Petites annonces
Partagez
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Sets] La vague Legends débarquent en Europe et en France - Page 4 Empty Re: [Sets] La vague Legends débarquent en Europe et en France

le Lun 15 Juin - 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dit leur que tu fout ce que tu veux avec ton argent.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] La vague Legends débarquent en Europe et en France - Page 4 Empty Re: [Sets] La vague Legends débarquent en Europe et en France

le Lun 15 Juin - 19:01
C'est bien Garm, vas y! Bionicle vaincra! O_o
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 15 Juin - 19:02
Bah c'est ce que je fais. Je déconnais en disant ça, si ils savent que c'est mon argent ils tentent de me raisonner, mais tant pis, je le prends quand même. Mais j'ai remarqué que je prenais que les sets avec beaucoup de nouvelles pièces, ou ceux avec beaucoup de pièces.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Lun 15 Juin - 19:05
c'est un bon choix mon ami(ou pas)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Lun 15 Juin - 19:05
???
quel excuse pourrie ...:)
???
le nesquik ?
???
et a la caisse ? tu t'arrange pour que ta mère croit que le canister soit la nouvelle barquette de barre nesquik?
*-antoineuva ! c'est quoi ! CA!
-LA nouvelle boite! des nesquik ! C'est le cadeaux l'image dessus..
-Lego à recheter nesquik ? depuis quand ?
-euh...
-une autre dame passe sur la caisse d'à coté...elle tient une boite jaune ! Nesquik !
-Antoinuva?
-Reuh..oui...
-choix n°1:
Spoiler:
tu n'as pas besoin de me mentir mon chérie , il est à combien ce lego que je te l'offre?
choix n°2:
Spoiler:
Attend un peu qu'on soit à la maison petit vaurien ! repose moi cette boite ! Immédiatement ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 15 Juin - 19:07
je préfère le choix 1 Very Happy
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 15 Juin - 19:33
moi aussi ^^ !

@john_ee a écrit:
Colibri26 a écrit:Quand je vais aller à carrefour je vais voir si il y en a ^^

Bah tu me diras si ils y sont.

d'accord je te dirais si ils y sont XD !

"il est à combien ce lego que t'offre"

tu lui répond 150€ car t'as choisi le Skopio t'es pas dans la m**** !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 15 Juin - 19:37
XD

Bah sinon, faudrait ptêtre éviter de parler que du fait que j'achètes presque plus de Bionicle -_-
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Mar 16 Juin - 8:29
FK a écrit:Cette après-midi je vais voir si les Legends ne sont pas vers chez mua.
Il n'y étaient pas mais par contre il y avais Mazeka, je me demande bien pourquoi ils le mettent maintenant.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 16 Juin - 19:46
Bah, ptêtre pour faire des ventes sup.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 16 Juin - 19:56
@FK : Et il est à combien ? En tout cas, la prochaine fois que j'airais dans un magasin de jouets, ça sera pour mon anniv' en octobre -_-, et c'est même pas sûr, vu que ma mère se plaint de moi parce que "T'achètes à chaque fois des machins comme ça alors que c'est affreux et que t'en a plein. Et qu'est-ce que c'est moche !" Elle m'énerve ! Mon dieu qu'elle m'énerve ! (petite allusion à la chanson ^^'). Mais elle cède quand même facilement vu que c'est me sous, donc son dernier argument c'est "Qand je dirais ça à ton père il va gu***er !" N'empèche que quand il a vu Tuma, il a bien été intéressé par ses articulations. Et pour revenir au sujet (parce que je suis en train de tourner au mwà ma life), j'espère que d'autres véhicules arriveront à Munich Jordilande, et que nous aurons bientôt Mata Nui et ses (plus ou moins) amis. En parlant de lui, je propose que le gagnant du concours en fasse la toute première review du fofo, comme ça, ça donnera un bon souvenir ici, et il "partagera" avec les autres son Mata Nui.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 16 Juin - 19:58
Ouais ^^

Bah, je crois que j'ai trouvé un compagnon d'infortune wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 16 Juin - 20:03
Pour quoi ? Pour la môman qui veut pas de Bionicle ?Parce que je parle de plein de trucs là, alors...
En tout cas, c'est pas dans mes magasins de jouets que les Legends seront en avance. Déjà que les Agents de '08 sont arrivés vers Avril, ils sont pas partis pour nous mettre des Bionicle en avance. Mais je crois que je laisse un espoir chez Maxitoys, qui, selon des membres du forum Setechnic (dont je ne fais pas partie), avaient reçu des Technic et city de Janvier en avance, et des Star Wars de cet été y'a quelques semaines. Reste plus qu'à convaincre mes parents de m'y emmener, et c'est bien le plus dur. Rolling Eyes
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 16 Juin - 20:05
Pour la môman XD

Bah, je pense qu'ils ne devraient plus tarder. Faudrait commencer par surveiller Amazon, et tout les sites de ce genre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 16 Juin - 20:12
Mes parents voudraient jamais que j'achète un Bionicle, et encore moins sur internet. Mais surveiller, c'est pour la communauté, pour qu'ils sachent que nous avons les Legends ! Et aussi voir le s@h, même US, c'est déjà ça.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 16 Juin - 20:53
mdr,vla ce que j'ai trouver en me baladan sur brikshelf^^
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3935903
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

le Mar 16 Juin - 21:01
C'est Arena game 2.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 16 Juin - 21:05
j'en ais vue avec le tathorak,bitil et gorast(et d'autre dont je me souvien plus^^)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 16 Juin - 21:06
Oui c'est en Spore le jeu ù l'on créer toutes sortes de créatures.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 16 Juin - 21:13
je trouve ça exelent
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 16 Juin - 21:16
Oui j'ai vu aussi un jetrax et un axalara en spore.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mar 16 Juin - 21:28
un lien?(pour arreter ce HS,on devrai créé un topic ou l'on met tout les spore que l'on trouve)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Mer 17 Juin - 7:53
@Toa Leewan a écrit:@FK : Et il est à combien ? En tout cas, la prochaine fois que j'airais dans un magasin de jouets, ça sera pour mon anniv' en octobre -_-, et c'est même pas sûr, vu que ma mère se plaint de moi parce que "T'achètes à chaque fois des machins comme ça alors que c'est affreux et que t'en a plein. Et qu'est-ce que c'est moche !" Elle m'énerve ! Mon dieu qu'elle m'énerve ! (petite allusion à la chanson ^^'). Mais elle cède quand même facilement vu que c'est me sous, donc son dernier argument c'est "Qand je dirais ça à ton père il va gu***er !" N'empèche que quand il a vu Tuma, il a bien été intéressé par ses articulations. Et pour revenir au sujet (parce que je suis en train de tourner au mwà ma life), j'espère que d'autres véhicules arriveront à Munich Jordilande, et que nous aurons bientôt Mata Nui et ses (plus ou moins) amis. En parlant de lui, je propose que le gagnant du concours en fasse la toute première review du fofo, comme ça, ça donnera un bon souvenir ici, et il "partagera" avec les autres son Mata Nui.
Je ne me rapelle plus de son prix. (^^')
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 18 Juin - 20:39
Toujours pas chez moi !
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 18 Juin - 20:49
Vous n'avez vraiment pas de chance. Moi maintenant je les ais tous. Maintenant pour la prochaine vague ca va durer une éternité pour moi.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 18 Juin - 20:50
XD

Bah, petit veinard. J'ai absolument besoin de MN, moua ... -_-
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 18 Juin - 20:51
Ouais j'vous dit son masque est vachement petit presque la taille de celui de Malum.
J'le trouve pas si bien que ca moi.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 18 Juin - 20:57
Je sais bien, je veux juste ses pièces pour mon Moc ! ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 18 Juin - 21:01
Dit Jordilande, c'est lequel que tu préfère ? Est-ce-que Kiina vaut le cout ?
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 18 Juin - 21:11
Bah franchement je trouve que Kiina n'est pas si mal que ca en fait. C'est vrai qu'elle fait un peut grenouille sur les bord mais sinon la tete et l'arme ca va.

J'arrive pas vraiment à décider lequelle est mon préféré, Ackar est génial, j'aime son arme son corps son shéma de couleurs, Gelu a vraiment du Style et le meilleur masque de tous.

Mata-Nui est moyen car ses épaulières se saccrochent souvent à son corps.

Vastus a du style mais l'arme n'est pas très maniable et les épaulières ne tiennent pas très bien.

Stronius est petit et fait très bourrin avec toutes ses armureset sa massue que j'aime bien sinon la tête est moche.