Petites annonces
Partagez
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

le Mar 23 Juin - 15:51
Evites les doubles postes, et évites d'écouter les hôtesses, ou sinon, t'auras envie de les taper (Elle ont cette voix naive que je hais tant ><") et puis ne les crois pas, le temps passe super lentement dans un avion...mais bon, ça fait pas peur, au début, t'as peur et t'as une sensation de liberté à la fois, et après, tu t'ennuies, et t'es super contemps lors de l'aterrissage...

Bref, l'avion c'est nul, mais le voyage est super (ce qui donne un certain contraste, et honore l'expression "des vacances bien méritées")

TP.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

le Mar 23 Juin - 16:59
il n'a pas fait de double post wink c'est son "cousin" qui a le même avatar ...

et bonne chance pour l'avion !
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 23 Juin - 17:50
c'est vrai pour mon cousin et aussi pour les hottesses y a qu'a ecouter une fille du meme genre et clac tu la tapes.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 23 Juin - 20:22
Je prends l'avion chaque vacances depuis mes trois mois... C'est à dire 14 fois ! Et rassure-toi, je ne me suis jamais crashé...

Ps : mon vol le plus long était de 11 heures, et cet été je vais en faire un de 13 heures...