Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors sujet] Le rejet social Empty [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 13:39
C'est bien plus loin qu'un simple rejet,qui n'a rien à voir avec ce que traite un topic déjà existant.

Là je parle d'une forme de maltraitance,faite dans l'intention de nuire.Oui de nuire.Réduire votre existence à néant,vous faire perdre le sens de votre rôle.En rejettant ce que vous êtes.Pourtant vous me direz que c'est pas anormal de pas vouloir parler à quelq'un.

Encore une fois,y'a l'intention de faire mal.Par jeu.Et peut être que vos parents la subisse,ou en sont témoins.

J'ai rencontré quelq'un en apparence normal.Mais dans ses gestes,son comportement,sa façon de parler,de raisonner n'était pas normale.Il était different.Dans ces yeux je pouvais voir ce qu'on lui fesait subir.Du rejet,c'est la tête de turc.Et c'est un jeune adulte.

Et oui,normalement à 18 ans on est censé être mature,responsable.Détrompez vous,beaucoup sont majeurs et fonctionnent encore comme des gamins.On ne tolère pas ce qui est different de soi,on en rie,on se moque.Et pourtant cette personne dont tout le monde rie,peut ebaucoup nous apprendre.C'est un autiste de haut niveau,frappé d'un trouble envahissant du developpement.Il a commencé sa vie,né avant les autres à 6mois.

Dès tout petit,il a été face au rejet.Et il ne demandait rien à personne.Il a des intérêts très particuliers,une capacité à s'interesser à un domaine particulier,et de fréquence anormale:les légos.

Dès 5ans,il a su monter son premier grand légo.Et pourtant la maîtresse trouvait qu'il avait des difficultés.

C'est un garçon assez singulier,replié.Il sourit très peu.Mais il exprime ses sentiments de manières exessive,sans arriver à trouver un juste millieu.Il sait pas dire expressement à quelq'un :"arrête, tu m'embête,je veux pas te parler,ta question m'énerve"

Il dira plutôt autre chose qui sort complètement du contexte.Mais il a une capacité à enregistrer mémoriser,il se souvient de faits précis.Seuleument,il faut du temps pour qu'il cherche la bonne information.Du temps qu'on lui accorde pas toujours.

Le temps me manque pour développer .

Bonne journée.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 18:03
Punaise ça c'est de la réflexion. Comment dire mon étonnement face à ce topic, à part que je suis émerveillé de voir qu'il y a des gens qui remarque encore ce genre de choses.

Je le vois tellement de fois à l'école, ou les gens se moquent d'un élève pour un truc de mode, alors il est bannie du groupe. On lui donne une réputation de pommé, ou d'idiot. Alors que ce n'est pas du tout ça, mais il se fait exclure en quelque sorte de la société. Alors il remarque que cette société est mauvaise et horrible, et souvent ça fini par un suicide ou un crime...

Mais cette société ne s'attarde pas à ce genre de personne qui ont compris le vrai visage de notre système. Souvent les criminels ne sont que des gens normaux qui eurent un grand choque dans leurs vie, et ne pouvant plus supporter ils deviennent fou en quelque sorte. Cette société incite les gens jusqu'au bout de leur force, les oblige à les travailler comme un vieux chiffon usé, pour ne même pas arriver à payer le loyer à la fin du mois.
Comme je le dis tout le temps face à cette société répugnante:

Naitre pour travailler.
Travailler pour vivre.
Vivre pour travailler.
Travailler pour mourir.
Aller à l'école pour se faire humilier et devenir comme tous les autres gens...

J'en aurai encore beaucoup à dire mais je n'ai plus d'idée pour le moment.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 18:11
Oui, en quelque sorte on pousse au crime.

N'importe qui,par ce moyen peut te pousser à tuer.


Y'a un mec comme ça ,en allemagne,il en a eut marre,il a décidé d'aller à son lycée,il a fait un massacre énorme.Il a utilisé des armes à feux,coktails molotovs,et avant que les forces spéciales le neutralise il est mort.

Y'en a eut un autre aussi en mars 2009,mais il s'est servi d'un glock 9mm,et aussi d'une arme de chasse.Il a réussi à tuer des enseignants,des élèves,quelques policiers,deux concecionnaires,pour prendre la fuite,et après,il s'est retranché,il s'est tué.

Y'a eut aussi des meurtres de ce genre aux états unis.

Et ca bon nombre d'expert, en criminologie le dise:le rejet social est un facteur qui peut conduire à devenir un assasin.

J'avais votre âge,j'avais d'énormes problèmes au collège,j'en bavais.Les profs comprennaient pas,les personnes de ma classe non plus,tout le monde était sur moi.J'étais toujours le responsable,j'étais a deux doigts d'être viré.

Mais bon y'a rien eut de sanglant,mais c'était pas loin.

Tantqu'on engagera pas des moyens suffisants pour faire de la repression de ce rejet,on cours de graves dangers.

Mais ca,peu l'ont compris.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 18:54
... Que dire de plus ? Personnellement , et je ne doit pas être le seul ici , je suis d'votre avis totalement .

Moi-même , bah , moi-même pas mal de gens se foutent de moi , pour diverses raisons . Qu'est-ce que j'y peux, sérieusement ? Je suis pas du genre à aller bien de l'avant , à répondre , à fermer la gueule d'un sale crétin qui se croit futé à se foutre des gens , mais bon...

M'enfin , c'est une bonne idée d'organiser ce topic ( bien que " Racket , moqueries , provocations ... Que faire ? " eut fait l'affaire pour parler de ça ) . C'est bon d'en parler ,franchement . C'est bien d'ouvrir les yeux , de montrer à quel point les gens peuvent être abjectes envers d'autres , pour des choses auxquelles on ne peux rien , qu'on subit .
Bonne idée en somme .
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 19:42
Ouille ! Ca, ça craint. Franchement, cette personne ne mérite pas d'être complètement rejetée, pas du tout.
Pourquoi faut-il toujours que ce soit ces personnes qui paient et avalent les problèmes pour les autres... elles ne méritent pas ça, elles ne demandent rien ! Au contraire elles sont sympathiques mais les personnes qui les rejettent ne le voient pas.
C'est un cycle infernal. Dès qu'une personne commence à être rejetée par une poignée de gens, une poignée plus grosse les rejette, et une encore plus énorme, et ainsi de suite...
Cet autiste, tel que tu nous l'a décrit, a l'air d'être vachement intelligent. Les gens sont-ils jaloux de ça ? Je ne le sais pas, mais ce n'est pas sa différence qui doit le mettre sur le banc de touche. Mais malheureusement c'est ce qui arrive...
C'est répugnant. Moi je pense que les malheurs du monde, si personne ne les paie, eh bien ce sont les plus fragiles qui doivent les encaisser jusqu'à la fin de leur vie. C'est dégueulasse. Ils ont déjà assez de problèmes sur le dos, et les gens viennent leur en coller d'encore plus gros.
Ils ne demandent rien, ils aspirent juste à une vie tranquille et sans soucis, comme la plupart des gens je suppose.
Les gens ne sont vraiment pas solidaires avec ces personnes. Elles ne comprennent pas la détresse, le souci, le malheur, le désarroi, et le désespoir qui leur colle aux basques depuis leur naissance. Les gens qui critiquent cette catégorie de personne ne sont réellement pas informés. On assigne trop tôt les autistes à des débiles, à des déficients intellectuels, mais il n'en est rien du tout ! Au contraire, ils dépassent LARGEMENT la moyenne intellectuelle de la plupart des gens (cf : Daniel Tannit, celui qui a trouvé 10 000 décimales du nombre Pi SANS AUCUNE FAUTE !).
Bien sûr que certains ont plus de difficultés intellectuelles que d'autres, mais ils sont rares. Ca dépend bien sûr après des parents. Pour ces personnes, la famille doit vraiment être solidaire, sinon leur difficulté sera énorme. Mais dans le fond, ils sont dotés d'une certaine dose d'intelligence, qui se développe selon l'éducation. Elle peut donc être exploitée ou non.
A mon avis, cette intelligence est tellement énorme qu'elle est incomprise de la plupart du monde. Même des intellectuels réputés ne pourraient pas faire des choses aussi poussées qu'ont fait les grands génies autistes (qui pourrait bien être plus intelligent qu'Enstein ou encore Daniel Tannit ???).
C'est bien le problème. Ils sont un peu seuls sur leur "planète", et donc personne ne peut les comprendre, ou alors très très peu.
Mais malheureusement, ils ne manquent pas d'intelligence "pure", ce n'est pas le problème. Tout ce qui est pratique, ils le comprennent mal, c'est leur talon d'Achille.
Je suis sûr qu'ils seraient très très compris si jamais la société n'exigeait essentiellement que de l'intelligence pure, où on a besoin du génie pour s'en sortir. Mais là ce n'est pas le cas. Il faut être doué pour le social, pour la communication pour s'en sortir. Les relations, c'est le coeur de notre société. Moins leurs relations seront grandes, plus ils seront enfermés sur eux-mêmes, et lorsqu'ils auront un problème grave qu'ils ne pourront pas résoudre seuls, tout le monde leur tournera le dos, et ils ne devront compter que sur eux-mêmes pour résoudre ce problème. Malheureusement même en tentant des relations, un autiste n'y arrive pas, et souvent on lui tourne même le dos. Et on ne le pardonne pas.
Ils ont leur manière de vouloir tenter des relations qui est mal vue par des personnes sans handicap. Ils sont souvent "accrocheurs", veulent toujours rester avec la personne avec qui ils veulent nouer le contact, en ignorant les autres contacts que peut avoir la personne. Et souvent, la plupart du temps, il prend ça comme un échec, et se renfrogne sur lui-même. Il ne veut pas retenter car il a peur de ce qui pourrait arriver.
Et ça c'est infernal pour eux. Plus ils n'arriveront pas à nouer un contact avec une personne tierce, moins leur envie de réessayer avec une autre personne sera grande. D'où leur isolement, qui est à mon avis l'un des plus désastreux que l'humanité n'ait jamais connu. Au final personne ne finit par les apprécier, alors qu'ils ont je suis sûr des qualités vraiment grandes. Franchement ils sont sympathiques, et personne ne le voit. Lorsqu'ils réagissent, on a l'impression qu'lis ne contrôlent pas leurs sentiments, mais ils sont pour moi acculés, ils n'ont pas d'autre choix que de réagir comme ça. C'est comme ça chez eux, ils ont une sensibilité énorme, et ça déborde souvent. Mais pas grand monde ne sait pourquoi.
Ils ont cette facilité de recevoir tout et n'importe quoi comme informations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, leur cerveau les enregistre et les garde même parfois. C'est pour cela qu'ils peuvent réagir avec tant d'écart : lorsqu'ils ont énormément de bonnes informations, leur joie éclate beaucoup, à tel point qu'on les regarde bizarrement. Et lorsqu'ils sont en colère, ils sont vraiment en colère et n'hésitent pas à se déchaîner, complètement.

Bref, je conseille à cette personne d'essayer de faire de sa faiblesse, une force. wink
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 19:50
Tu peux toujours tenter de les dénnoncer.Mais c'est un problème extrêmement difficile à prouver:

-Déjà,materiellement,c'est dure,sauf si un certificat médicale établit depuis tel temps que tu va mal,et que ca a une incidence au boulot.Et a moins d'avoir un enregistreur avec soi,on peut pas prouver d'un tel préjudice.Certes ta sensibilité en prend un coup,aux yeux du code civil,il y'a lieu de réparer,mais en pratique,on considerera que ce sont que des moqueries.


-Il faut établir que c'est bien une forme de violence.Mais ton adversaire va justifier avec des moyens bêtes,un détail qui tue.

-Et il faut être soutennue.Parce que les personnes vont chercher à te faire pression,à trouver les moyens de te dicréditer.Et même si t'a des témoins,on peut avancer que tu les as payés,corrompus ect...

-Il faut aussi convaincre le chef d'établissement.Il a les pouvoirs d'en référer aux tribunaux,et le harcelement est un délit,passible d'une assignation au tribunal correctionel avec une peine de prison de 3 ans et une amende forfaitaire.

Sachant aussi que si c'e'st entre mineurs,bien qu'on est pénalement punissable dès 13ans,on peut bénéficier de régimes particuliers.

J'avais envisagé d'assigner en justice mes harceleurs.Mais bon,sans élément convaincant,tu peux rien faire.


On peut aussi tenter de se révolter.Se rebeller contre ceux qui nous harcelent.Mais ca peut se retourner contre toi.

Et chienlit,t'a plutot raison,on peut que se taire,à espérer que els auteurs seront sanctionnés un jour.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 20:16
Oui mais se taire, ce n'est pas bien. Ca prouve que tu es soumis, que tu te laisses démonter.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 20:19
Oui,mais,y'a des situations assez embarassantes ou t'a pas trop le choix.


Bien sûr que je voudrais m'agacer mais tu vois,je le fais,et tu vois ca avance rien,même ca empire la situation,parce que le mec peut avoir plus de répondant.Et c'est là que ta' envie de disparaître...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 20:24
Je pense que là où cette personne sera forte, c'est quand elle se connaîtra bien soi-même. Je sais ça peut paraître con, mais je n'ai pas l'impression que les personnes frappées d'autisme se connaissent réellement elles-mêmes.
Si elles arrivent à trouver leur caractère, leur personnalité, elles pourront en jouer et de faire réellement de leur faiblesse une force.
kaïchix
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 20:29
Pourquoi se taire et se laissé faire ? Certaine personne on déjà essayer de me Harceler, ils ont essayer de me racketter, me discréditent au près des autres, j'en est parlé avec le directeur de mon établissement, et ils se sont fait punir, ( Exclus deux jours) et ils n'ont jamais recommencé, et les autistes, on les regetes car ils sont différent, et sont peu nombreux (donc considéré comme une anormalité) mais si il y avait 5Million d'autiste et 1000 gens "Normal" ces gens seraient aussi considéré comme une erreur...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Jeu 7 Mai - 20:32
Ouais, je pense aussi. Mais le nombre ne fait rien, le talon d'Achille des autistes est bien qu'ils ne se connaissent que très peu eux-mêmes.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Ven 8 Mai - 1:10
On ne changera pas le système dans lequel on vie, puisque c'est nous (l'homme en général) qui faisons le système, et qu'il s'agirait d'abord de changer les choses en nous même (nous les gens en général encore une fois).

On peut juste essayer d'atteindre le plus de gens en leur inculquant des valeurs morales et les guider vers de véritables réflexions personnelles sur leur personne, c'est déjà quelque chose d'énorme qui est en quantité le plus puissant impact potentiel sur notre société. Avant de changer les autres ne faut-il pas se remettre soi-même en question ?

Je vois le message de chienly67 par exemple...
Vous avez compris ce système qui est mauvais, que l'homme est mauvais (en globalité j'entends bien), car c'est l'homme qui fait ce système, le nourrit, le constitue, tout à la fois.

De mon point de vue, vous avez déjà partiellement compris ce système ; Vous avez tout en mains pour lui résister...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Ven 8 Mai - 7:06
Tout ? Mais comment ça tout ? Si on avait réellement tout en main pour résister, eh bien on aurait très bien résisté... mais là ce n'est pas le cas à mon avis. Tu as des exemples en tête ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Ven 8 Mai - 14:00
Voilà bien un sujet qui fait méditer.... L' handicape est aussi une clef du rejet social, il faut ce dire que ce n'est pas la faute de ces gens ils voudraient être comme nous, et pourtant.... c'est impossible. C'est comme être enfermé dans une cellule dans laquelle il n'existe pas de clef. Chaque jour, c'est personnes vivent des choses difficiles, ce sont comme des planches dans lequel on plante des clous. ( clous = blessure mentale, morale et phisyque. ) on aura beau les enlever, il y restera toujours les marques. Ces personnes en ont marre de rester comme ça, à recevoir les clous des autres.

Je suis assez bien placé et dans le contexte pour le savoir.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Sam 9 Mai - 10:24
Il y a peut-être une clé pour ces personnes pour sortir. La clé pour elles, est de se connaître, ou bien de briser le silence. Car souvent les problèmes sont liés au fait que les personnes atteintes d'un handicap sont démunies, avec moins de moyens que les autres personnes. Enfin ce ne sont pas les mêmes moyens qu'ils ont. Il leur faut apprendre à faire de leur faiblesse une force, pour renverser la donne. Mais à ce que je sache, aucun handicapé n'y est parvenu jusqu'à aujourd'hui. J'espère pour ces personnes qu'une y arrivera... elles ont fortement besoin de se connaître pour ne pas se laisser démanteler.
J'ai toujours pensé que ces personnes pouvaient faire des choses que les personnes dites "normales" ne pouvaient pas faire, et inversement.
Comme disait un grand philosophe dont j'ai oublié son nom, "Il vaut mieux renforcer ses points forts, plutôt que de pallier à ses faiblesses". wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Sam 9 Mai - 10:28
Oui, il faut dire que je ne voudrais pas être à leur place, mais on choisit pas.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Sam 9 Mai - 10:29
Et justement, il faut qu'elles fassent avec, car c'est le meilleur moyen d'avancer.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Sam 9 Mai - 10:32
Oui, il faut que ces personnes se disent : " Ca pourrait être pire ! " Et qu'elle avance de l'avant.

En plus ces personnes ont souvent des problèmes scolaires.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Sam 9 Mai - 10:42
la plupert des gens ont ce que j'apellle une petite biote dans le cerveau et tous que qui ne rentre pasdans la biote il le haisse , sinon ils sont presque tout atteint de difentophobie
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Sam 9 Mai - 13:22
Gné ? C'est quoi la difentophobie ???
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Sam 9 Mai - 13:36
Je pense que le rejet de la société est quelque chose que l'on ne rencontre

que chez les humains. Les animaux rejettent les plus faibles (en encore!) mais

pas ceux qui ont une tache blanche ou noir au lieu d'avoir un pelage homogène.

Les modes sont souvent à l'origine de cela, mais où est l'intérêt d'être à la mode si c'est pour dépenser 50 € dans une casquette ou un pantalon? Nul part. Les modes ne sont qu'une manière de cacher sa personnalité et de se replier. Ceux qui sont à la mode se moquent de ceux "Has been" pour pouvoir avoir une raison d'exister. Lorsque l'on est à la mode, on ne s'affirme pas soi même.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Dim 10 Mai - 21:52
Moi je suis souvent rejeté, m'enfin c'est pas terrible. J'ai ( sans me vanter ) des super bonnes notes. Du coup je suis mit à l'écart. Je vous assure qu'il y a des fois, j'ai bien envie de tout laisser tomber.

Effectivement, je pense que tout ces sentiments, la jalousie, ect sont liés à la nature humaine. C'est à cause de cela que les hommes massacres des innocents, s'entretuent dans tout le monde. Parfois je pense que si les humains n'avaient jamais existés, cela aurait été beaucoup mieux pour la planète.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Dim 10 Mai - 21:59
Fichez nous la paix,on vous a rien demander.


Je suis un chieur et alors?

Humeur changeante et alors?

intérêts limités et alors?

Que tantot je veux parler à personne,tantôt je veux,et allors?

Ceci était un petit message pour les imbéciles qui veulent pas me laisser tranquille.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Dim 10 Mai - 22:03
Et je continue:

J'aime écouter SINIk et alors?

Je suis irritable et alors?

Oh a prendre à ou laisser.

Oeil pour oeil,dent pour dent.

Je m'habille comme je le souhaite,et si on me voit transpirer,bah franchement y'a rien d'anormal.

Tout ca je m'ne fiche,finis les questions inutiles.


Dernière édition par Tuma le Lun 11 Mai - 17:19, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Lun 11 Mai - 13:00
Par contre désolé mais les doubles postes sont interdits. Pour ne pas perdre ton message appuie sur le bouton "editer" wink
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Lun 11 Mai - 21:37
@Tuma a écrit:Fichez nous la paix,on vous a rien demander.


Je suis un chieur et alors?

Humeur changeante et alors?

intérêts limités et alors?

Que tantot je veux parler à personne,tantôt je veux,et allors?

Ceci était un petit message pour les imbéciles qui veulent pas me laisser tranquille.

Hein ? Mais où est l'offense ??
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Lun 11 Mai - 23:17
@Tuma a écrit:Fichez nous la paix,on vous a rien demander.


Je suis un chieur et alors?

Humeur changeante et alors?

intérêts limités et alors?

Que tantot je veux parler à personne,tantôt je veux,et allors?

Ceci était un petit message pour les imbéciles qui veulent pas me laisser tranquille.

@Tuma a écrit:Et je continue:

J'aime écouter SINIk et alors?

Je suis irritable et alors?

Oh a prendre à ou laisser.

Oeil pour oeil,dent pour dent.

Je m'habille comme je le souhaite,et si on me voit transpirer,bah franchement y'a rien d'anormal.

Tout ca je m'ne fiche,finis les questions inutiles.

Euuh...J'ai pas compris le but de ces posts...

Bref, on va dire qu'en parcourant le topic, j'ai légèrement ressenti de la culpabilité ^^"

Et j'vous conseille un film (assez bizzare, voire trop) sur le rejet social, le renfermement (sur soi-même) et l'autisme...ça s'appelle Ben X (je ne serait pas étonné si la moitié du fofo l'a déjà vu ^^")

TP.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Ven 15 Mai - 0:55
moi le rejet c'est ma vie quotidienne et en plus tellement que je suis gentil que je laisse sur mon coeur et quand on m'enerve meme pour un ptit truc j'ai vraiment la gachette facile mais vriment je me calme en ayant mal plutot que les tuer donc moi je m'enerve j m'arrete apres la crise de nerfs ca fait mal mais aumoins une perssonne ne mourra(la personne qui m'a enervé(e)) pas en plus c'est difficile avant c'etait facile maintenant c'est bizzard le rejet est pire je suis sarcastique des blagues en trop ca fait plus de rejet tu vois c'est ma vie quotidienne.
PS:pour les fautes c'est a cause du clavier
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Ven 15 Mai - 7:13
@Teridax the new UM a écrit:

Les modes sont souvent à l'origine de cela, mais où est l'intérêt d'être à la mode si c'est pour dépenser 50 € dans une casquette ou un pantalon? Nul part. Les modes ne sont qu'une manière de cacher sa personnalité et de se replier. Ceux qui sont à la mode se moquent de ceux "Has been" pour pouvoir avoir une raison d'exister. Lorsque l'on est à la mode, on ne s'affirme pas soi même.

Hmm , je pense surtout que la mode c'est un truc inventé par les marques de vêtements super chers pour pousser les gens à acheter encore plus de leurs produits . Basiquement c'est ça la mode : on te montre ce qu'il faut acheter , si tu l'achète t'est " tendenss' sinon bah t'est " démodé" . WTF .
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors sujet] Le rejet social Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

le Ven 15 Mai - 13:46
@Shas'ui a écrit:
@Teridax the new UM a écrit:

Les modes sont souvent à l'origine de cela, mais où est l'intérêt d'être à la mode si c'est pour dépenser 50 € dans une casquette ou un pantalon? Nul part. Les modes ne sont qu'une manière de cacher sa personnalité et de se replier. Ceux qui sont à la mode se moquent de ceux "Has been" pour pouvoir avoir une raison d'exister. Lorsque l'on est à la mode, on ne s'affirme pas soi même.

Hmm , je pense surtout que la mode c'est un truc inventé par les marques de vêtements super chers pour pousser les gens à acheter encore plus de leurs produits . Basiquement c'est ça la mode : on te montre ce qu'il faut acheter , si tu l'achète t'est " tendenss' sinon bah t'est " démodé" . WTF .

Bah, remarque, qu'est-ce qu'on invente pas comme connerie pour faire consommer les gens...

Alors bon de toute façon on est dans une société, dans un pays ou le but est de consommer pour pas subir le lynchage alors bon.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum