Petites annonces
Partagez
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com : sa vie, son oeuvre... Enfin presque Empty [Web] Bionicle.com : sa vie, son oeuvre... Enfin presque

le Mar 2 Juin - 19:12
Eh bien salut à tous, j'inaugure ce premier topic " gobal-line " que d'autres suivront .

Là , je vous propose de vous pencher d'avantage sur ce support internet que nous chérissons ( ou détestons , c'est selon ) et qui a probablement fait découvrir plus amplement l'univers de Bionicle à beaucoup d'entre nous .

Donc , ici vous pourrez :

- discuter sur l'apparence , le contenu ... Du site Bionicle, que ça soit -.com ou -.fr ;

- donner vos attentes pour l'ergonomie de cet été, ou bien plus tard , ou simplement en générale ;

- parler de tous les Medias parus à ce jour , depuis le clip Closer to the Truth jusqu'aux Mythique Mata-nui Online Games , premier et deuxième du titre ;

- ma préférée , vous faire secouer les miches par moi-même si vous foutez le bordel , quoi que j'aime bien aussi :

- me verser un tribu de 50 Makoki pour chaque mots lu dans ce message XP

Nah , blagues plus ou moins nulles mises à part , je vous invite à poster ^^

Selon disponibilité ( et / ou flemme ... 🤣 ) , je verrai peut-être pour proposer un petit dossier sur quelque chose qui a l'air d'intéresser du monde , ou bien qui me plait tout simplement ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com : sa vie, son oeuvre... Enfin presque Empty Re: [Web] Bionicle.com : sa vie, son oeuvre... Enfin presque

le Mar 2 Juin - 20:35
Bah pour moi, B.com reste l'endroit où il y a les news qu'on connaît à l'avance qui sont dévoilées plus ou moins avec classe. Mais sinon, rien ne vaut un bon vieux BU wink
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Bionicle.com : sa vie, son oeuvre... Enfin presque Empty Re: [Web] Bionicle.com : sa vie, son oeuvre... Enfin presque

le Mar 2 Juin - 21:14
Pour moi, tout à commencé avec ce site. J'y allais deux fois par semaine, ne ratant aucune news et explosant à chaque fois mon record ^^. Mais un blocage dans voyanui online game m'a decu, et j'ai progressivement ralenti...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mar 2 Juin - 21:16
a vrai dire bionicle .com n'est pas si mal que cela ...

il a plein de qualitées...mais aussi beaucoup de défaults..
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 2 Juin - 21:42
je suis nostalgique de Bionicle.com de 2001-2003, les animations flash, les jeux, les vidéos, que c'étaient excitant !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mar 2 Juin - 22:03
ah ouais la dessus c'est totallement clair wink
en plus on était tout petits..déja devant notre pc...(ou autres..)
...
enfin faut faire attention que john ee ne soit pas là ..* regard furtif *
-VIVE BIONICLE . COM 2001/2003 ! ! ! ! ! !

*regard vite fait , s'essuie le front ... *
-pfff....on va dire aussi que le point cool de bionicle en 2005 (je crois ) ce sont les archives wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 2 Juin - 22:58
Pardon? On m'a appelé? XD Bah moi, je me souviens, de 2001 à 2007, je me contentais de ce site pour connaître l'histoire, juste en 2004/2005 que je n'ai pas bien compris la chronologie. Tout ce que j'ai à dire.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

le Mer 3 Juin - 7:29
@ryooo a écrit:ah ouais la dessus c'est totallement clair wink
en plus on était tout petits..déja devant notre pc...(ou autres..)
...
enfin faut faire attention que john ee ne soit pas là ..* regard furtif *
-VIVE BIONICLE . COM 2001/2003 ! ! ! ! ! !

*regard vite fait , s'essuie le front ... *
-pfff....on va dire aussi que le point cool de bionicle en 2005 (je crois ) ce sont les archives wink

J'ai pas eu la chance de voir le site 2001-2005! bouhouhou désespéré
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 3 Juin - 7:33
Oui les archives c'était interressant (en plus je commencais à peine donc j'ai vite compris).
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 3 Juin - 11:27
ce site nous permettait en effet de nous remettre à "niveau" ..
amsi en 2009 il m'adéçut : PLUS UNE SEULE ARCHIVES
*espère au fin fond de lui que c'est parcequ'ilonrajouter l'année 2007 et2008 et que les archives vont revenir d'ici cet été !*

:!:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 3 Juin - 11:56
Le "dessin animé" était vraiment cool aussi, mais il y a un gars sur youtube qui s'apelle "Shield Of Age" qui a mmis la plus part sur youtube.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 3 Juin - 11:57
Mouais... Enfin, ça fait bien longtemps que j'ai pas remis le nez sur B.com...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Jeu 4 Juin - 11:58
Je connais bionicle.com depuis 2004 grâce au boite des vakhi, mais je ne pouvais pas y allez car je n'avais pas internet et depuis 2007 je trouve que ce site est super sauf pour début 2009, je le trouve bof.