n'ai pas d'eperiance en RPG, et si en plus tu dis que ça va être plus compliqué ... x)
Exo-6
Si vous faites un effort de compréhension avant de sauter comme des bourrins dans le jeu en faisant n'importe quoi, il ne devrait pas y avoir de problème.
Rohrak
Donc en fait dans le RPG on est obligé de faire des double poste
1 poste pour introduire la rencontre et lancer le dé et un deuxième pour faire l'action dicté par le dé.
Exo-6
Non, puisque l'action dictée par le dés, t'est annoncé par un message automatique du Master Game en réponse à ton message d'introduction du lancé. Tu effectue donc l'action après le message automatique du Master Game, générer par ton lancé de dés.
Rohrak
C'est un peut ce que j'ai dit mais avec ce détail qu'il y a ce message auto pour annoncer les résulats du lancé de dé qui se met entre mes deux messages.
bioniclop18
Reviens du rpg:
_Quoi!Il ouvre cet après-midi ?
Grrrr! Mince!
Bon pas grave,mais j'avait hate de martirisé les nouvel recrue.
PhantomDisaster
@bioniclop18 a écrit:Reviens du rpg:
Grrrr! Mince!

Tu est dans quelle faction, toi ?
Teridax the new UM
Il est dans les chasseurs ou les makuta, non? En attendant, je suis impatient de combattre à nouveau et de gagner de l'argent €_€

Mais d'abord! Les règles (héhéhé!)

Merci à Exosis, Vezontroideusinksink et tout le reste de l'équipe (j'ignore si d'autres personnes ont aidé, mais dans le doute)
pour avoir fourni autant d'efforts pour nous offrir un si beau RPG
bioniclop18
Jetrax147 a écrit:
@bioniclop18 a écrit:Reviens du rpg:
Grrrr! Mince!

Tu est dans quelle faction, toi ?
Chasseur de l'ombre Rouage (qui a d'ailleur été renouveler pour l'oquation(est c'est un supers titan)).
Ryooo
Yahoo ! s'écria Google en voyant passer Modzilla devant Internet explorer qui lui finnissait de nettoyer Outlook ! = )

blagues à part ! bravo wink
Lewa Nuva
Je sais pas si j'aurais le courage d'attendre jusqu'à cet après-midi T_T
Mais je reviendrais!Mouhahahahahahahahahahahaha...*respire*
A cet aprèm' !
*se barre pour patienter*
The ice master
Mais c'est à quelle heure à peu près ??? (si vous pouvez prévoir...)

Et est-ce qu'on nous expliquera précisemment ce qui s'est passé pendant l'invasion du Protectorat de l'Ombre ?
Est-ce qu'ils ont envahi tous les territoires sauf les bases principales ou ils se sont juste construits une base ???
Teridax the new UM
Pas tous les territoires! Franchement, là ce serait bien trop compliqué.
PhantomDisaster
@Lewa Nuva a écrit:Je sais pas si j'aurais le courage d'attendre jusqu'à cet après-midi T_T
Mais je reviendrais!Mouhahahahahahahahahahahaha...*respire*
A cet aprèm' !
*se barre pour patienter*

Toi, reviens ici ou la part du budget de faction qui pourrait t'être octroyée afin que tu te ré-équipe pourrait être légèrement diminuée.

Sinon, à ceux qui veulent s'inscrire, venez chez les Makuta car là, on est franchement en sous-nombre comparé aux deux autres factions.
Teridax the new UM
Peut être, mais n'oubliez pas que tous vos membres ou presque sont actifs...