Petites annonces
Partagez
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Empty [Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva

le Ven 10 Juil - 19:07
Comme vous le savez peut-être,il y a des "sprites" pour créer des personnages Bionicle en Pixel Art.
Alors pour tester,j'ai fait un Balta:
Spoiler:
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Baltaz
Bah...Voilà.Je tenterais d'en faire d'autres!

Dernière édition par Lewa Nuva le Sam 11 Juil - 18:51, édité 1 fois
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia... Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, créé en 2012.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Empty Re: [Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva

le Ven 10 Juil - 19:10
Je n'ai jamais rien compris à ces trucs là. En même temps je n'ai jamais vraiment cherché à approfondir. Bon boulot en tout cas.
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Empty Re: [Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva

le Ven 10 Juil - 19:11
Il est très bien. clap clap
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 10 Juil - 19:14
Merci les gars!
Pour la prochaine fois,je vais faire...Moi,Lewa Nuva!
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Ven 10 Juil - 19:50
Ahh, mais je connais ça, à untemps, j'était à fond dedans, je le faisais, car je ne pouvais pas montrer mes MOCs. C'est simple, mais la partie difficile est la coloration. Ce que j'aimais surtout, c'était fusionner des masques pour faire des masques custom.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia... Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, créé en 2012.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Sam 11 Juil - 13:32
Ça se fait avec un logiciel particulier ?
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 11 Juil - 14:16
Ouais, si c'est le cas je veux savoir ! bounce
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 11 Juil - 15:37
Bah...Paint.Enfin avec Windows.
Avec Linux,Photofiltre je pense.
Et avec un Mac,bah j'en sais rien.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Sam 11 Juil - 15:44
Et comment tu fais pour assembler les différents morceaux et créer ton propre personnage alors du coup. Désolé, je m'intéresse curieusement hein, mais je découvre totalement le concept là.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 11 Juil - 15:45
Il suffit d'un logiciel qui déplacer les éléments graphiques, et qui a de la couleur. Vous pouvez trouver les images sur Brickshelf, tapez "MNOLG Kit" et vous trouverez. De préférence format PNG, ça aidera.

EDIT: J'ai plus simple:
Spoiler:
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Kanohi10
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Matora10
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Matora11
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Metru_10
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Kanohi10
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Pohatu10
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Untitl10

Je vais uploader tout ça sur ma galerie Brickshelf si ça peut vous aider.

Dernière édition par john_ee le Sam 11 Juil - 15:52, édité 1 fois
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 11 Juil - 15:50
Sur Paint?Tu fais "séléction",tu séléctionne le Kanohi de ton choix,et tu le mets à l'endroit de la tête.C'est aussi simple que ça^^
Car il y a déjà le corps entier,il faut juste mettre la tête.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 11 Juil - 15:53
Sur mon message d'avant j'ai édité avec les images qu'il vous faut.
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 11 Juil - 15:57
Ok pour que tu upload sur ta galerie Brickshelf,mais à ce moment là donne le lien!
En plus j'arrive plus à accéder sur le topic de BZPower où il y avait plein de ressources.
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://toa-bionicle.skyrock.com/

le Sam 11 Juil - 15:58
wooa comment tu fais sa ! sa doit prendre des heurs !!
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 11 Juil - 16:01
Bah non,ça prend juste une bonne demi-heure.Il faut mettre le Kanohi sur le corps et recolorier,c'est tout.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 11 Juil - 16:06
Je pense qu'on peut créer un topic dédié à ça. Je peux donner toute les explications.
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 11 Juil - 16:27
Ok,vas-y.
Et arrêtons de polluer mon topic avec ça >o<

EDIT:J'ai fait Lewa Nuva:
Spoiler:
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Lewanuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 12 Juil - 11:35
Double-post car les edits ne se remarquent pas (et je trouve ça idiot).
J'ai fait Tahu Nuva:
Spoiler:
[Fan-Arts] Les créations de Lewa Nuva Tahunuva
Bah...Voilà quoi.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 12 Juil - 13:46
Ils sont très beaux, bravo !

Je vais m'y mettre, je sens Very Happy
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.les-guerres-de-spherus.com/

le Dim 12 Juil - 15:33
Moi aussi, mais pour des M.O.C. =p

En tout cas, bravo Lewa wink