Petites annonces
Partagez
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
03082009
Jeu de Rôles Ce n'est pas une réelle surprise, étant donné que l'annonce officielle avait été faite par l'administrateur principal lui même sur son blog : le JdR a officiellement fermé pour travaux ce lundi 3 Août. En effet, les visiteurs de ce jour, qui se sont connecté cet après midi sur le site du jeu, ont pu constater que le jeu était fermé, et qu'aucune page de la barre de navigation, n'était plus accessible.

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 7 023_2
En unique page d'accueil du forum JdR, un message de l'équipe d'administration de BIONICLE UNIVERSE, qui nous informe que le site est en maintenance tout au long du mois, pour mettre en place les nouveautés et nouveaux systèmes de jeu, qui seront inaugurés au lancement du chapitre 3. Affaire à suivre donc, sur la nouvelle version déjà annoncée comme révolutionnaire, de War of Powerfuls : La Guerre des puissants...
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Ryooo
*grande puissance makuta dont tu utilise sur bd rpg wink *

non sérieux j'attend ce rpg avec patience.. et je suis sur qu'il sera cool.
Teridax the new UM
*En effet*

Certainement, ce que j'aime avec les trois RPG sur lequels je suis inscrit est leurs différences, leur originalité
Ryooo
-C'est exact...

Je suppose que BU va encore innover dans pleins de domaines comme à chaque fois...

*mais j'y suis pour rien si le staff de BU sont des geeks..= ) ..en tout les cas , ils bossent hyper bien. *
Rohrak
Et heureusement que ce sont des geeks, sinon les forums ne serait pas aussi actif, au moins tout admin de forum actif sont des geeks, si c'est pas le cas, ca se traduit par l'inactivité du forum.
bioniclop18
Par contre les anciens toa auront quand même un kanohi gratuit?
Mais je pense que c'est logique.
The ice master
Bah la resistance psychique c'est dans le rpg que tous les makutas l'ont et ça depuis le début du jeu. Sauf que c'est juste pour le RP, ça n'entre pas dans les caractéristiques de combat je crois.

Enfin bref par contre ce qui semble intéressant c'est le combat de vaisseaux... apparemment cela semble prometteur !
Exo-6
Bonjour à tous,

Je vous informe que l'ouverture du RPG se fera après-demain. Un topic d'aide y sera ouvert pour aider les anciens à actualiser le contenu de leur fiche de personnage, qui devront demander dessus avant d'effectuer toute modification.
Teridax the new UM
Chic Very Happy C'est la meilleure nouvelle de la semaine
Shas'ui
Hmm eh bah ça c'est une bonne nouvelle ^^ Viv'ment demain ^^
Printf
Rah ben moi je sais pas (ou plutot plus car y a d'autre site en fin bon...)comment ca fonctionne.Bah j'irais lire les règles.
Lewa Nuva
Tu sais Vive les frites,même les anciens savent pas trop comment ça fonctionne,le fonctionnement a un peu changé^^
Et à la réouverture,n'oublie pas de me dé-bannir Tramor x)
Rohrak
super, vivement après demain, j'ai pas encore de compte sur le RPG mais je compte m'y inscrire.
Printf
Bah en faite tout le monde se retrouve dans le meme bain (expression)
Teridax the new UM
Oui, n'oublie pas non plus de me débannir, Tramor, histoire que je ne bave
pas d'envie et que je ne sois pas écoeuré de ne pas pouvoir accéder au RPG
J'ai hâte de voir les nouvelles règles Very Happy
Printf
What?On peut ce faire bannir du rpg?Arg!(ouai je suis un boulet qui ne sais jamais rien et qui débarque...)
Teridax the new UM
Explication: ceux qui étaient "trop curieux" et qui n'ont pas pu s'empêcher
d'aller voir l'avancement des travaux ont été bannis pour qu'ils ne gênent pas les administrateurs dans leurs avancements/travaux...mais temporairement, heureusement Very Happy
Printf
Donc tu est curieux
Donc ils travaillent sur le rpg et tout le monde peut le voir...Rah les pauvres administrateurs...ILs doient y en avoir des bannis [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 7 Icon_wink .
Teridax the new UM
...Moi, curieux? Nan Very Happy

Bon, stop au HS
The ice master
Donc à demain pour la V3 !

Et est-ce qu'on gardera les équipements et véhicules qu'on avait eu avant de jouer ? Ou pas ?

Bon bah je pense que ce sera dans le topic d'explication mais sait-on jamais !
Exo-6
Et bien il y aura des choses à modifier/corriger, puisque les noms d'équipements ont pu changer. Mais le topic d'assistance sera justement ouvert pour tout ça.

Je rappelle que l'ouverture est APRÈS-demain, dimanche, et non demain.
The ice master
Ah oui, je suis toujours aussi pomé...
Un rpg, sa à l'air chouette; mais est-ce que on peut s'expérimenter qu'en on veut ou il y as une limite confused
The ice master
Une limite d'âge ??? Je ne pense pas mais comme les règles vont être "difficiles à assimiler", il faudra du temps avant de pouvoir jouer fluidement.
Rohrak
Pas de limite d'age siouplait, si il y en a une, je suis pas dans la m*****.
Teridax the new UM
^^
Non, il n'y a pas de limite d'âge à partir du moment où ton orthographe est
bon, et où tu comprends les règles et les appliques wink

Tu peux avoir aussi bien sept ans et jouer mieux qu'une personne de vingt...
Exo-6
@Vive le fric a écrit:Un rpg, sa à l'air chouette; mais est-ce que on peut s'expérimenter qu'en on veut ou il y as une limite [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 7 Confused

Pour les nouvelle recrue, au début la seule limite est la non liberté d'action. Chaque fois que tu rencontrera un ennemi ou allié, tu ne décideras pas de l'action de ton personnage, tu devras activer un lancé de dés qui te dira l'action à effectuer, entre attaquer, parler, esquiver, marchander, etc.

Une fois que tu es passé du grade de nouvelle recrue à celui de soldat, tu deviens enfin libre de tes actions, et finit le lancé de dés, c'est toi qui choisi.
Lewa Nuva
Ch'est normal que le RPG ait réouvert?
Enfin je suis toujours banni x)
Exo-6
Non ce n'est pas normal [Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 7 32386 . Fermé à nouveau.
Roo j'ai eu un moment d'espérence ^^
Rohrak
une petite question juste pour savoir, est ce que on peut incarner une fille meme si on est un mec?