Petites annonces
Partagez
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
03082009
Jeu de Rôles Ce n'est pas une réelle surprise, étant donné que l'annonce officielle avait été faite par l'administrateur principal lui même sur son blog : le JdR a officiellement fermé pour travaux ce lundi 3 Août. En effet, les visiteurs de ce jour, qui se sont connecté cet après midi sur le site du jeu, ont pu constater que le jeu était fermé, et qu'aucune page de la barre de navigation, n'était plus accessible.

[Partenaire] Début des aménagement pour le chapitre 3 : le JDR ferme - Page 5 023_2
En unique page d'accueil du forum JdR, un message de l'équipe d'administration de BIONICLE UNIVERSE, qui nous informe que le site est en maintenance tout au long du mois, pour mettre en place les nouveautés et nouveaux systèmes de jeu, qui seront inaugurés au lancement du chapitre 3. Affaire à suivre donc, sur la nouvelle version déjà annoncée comme révolutionnaire, de War of Powerfuls : La Guerre des puissants...
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

The ice master
Hum... mouais je suis d'accord Tericarax est super fort en stratégie mais bon après on aura toujours 2 chefs dans l'Alliance criminelle ou un seul ???

(Et moi je sais pas quelle espèce je serais... peut-être celle qui commence par un "V" !)
Teridax the new UM
Visorak?

J'ignore si je suis "super fort en stratégie", mais je doute qu'il soit possible d'avoir plusieurs dirigeants...sauf si tous les membres, ainsi que le chef, en décident ainsi...bon, revenons au sujet maintenant
Printf
Pff je peut meme pas m'inscrire sur le rpg....
Teridax the new UM
Pas encore. Lorsqu'il réouvrira, tu pourras wink
Bon bah la fête est fini il faudra attendre l'ouverture officielle du RPG pour participer ^^

(Je dis ça parce que pendent 2 jours il à été ouvert!)
Printf
Ah et pourquoi il a été refermer?
Exo-6
Désolé, erreur dans le verrouillage, je viens de m'en apercevoir. Sonic (car c'est lui qui verrouille tous les soirs, et non moi qui suis interne la semaine je le rappelle), a dû oublier de verrouiller, ou alors il y a eu un bug sur le serveur, allez savoir.

Quoi qu'il en soit le RPG n'est pas rouvert ! Ouverture officielle prévue... Le week end prochain !

Il se pourrait que nos finissions ne soient pas achevées d'ici là, nous les terminerons donc au court du jeu le cas échéant.

Les didacticiels seront tous refaits, modifier, et il y en aura des nouveaux, donc toute la section didacticiel sera à lire, assimiler, et comprendre AVANT de commencer à jouer, car les règles sont, vous le verrez devenue assez complexe, bien plus que ça ne l'était avant.

Dernière édition par Exo-6 le Sam 3 Oct - 11:15, édité 1 fois
Teridax the new UM
O_O
Le week-end prochain! Voilà une super nouvelle Very Happy!

La semaine risque d'être longue...
Shas'ui
Hmm , donc c'était bien un oubli ^^

@ Thierry : Ne te fais pas de soucis à ce sujet , tes efforts ont été gardés en considération ^^
Teridax the new UM
^^ histoire de ne pas avoir gaspillé mes énergies pour rien Very Happy
J'ai eu le temps de voir les nouveaux articles, c'est vraiment pas mal!
(Notamment dans les choses à ne pas faire "Le Maitre voit tout, sais tout et fait tout" ^^)
Exo-6
Oui, bien que - vous le savez - le Master Game n'est désormais plus le personnage du Maître, on a souhaité conservé ce côté autoritaire un peu contestable de beaucoup de forums RPG. (Le fameux principe du TGCM...)
Teridax the new UM
J'aime bien ce côté là...le Master Game sera t il plus présent que le Maître? Car celui-ci était très absent
Exo-6
On fera en sorte que oui. Mais ça n'est pas évident d'être 7 jours sur 7 connecté.
Teridax the new UM
...pourtant je le suis et cela ne m'empêche pas d'avoir d'excellents résultats scolaires Very Happy
Shas'ui
Et pour ce qui est des espèces ? Je veux dire , pour les " anciens " membres , comment ça va se passer , sachant que bah on serait " désavantagé " par rapport aux nouveaux si on restait tel quel , alors que eux auraient les différents bonus ...
The ice master
Bah je pense que l'on aura juste à modifier les statistiques.

(par exemple si on choisit d'être un makuta on ajoute 1500 d'ATK et on enlève 400 de DEF, nan ?)

Mais par contre est-ce que les points d'xp acquis avant la version 3 seront comptabilisés ???
Rohrak
j'ai une petite question: si mon perso se fait tuer je change de faction pour celle de celui qui l'a tué mais est ce que je peut créer un nouveau perso ou je doit garder le meme?
Sanctuaryor
Je suis préssé ! Je l'ai jamais vu !
The ice master
@Sanctuaryor a écrit:Je suis préssé ! Je l'ai jamais vu !

Ca veut dire quoi ça ???

@ alexdr: nn en fait tu changes juste de nom, d'avatar si tu veux et de faction et tu remets tes caractéristiques de départ... pas besoin de recréer un compte tu changes juste d'"identité" dans le RPG c'est tout !
Sanctuaryor
Euh ... rien ! Que vivement le Week-End prochain --'
Shas'ui
@The ice master a écrit:Bah je pense que l'on aura juste à modifier les statistiques.

(par exemple si on choisit d'être un makuta on ajoute 1500 d'ATK et on enlève 400 de DEF, nan ?)

Mais par contre est-ce que les points d'xp acquis avant la version 3 seront comptabilisés ???

Ils l'ont déjà été , ne te fais pas de soucis ^^
Exo-6
Les joueurs de précédents chapitre n'ayant jamais identifié leur espèce, auront obligation de choisir parmi les 7 espèces disponible. Pour un personnage comme Shas'ui, je pense effectivement que Zyglak est ce qui correspondrait le mieux.

Pour les points d'expérience : Officiellement dans les 2 précédent chapitre il n'y avait aucun point d'expérience, c'était juste les chefs de factions qui s'amusaient à appeler "mon lieutenant" ou autres.

Tous les joueurs inscris lors du chapitre 1 pourront passer lieutenant s'ils le souhaitent (c'est à dire ceux inscrits en 2007), il reste pour l'instant Soldats.
Tous les joueurs inscris lors du chapitre 2 (2008 -> début 2009) pourront passer directement de Nouvelles Recrues à Soldats s'ils ne souhaitent pas avoir la contrainte de dés pour chacune de leur action.

Tous nouveaux inscris dès le chapitre 3 seront automatiquement au grade 'nouvelle recrue'.
Shas'ui
@Exo-6 a écrit:Les joueurs de précédents chapitre n'ayant jamais identifié leur espèce, auront obligation de choisir parmi les 7 espèces disponible. Pour un personnage comme Shas'ui, je pense effectivement que Zyglak est ce qui correspondrait le mieux.

Bah je pense que surtout pour les " anciens " , l'espèce ne représentera pas tellement celle du personnage , mais plutôt ses aptitides , ce genre de choses , non ?

Pour les points d'expérience : Officiellement dans les 2 précédent chapitre il n'y avait aucun point d'expérience, c'était juste les chefs de factions qui s'amusaient à appeler "mon lieutenant" ou autres.

... Donc pour ceux qui n'ont pas accédé au *RPg durant ce " spoiler-time " , n'allez pas croire qu'il s'agit de " levels " permettant d'avoir plus de pouvoirs mégabaléz , hein . Mais j'ai aperçu certains ... Aventages de grades =P

Tous les joueurs inscris lors du chapitre 1 pourront passer lieutenant s'ils le souhaitent (c'est à dire ceux inscrits en 2007), il reste pour l'instant Soldats.
Tous les joueurs inscris lors du chapitre 2 (2008 -> début 2009) pourront passer directement de Nouvelles Recrues à Soldats s'ils ne souhaitent pas avoir la contrainte de dés pour chacune de leur action.

Résultat des " requêtes " ici et sur l'Exo-blog , alors qu'à l'origine le système de lancer de dés aurait du s'appliquer à tous ; soldats du chapître 2 , remerciez-nous ( et moi en particulier ... * BUNCH-aïeuh ! * ) , votre liberté d'action sera préservée en ce Chapitre trois =P

Tous nouveaux inscris dès le chapitre 3 seront automatiquement au grade 'nouvelle recrue'.

...Et eux par contre se lamenteront de ne pas s'être inscrit plus tôt , et nous pourrons rire d'eux alors qu'ils devront se plier à la volonté d'un ordinateur pour tenter d'agir >=D
Nah , à mon avis ça met du piment dans la sauce , et puis ça se justifierais par le " manque d'expérience " des jeunes recrues )=P

@Exo-6 a écrit:Les joueurs de précédents chapitre n'ayant jamais identifié leur espèce, auront obligation de choisir parmi les 7 espèces disponible. Pour un personnage comme Shas'ui, je pense effectivement que Zyglak est ce qui correspondrait le mieux.

Je n'ai pas vraiment beaucoup joué en 2007, ça compte quand même?
The ice master
Bah tant que ton perso était là, ça devrait compter je crois... ?_?

Mais si on est à un super grade mais qu'un autre gars est à un grade de nouvelle recrue on a de "l'autorité" sur lui ou c'est les chefs de faction qui verront pour qui commande qui ? (en dehors des ordres chef-alliés)
Antoinenuva
J'ai joué en 2007 !

Cool !
Printf
Ben moi je vais peut etre essayé...mais je n'y connais rien!(enfin si un peu)
jetrax77
@The ice master a écrit:Bah tant que ton perso était là, ça devrait compter je crois... ?_?

Mais si on est à un super grade mais qu'un autre gars est à un grade de nouvelle recrue on a de "l'autorité" sur lui ou c'est les chefs de faction qui verront pour qui commande qui ? (en dehors des ordres chef-alliés)

En effet, j'aimerais bien savoir cela. Personnellement, je préfererais que seul(s) le ou les chef(s) de faction dirigent, masi après, c'est Exo' qui decide.
Exo-6
Déjà, ce n'est pas Exo' qui décide, on a établi les nouvelles règles et nouveaux systèmes de jeu avec l'administrateur Vezon3255.

Mais en toute logique des choses, un lieutenant pourra commander des Soldats. Ou même des bataillons de robots si le Général du vaisseau/forteresse de commandement auquel ils sont affiliés l'a demandé.