Petites annonces
Partagez
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Le très Haut Conseil BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Le très Haut Conseil BIONICLE

le Ven 19 Juin - 17:11
Euh....Ouais. Je suis pire que Garmal quand je me mets en colère, alors faites gaffe Very Happy

Bon, à quand la suite ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Le très Haut Conseil BIONICLE - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Le très Haut Conseil BIONICLE

le Ven 19 Juin - 17:18
@antoinenuva a écrit:Et bien, tu te considères comme important ? Mais pour moi, les personnes de votre genre qui s'amuse à retoucher une photo ne sont pas dignes de respect. Même si ce n'est pas ma vraie apparence dans le monde réel (j'aimerais être un bourrin... M'envoler... Toujours plus haut ! XD), c'est comme du harcèlement. Donc, stop HS, mais cessez avec cette histoire. Je vous rappelle que Flenus est de mon côté, aussi... donc, en cas de problème... vous verrez très vite à quel point la suppression et le bannissement sont utiles, pour un admin...

Si tu y tiens, bannis moi! Si tu dis que ceux qui modifient les photos pour faire une farce ne sont pas dignes de respect, que va t-on penser de quelqu'un de susceptible qui, visiblement, ne supporte pas les blagues contre lui et en vient à la menace sur un forum à part pour se venger en oubliant que bannir tous les membres d'un forum est la pire stratégie? Mais comme l'a si bien dit Flenus, stop au HS, lisons!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 19 Juin - 17:33
Tu n'as pas compris... Est-ce que jusqu'à présent, Flenus et moi n'avons pas étés cool ? Parfois même limite noobish ? Est-ce-que on vous a vraiment imposé des limites ? Non. Et il est temps qu'elles soient définies. La modification de photos, passe encore, mais je supporte très difficilement que cela revienne dès que l'on parle de mon personnage, qui, soit dit en passant, va disparaître. Mais je tiens également à surligner le fait que vous auriez dû arrêter cette mascarade il y a bien longtemps...

Après tout, je n'ai pas ni à me justifier, ni à expliquer mes actes. En cas de problème similaire, les punitions tomberont. Je n'ai pas crée un personnage pour qu'il finisse ridiculisé.

Sur ce, j'attends la suite.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 19 Juin - 17:54
Je suis d'accord avec Garmal, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.La ça devenait quasiment du harcèlement.Garmal voulait que vous arrêtiez, alors vous auriez du arrêter.C'est même interdit par la loi de continuer a se moquer comme ça, alors je crois qu'on est assez sympa comme ça en se contentant de vous menacer. Maintenant stop HS.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 19 Juin - 17:58
Merci Irax. Maintenant, à part une réponse de Tericarax, le HS est CLOS.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 19 Juin - 18:08
Et la réponse : j'ai faim je suis entièrement d'accord, mais je ne suis ici que depuis quelques mois, alors comment savoir que tu as été harcelé par cette plaisanterie? Sur ce, ça fera 10 €
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 19 Juin - 18:13
@Teridax the new UM a écrit:Et la réponse : mais je ne suis ici que depuis quelques mois, alors comment savoir que tu as été harcelé par cette plaisanterie? Sur ce, ça fera 10 €

Tu peux rêver, j'ai jamais payé personne Very Happy

Et en plus, c'est toi même qui a lancé la plaisanterie.............*réflechis subitement*........................*refouille le topic en question*................ RAH GROAR ATOMISER !!!!!!!!!

C'est pas toi le fautif, c'est celui qui a lancé cette idée ! Bon, je te pardonne à moitié. Mais que je ne vous y reprennent plus ! Ca fera 10 €, et là je déconne pas. XD

Pourquoi tu marques "XD" alors ?

Toi, Narrateur, retourne vider le stock de vin de Vortex.

Ok, ok... Mais je reviendrais pas tant que j'aurais pas tout bu !

Je sens que je vais avoir la paix pour longtemps.... Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 19 Juin - 18:16
Du vin? Pour moi! Non, sérieux. Lorsque je disais au créateur de cette fic' "prépare toi à apparaître dans mes fic's", ça signifiait pas "bien joué mon pote" mais "je vais te bousiller ^^"!!!!

Mais aller, tape là!

*Non pas ma tête!*

Se fait éjecter

Tericarax hors jeu. New comer, a new hero
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 19 Juin - 18:23
du nom de... bah, vous pouvez encore languir un peu Very Happy

Je vous le dévoilerais... Bah, Flenus s'en chargera très vite... Vous verrez...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 19 Juin - 18:29
Noooonnnnn! Pas l'attente insupportable! Postez sur mes fic's sur vous vous ennuyez! Mais stop au HS, la suite (des deux fic's)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Sam 20 Juin - 8:47
Ne t'inquiète pas, antoinenuva, la question va justement être reglé dans ce chapitre. Et Exo-Jaller va apparaître. Et pour le dernier chapitre, j'avoue que c'est aussi celui que je trouve le moins réussi.

10 - Le Très Haut Conseil BIONICLE v1

DUME : Bienvenue très chers amis. Les personnes qui ne sont pas mes amis sont également malheureusement acceptés à cette séance à cause des règles stupides que Botar a institué.
TAKANUVA : Eh, Icarax ! T'as eu le temps d'emmener à manger ?
ICARAX : Juste cinquante macarrons. La convocation était trop urgente.
VEZON : Vous avez vu ma nouvelle cape ?
LESOVIKK : Waouh ! Trop fashion ! C'est du goudron, là ?
VEZON : Oui, et là c'est de la bouse de Kardas. Là, c'est mes mites qui...
DUME : SILENCE ! La situation est grave !
NEKTANN : Il y a besoin d'une intervention militaire ?
TREN KROM : Non. Un autre Très Haut Conseil BIONICLE a debarqué ici, à Atharka.
IGNIKA
: Je savais que tu avais un sens de l'humour très dévellopé, Tren.
Tren Krom envoie l'Ignika dans l'ionosphère.
MISERIX : Ils sont pour ou contre Teridax ?
TERIDAX : Pour, c'est obligé !
MATA NUI : Non ! Ils doivent vouloir exploser ta sale tronche, c'est obligé !
KEETONGU : Arrête de te faire des illusions, face de rat !
MATA NUI : Yaha ! C'est quoi cette bande de minables ? On se croirait à l'éléction du Pape !
DUME : Pourquoi vous avez pété la table ! Elle coûte hyper chère et tout le monde s'amuse a la casser !
MATA NUI : Parce que vous êtes qu'une bande de vieux schnoks desuets !
TERIDAX : Yaha ! Super Skrotch Nova Blast !
GARMAL : Triple Super Archi Méga Giga Téra Péta Twilight Smash !
TERICARAX : Au fait, Garmal, tu ne m'as toujours pas rendu mon string rose à pois violets !
GARMAL : Mais je l'ai jamais eu !
EXO-JALLER : Euh, Garmal ? C'est quoi cette histoire de string ?
GARMAL : Et bien, c'est très simple : une fois, j'ai trouvé Tericarax totalement mort dans un bar : il s'était fait trois injections d'une solution de cocaïne à 15%, avait sniffé sept lignes de shit et avait bu trois bouteilles de vodka. Alors, je l'ai ramené chez lui. Depuis, il est persuadé que je lui ai pris un string rose à pois violets. Je crois qu'il devrait aller en cure de désintoxication.
TERICARAX : N'empêche, tu pourrais me rendre mon string !
GARMAL : Là où les mots échouent, il n'y a plus qu'une solution : DETRUIRE !
Tericarax se fait "détruire" par Garmal.
NEKTANN : Il n'y a plus qu'une solution : SKADI ! A L'ATTAQUE !
GERAM : Oho. Alors : beautiful my body,
powerful my melody !
Geram se transforme en Marilyn Monroe
EXO-JALLER : WAHAHA ! L'imbécile !
GERAM : Oui, ça va, je me suis juste trompé : Ugly my body,
powerful my melody !
Geram se transforme en Exo-Jaller.
EXO-JALLER : ...
GERAM : Ca t'en bouche un coin ! Bon : beautiful and powerful my body,
powerful and beautiful my melody !
Geram devient Golden Geram.
IGNIKA : STOP ! Comment ça se fait qu'il y a SIX Grands Esprits ?
TERIDAX : Ouais, c'est vrai ! Dégagez, imposteurs !
TRIDAX : Bien dit, Teridax !
TERIDAX : Euh... c'est moi, Teridax !
DUME : Veuillez m'expliquer ce qui se passe !
TUYET : C'est simple, minus ! On est en train de ratatiner l'arbre du multivers !
DUME : Je suis peut-être petit par la taille, mais grand par la générosité !
SHADOWED-ONE : C'est pas ce qu'il m'a semblé lorsqu'on a voulu faire une base sur Metru Nui !
DUME : Pff ! Bon. Quelqu'un pourrait me donner des explications claires ?
IRAX : Alors, l'expert va tout clarifier : on est en train de concentrer, plus ou moins volontairement, toutes les dimensions de tous les Univers en une seule.
ARTHAKA : La machine repart !
FIN DU CHAPITRE.

Non, ne me tue pas, Tericarax.
Prochain chapitre : dans un univers très lointain, se déroule la Nouvelle Star. Mais quand le THCB vient faire le jury, les candidats vont en voir de toutes les couleurs dans : 11 - T'aurais voulu être un artiste ? C'est raté !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 20 Juin - 9:50
XD

Ce chapitre est génial ! Vivement la suite !

(M'enfin, Tericarax se drogue pas, hein, sauf si la magie noire est une drogue ^^)
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 20 Juin - 11:20
xD, très bon chapitre ! Et non, ça ne m'en bouche pas un coin, je savais que Geram était capable de tout pour me ressembler xD
Comment ça "Ugly my body" ? ça aurait dut être le contrère !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 20 Juin - 12:05
Mon Gerameuh é plu claseu è_é

XD
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Sam 20 Juin - 15:03
"Ugly my body" parce que c'était une méthode pour faire rire, jala. Et le Geram du THCB est un peu "niaiseux" : il va se tromper assez souvent dans ses "formules magiques".
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 20 Juin - 16:16
exactement Very Happy

.....

....

..

.

HEY ! JE SUIS PAS NIAISEUX !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 20 Juin - 17:28
Je suis d'accord avec Geram! Euh non...Garmal...euh non...Antoinenuva!
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 20 Juin - 18:29
oui mais tout de même, Marilyn Monroe n'a vraiment rien de beau ... contrairement à moi !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 4 Juil - 9:10
Désolé de cette (longue ?) absence du THCB. Voici donc le nouveau chapitre.

11 - T'aurais voulu être un artiste ? C'est raté !

IGNIKA : On est où, maintenant ?
PRESENTATEUR : Bienvenue sur le plateau de la Nouvelle Star, cher jury !
GARMAL : Niark, niark, niark.
IGNIKA : Eh, les Allemands ! Vous avez des missiles en stock ?
ALLEMANDS : Dä !
TREN KROM : Alors, à chaque fois qu'un candidat a fini sa chanson, vous lui en envoyez un !
TERIDAX : Lancez les candidats !
Un candidat se fait jeter à travers la scène.
CANDIDAT : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
MATA NUI : Tout compte fait, faîtes-les plutôt entrer.
CANDIDAT : Alors, moi c'est Superardrok Metal et je vais vous jouer du super hard rock métal !
TUYET : C'est parti !
CANDIDAT : (musique hard rock)
TERIDAX : Incroyable !
FLENUS : Quoi ?
TERIDAX : On dirait le rire à Gadunka.
GADUNKA : (rires)
FLENUS : C'est vrai ! Candidat suivant !
Les Allemands lancent un missile sur le candidat.
CANDIDAT : Gloups... Je suis StarManianumeroun et je vais vous chanter un extrait de StarMania.
CANDIDAT : Je vous recommande la violence !
C'est une réaction saine contre la décadence !
Dans laquelle vous vivez sans même en avoir honte !
Dans laquelle vous vivez sans vous en rendre compte !
TERIDAX : Candidat suivant !
Les Allemands lancent un missile sur le candidat. Maintenant que vous avez compris ce qui se passe quand quelqu'un dit candidat suivant, je ne vais plus l'écrire.
CANDIDAT : Pourquoi vous avez utilisé la violence ?
TERIDAX : Contre la décadence. Bon, évacuez moi ces cendres parlantes !
CANDIDAT : Bon, je suis Untipdusud et je vais vous chantez : "Je viens du Sud".
TUYET : C'est parti.
CANDIDAT : Je viens du Sud et par tous les chemins, j'y reviendrai...
IGNIKA : Personne ne t'en empêche, on te laisse même y aller de suite. Candidat suivant !
CANDIDAT : Alors, mon nom est Starmanianumerodeu et je vais vous chanter "le blues du businessman".
CANDIDAT : (le blues du businessman) J'aurais voulu être un artiste...
TERICARAX : Eh beh c'est raté, change de carrière. Tu pourras toujours chanter sous ta douche, comme Exo-Jaller !
EXO-JALLER : N'importe quoi !
IGNIKA : Candidat suivant !
CANDIDAT : Alors, je suis Francis Lalane et je vais vous chanter...
GARMAL : CANDIDAT SUIVANT !
EXO-JALLER : On peut savoir pourquoi ?
GARMAL : C'est trop horrible. Je ne voulais pas vous faire subir cette torture. (musique plaidoirie réussie)
CANDIDAT : Euh... Je suis Serge Lama et je vais vous chanter "Je suis malade"
CANDIDAT : Je suis malade...
GARMAL : Et beh personne ne t'obligeais à venir. Retourne dans ton lit si tu veux guérir ! (musique plaidoirie réussie)
FLENUS : Candidat suivant !
PRESENTATEUR : Donc, cher jury, pouvez vous me dire qui est le gagnant ?
GARMAL : Tu vois la poubelle, là ? Sauf erreur de ma part, c'est elle ! (musique plaidoirie réussie)
PRESENTATEUR : C'était si mauvais que ça ?
GARMAL : Si c'était mauvais, on l'aurait dit. Non, c'est encore pire ! (musique plaidoirie réussie)
ARTHAKA : La machine repart !
FIN DU CHAPITRE.

Prochain chapitre : La guerre des Flones...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 4 Juil - 9:14
Un chapitre très drôle!

Garmal est...cruel avec les candidats (bravo Very Happy)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le Sam 4 Juil - 9:51
MDR, j'adore Garmal dans ce chapitre. Il est tellement cruel qu'il est drôle ! XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 4 Juil - 22:38
La Guerre des Flones ?

Bref, à part dire "Candidat suivant", j'ai pas dit grand chose, j'attends la suite Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 5 Juil - 19:28
Et surtout, je suis tellement cruel que je met même de la musique qui n'a même pas de parole, mais qui est mieux que ces gars là !

*plaidoirie réussie, et même mieux ! PURSUIT: CORNERED ! https://www.youtube.com/watch?v=_RiBCgFwxXI*

YAAAAAA, VOUS AVEZ TOUS PERDUS ! MOUAHAHAHAHAHHAHA !!!!!!!!!!!!!!
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 11 Juil - 9:57
Donc, chapitre suivant :

12 - La Guerre des Flones

VORTEX : On est où, maintenant ?
IRAX : D'après mes calculs, nous nous trouvons au point A4F7E956457812 de la dimension D87F25R5464Y au temps 85154245486564312.
IGNIKA : Rassure-moi : tu es conscient que tu ne sers à rien ?
DARK VADOR : Luke ! Je suis ton père !
TREN KROM : Enh ! C'est pas vrai ! Et moi je suis ton cousin germain au septième degré par l'oncle de ton arrière-grand-mère paternelle la plus maternelle !
DARK VADOR : Vous êtes sûrs ?
GARMAL : A 100%. (musique plaidoirie réussie)
YODA : Puissant et savant je suis mais étrange vous me semblez !
GARMAL : Il ne se la pète pas, celui là : "Crétin et imbécile je suis mais encore plus vous me le semblez !" (musique plaidoirie réussie)
TERIDAX : Bon. Par le pouvoir du Skrotch Obscur !
Teridax tente de skrotcher Yoda qui dégaine son sabre laser et le découpe en rondelles.
YODA : Même pas mal j'ai eu.
TERIDAX : Groumf. Les Américains ! Vous avez une bombe nucléaire en stock ?
AMERICAINS : Yes we can !
TERIDAX : Lancez là sur Yoda !
YODA : (baillement) Tout est-ce que vous avez ?
DUME : Bonnement bon. Laissez-moi prendre les choses en main avec mes doigts.
Dume donne une pichenette sur le haut de la tête à Yoda, ce qui le skrotche.
TUMA : C'est... C'est...
DARK VADOR : Aha ! Si tu veux, je te prends comme Padawan, petit !
DUME : Non.
DARK VADOR : Comme si que t'avais le choix !
GERAM : Je vais aller à la défense du petit ! Very powerful my ennemy,
Totally destructed my body !
Geram se décompose en pièces détachés et Dark Vador devient encore plus fort.
TERICARAX : INCAPABLE ! Je ne te concocterais plus de formules magiques !
MATA NUI : Il n'y a plus qu'une solution : Super Skrotchaveclespieds Nova Blast !
Mata Nui écrabouille Dark Vador.
OBI-WAN : Merci, Camarade ! Vous n'auriez pas vu Yoda ?
GARMAL : Yoda ? Qui est-ce ? (musique plaidoirie réussie)
OBI-WAN : Un petit être au parler un peu bizarre, un peu vert et avec les oreilles un peu pointues.
GARMAL : Ah ! La purée aux légumes verts ! C'est par là-bas. (musique plaidoirie réussie)
FLENUS : C'est quoi ces petits soldats tous identiques qui convergent vers notre position ?
OBI-WAN : Vous êtes morts ! Je n'ai jamais vu autant de Clones depuis la Guerre des Clones !
FLENUS : Oho. J'ai une solution.
GARMAL : C'est quoi ? (musique plaidoirie réussie)
FLENUS : C'est quoi cette musique pourrie ?
IGNIKA : L'auteur qu'a pété un boulon. C'est quoi la solution ?
FLENUS : Flones ! A l'attaque !
OBI-WAN : O_O. C'est quoi tous ces trucs en armure dorée ?
FLENUS : Des clones de moi. J'ai le pouvoir du clonage et je peux créer une infinité de clones qui peuvent créer une infinité de clones chacun, et ainsi de suite.
OBI-WAN : Une infinité... C'est beaucoup ! Mais il y a aussi une infinité de Clones !
IRAX : Peut-être. J'aimerais à ce propos vous faire une réflexion : je pense qu'il y a plus de Flones que de Clones.
GARMAL : Bah non. L'infini est égal à l'infini. (musique plaidoirie réussie)
IRAX : Ah non ! Certains infinis sont plus grands que d'autres.
IGNIKA : Il est obligé de ramener sa science à deux balles ? A chaque fois qu'il ouvre la bouche, les ventes d'aspirine explosent.
IRAX : Cela peut vous aider à appréhender comment les Flones vont battre les Clones.
FLENUS : Mais tout simplement parce qu'ils sont les plus forts !
IRAX : Euh, non. En fait s'il y avait autant de Flones que de Clones, la bataille serait déjà finie... et perdue pour les Flones.
MATA NUI : Ramenez moi l'aspirine. Il va bientôt nous sortir une anerie du genre a² - ab = b² - a² donc l'infini est égal à un. Ou un truc dans le genre.
IRAX : Mais non ! C'est très simple :
on pose a = ∞ + 1 or ∞ + 1 = ∞ donc a = ∞
on pose aussi b = ∞
hors ∞ + 1 > ∞ donc a > b
d'où ∞ > ∞
donc il existe des infinis plus grands que d'autres !
TERIDAX : Ramenez moi aussi un aspirine. Et en plus, il a le culot de dire que c'est très simple !
FLONES : Nous avons gagné, Flenus.
FLENUS : Ca, c'est beaucoup plus compréhensible que le blabla à Irax. Mais continue, ça va nous occuper.
IRAX : Hors, les Flones étaient au nombre de l'infini puissance l'infini. Contre seulement une infinité, ça ne pardonne pas.
IGNIKA : (baillements)
ATHARKA : La machine repart !
TERICARAX : Miracle !
FIN DU CHAPITRE.

Dans le prochain chapitre, nommé P4X - 154, le THCB va rencontrer des membres du SGC et Germal apparaitra pour la première fois.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 11 Juil - 10:18
Funny Very Happy

Mais j'aimerais bien que tu mettes le thème Pursuit ~ Caught version Hard Rock plutôt que la plaidoirie réussie ^^

lien.

Le meilleur thème de tout les temps après le thème Pursuit ~ Cornered !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 11 Juil - 11:10
Mais oui antoinenuva, nous aussi on t'aime (quoi que Very Happy...)

-Et "Je ne te concocterais plus de formules magiques!"

-Ah aussi, pour la formule d'Irax là, le calcul est erroné

a = ∞ + 1 ou ∞ + 1 =∞ donc a = ∞
b = ∞
∞ + 1 > ∞ donc a > b
∞ > ∞

Il devrait être marqué:

a=∞ +1 ou ∞+1=a donc a=∞+1
b=∞
∞+1 > ∞ donc a > b
(+1) > ∞

Sinon, Irax passerait pour un crétin ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 11 Juil - 12:29
O_o

Désolé, déjà que 3 + 1 pour moi ça fait 5 -_-
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 15 Juil - 11:17
Tericarax, c'est toi qui te trompes. Les mathématiques avec l'infini sont assez particulières. Pour plus d'informations, tu peux chercher à Mathématique d'Aleph (non, je ne sais pas d'où ça sort comme nom). D'après moi, c'est la mathématique la plus simple au monde :
Tout opération dans cette mathématique est égale à l'infini sauf :
- l'infini divisé par l'infini égal un.
- et l'infini moins l'infini égal zéro.
C'est vrai, la notion d'infini est un peu complexe.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

le Mer 15 Juil - 12:28
Bah c'est un nombre inconnu, c'est comme un nombre x sauf qu'on ne peut JAMAIS en connaître la valeur.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 25 Juil - 1:22
@maxim21 a écrit:Tericarax, c'est toi qui te trompes. Les mathématiques avec l'infini sont assez particulières. Pour plus d'informations, tu peux chercher à Mathématique d'Aleph (non, je ne sais pas d'où ça sort comme nom). D'après moi, c'est la mathématique la plus simple au monde :
Tout opération dans cette mathématique est égale à l'infini sauf :
- l'infini divisé par l'infini égal un.
- et l'infini moins l'infini égal zéro.
C'est vrai, la notion d'infini est un peu complexe.

@vezon3255 a écrit:Bah c'est un nombre inconnu, c'est comme un nombre x sauf qu'on ne peut JAMAIS en connaître la valeur.

L'infini est un nombre qui ne cesse jamais d'augmenter et que l'on ne peut donc pas connaître. Mais si un infini augmente à une vitesse constante (disons un nombre par seconde) et qu'on lui ajoute EN PLUS + 1, il sera plus grand que ce qu'il était normalement