Petites annonces
Partagez
valou
valou
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Décoration bionicle - Page 2 Empty Re: [Recherche] Décoration bionicle

le Ven 24 Juil - 18:52
ok vous etes tous sympa je vais voir tout ca ce week, j devrais trouver un peu mieux. Au fait pour le dessin, c'est fou c qu'il a l'air simple.Mdr
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Décoration bionicle - Page 2 Empty Re: [Recherche] Décoration bionicle

le Ven 24 Juil - 18:53
Ah oui ! Moi aussi ai eut un poster 2004 ... Hem , c'est à dire ... Deux ! >XP * voit des hordes de zombies fans zombifiés fans ( boâf , c'est pareil ... cough ) courir vers lui en gognant " posters .... " *
Aww ... * court *

Hmm , c'est un poster à double-face : d'un côté les six Toa Metru , en gros et derrière eux , un buste de Vakhi (preview ? ) et en fond des bâtiments de Metru-nui ; de l'autre côté une carte de Metru-nui et une petite biographie des toa Metru et des six Metruans , sans oublier un alphabet Bionicle . Enjoy =D
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Sam 25 Juil - 15:38
Apparemment vous avez bien répondu à la demande ...

Sinon en poster de 2004 il y a ( à ma connaissance )

-makuta et takanuva :
- un vahki avec le colisé et turaga dume à l'arrière plan
-les toa metru avec le colisé derrière.
-les "dark hunter" avec le tête de turaga dume ..

"si vous ne connaissez pas les noms ( ce qui est souvent le cas des parents Very Happy ) voici les poster :

[Recherche] Décoration bionicle - Page 2 Poster_002.jpg_thumb

[Recherche] Décoration bionicle - Page 2 2004.jpg_thumb

[Recherche] Décoration bionicle - Page 2 2004_2.jpg_thumb

et plein d'autre images : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=241786 ( liens déja doner par Toa protodermis ...je crois ..)

edit : oups...

pour essayer de vous aider essayer les site comme biosector 01 qui cummulle les infos et les images dans des galleries complète.
Biosector est une encyclopédie.wink