Petites annonces
Partagez
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Investigations] Entités crés par les grands êtres Empty [Investigations] Entités crés par les grands êtres

le Sam 2 Mai - 14:03
J'ai imaginé l'éventualité de l'existence d'une entité.Une entité bien enfouie,que personne n'avais songé.

Une sorte de dark knight,qui soit assez puissant ,même très puissant pour jouer le rôle de contre poids.

Car dans tout les mondes connus,pour qu'il y'ai équilibre,il fallait deux oppositions:Une dimension ou le bien triomphe,règne,et le mal est le rebelle.Dans l'autre c'est l'inverse.

Or tridax,en prenant le controle du robot mata nui,il peut pour l'instant rompre cette équilibre.Qui le sera encore plus,si dans l'autre dimension,on empêche la même chose de se produire.

Quelque part,il existe peut être des entités capablent de rétablir l'équilibre.Crées par les grands êtres,mais aussi bien gardés pour pas que n'importe qui les réveillent.

Je parle du dark knight,mais il y'a peut être d'autres,dont un blanc,qui a des pouvoirs aussi puissant que takanuva.

Quand à la planète ou ca se situe,elle serait dans l'univers bionicle.Mais jusque là,inconnue.

Je ne veux pas me substituer au créateur de l'hitoire bionicle,je ne fais que d'établir des présomptions.
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

[Investigations] Entités crés par les grands êtres Empty Re: [Investigations] Entités crés par les grands êtres

le Sam 2 Mai - 14:37
Tuma, j'ai constaté que ton topic était légèrement mal présenté.
Sur le DSA, tu apprendras qu'on utilise des balises de la manière suivante : on met un mot entre crochets, avec un espace avant le titre du topic.
Mais ce mot doit correspondre au nom de la catégorie dans laquelle tu as posté ton topic. Ici ça sera :
Spoiler:
[Investigations] Entités créées par les Grands Êtres

Prends note, car c'est comme ça que tu dois présenter les topics que tu crées. wink
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://power.forumchti.com/

[Investigations] Entités crés par les grands êtres Empty Re: [Investigations] Entités crés par les grands êtres

le Sam 2 Mai - 15:07
ta theorie tiens le coup mais est un peu tiré par les cheveux moi c'est que e dit le robot de bara magna va etre reveillé et va casser la geule a makuta
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

le Sam 2 Mai - 17:05
J'ai pris note.Mon clavier mac n'affiche pas les crochets standards.Veuillez m'excuser.

Je vois pas tellement l'intérêt que le moli reveille le robot géant de barra magma et aille se battre contre tridax.

Puisque les toa et les matorans constituent le sang du robot.Ignika n'irait pas détruire son peuple.Certes,il veut se venger de tridax.

Mais je vais développer plus loin ma théorie initiale: Ces créatures,puisque pour l'instant ne sont pas activés.Mais après tout, quelqu'elles soient et ou elles se trouvent,elles finiront un jour par sortir de leur caches.Or sur bara magma, tout un mystère tourne autour des grands êtres ( pas de l'histoire de l'énigme officielle) et mata nui,pourrait être le seul a le percer.Ou même un autre,comme le peuple dirigé par tresch.

Elles pourraient se rendre compte que quelque chose à changer,et au pire des cas ,mata nui leur dira tout.

Ou alors il existe une invoquation secrète,très bien caché,qui activé,à le pouvoir de réduire à néant tout corps qui nuit à l'équilibre.
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 2 Mai - 17:30
Attention: On ne dit pas Tridax mais Teridax!

Tridax est un Makuta sous les ordres de Teridax, il a crée les Tridax Pod avec Mutran et faisait des expériences sur un Olmak. Il a été tué par Tobduk, un membre de l'Ordre de Mata-nui.

Ben, en fait, ton hypothèse est une des centaines de possibilités de l'avenir du Makutavers.

Vu les circonstances, je dirais plus que Mata-nui va tout simplement revenir et péter la gueule à Makuta Teridax Very Happy
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de Bionifigs.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012, Ambassadeur LEGO officieux au moment de la G2, créateur des Conventions nationales de fans, organisant des concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Exo-6 est le papa de BIONIFIGS et n'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Sam 2 Mai - 17:40
Bon, déjà je pense que tu as des bases trop incohérente sur l'univers BIONICLE, car du fait plusieurs erreurs.

Le truc des dimensions et de l'équilibre, n'est selon moi pas supposable à l'univers BIONICLE.

Ensuite, il ne s'agit pas de "Tridax", mais du Makuta TERIDAX. Car Tridax c'est le nom d'un autre Makuta (inventeur des capsules Tridax des Phantoka) tué par Tobduk lors de la guerre entre la Confrérie et l'Ordre de Mata Nui l'an dernier.

Deuxièmement, "Ignika" n'est pas le nom du personnage dont tu parles. Ignika c'est le nom du masque de vie, d'un objet. Cet objet avait une conscience et s'est créé un corps en 2008, s'incarnant comme le Toa Ignika, mais il sacrifié sa "vie" plus ou moins artificielle, ça reste un masque à la base, son corps, pour réveiller le géant robot et Mata Nui. Tu connais la suite, Makuta Teridax a pris le contrôle du robot, et a banni l'esprit de Mata Nui en l'enfermant dans le masque Ignika.

Donc le héros dont tu parles ne s'appelle pas Ignika, c'est Mata Nui qui porte l'Ignika ! Donc je ne sais pas si tu dissociais bien cela, mais dans tous les cas, emploie les bons termes pour tes théories que tout le monde comprennent bien.

Et ta théorie me parait un peu improbable.
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 2 Mai - 18:53
@Exo-6 a écrit:Bon, déjà je pense que tu as des bases trop incohérente sur l'univers BIONICLE, car du fait plusieurs erreurs.

Le truc des dimensions et de l'équilibre, n'est selon moi pas supposable à l'univers BIONICLE.

Ensuite, il ne s'agit pas de "Tridax", mais du Makuta TERIDAX. Car Tridax c'est le nom d'un autre Makuta (inventeur des capsules Tridax des Phantoka) tué par Tobduk lors de la guerre entre la Confrérie et l'Ordre de Mata Nui l'an dernier.

Deuxièmement, "Ignika" n'est pas le nom du personnage dont tu parles. Ignika c'est le nom du masque de vie, d'un objet. Cet objet avait une conscience et s'est créé un corps en 2008, s'incarnant comme le Toa Ignika, mais il sacrifié sa "vie" plus ou moins artificielle, ça reste un masque à la base, son corps, pour réveiller le géant robot et Mata Nui. Tu connais la suite, Makuta Teridax a pris le contrôle du robot, et a banni l'esprit de Mata Nui en l'enfermant dans le masque Ignika.

Donc le héros dont tu parles ne s'appelle pas Ignika, c'est Mata Nui qui porte l'Ignika ! Donc je ne sais pas si tu dissociais bien cela, mais dans tous les cas, emploie les bons termes pour tes théories que tout le monde comprennent bien.

Et ta théorie me parait un peu improbable.

Je pense que je devrais traduire des pages de BS01 pour les ajouter à l'encyclopédie, qui manque cruellement d'info...
Et ta théorie est vraiment tirée par les cheveux, Tuma, je te propose de faire un tour sur BS01, si tu maîtrise bien l'anglais...

TP.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de Bionifigs.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012, Ambassadeur LEGO officieux au moment de la G2, créateur des Conventions nationales de fans, organisant des concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Exo-6 est le papa de BIONIFIGS et n'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Sam 2 Mai - 19:01
@toa protodermis a écrit:Je pense que je devrais traduire des pages de BS01 pour les ajouter à l'encyclopédie, qui manque cruellement d'info...

On ne demande que votre aide wink .
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 3 Mai - 13:35
je trouve aussi que ton idée est un peu farfelu
mais c'est sympa de nous faire partager ta théorie
peut être qu'il y a plusieurs dimension mais on sais juste que dans une autre dimension, les makuta ne sont jamais devenu méchant et c'est tout
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 3 Mai - 15:17
@Tuma a écrit:J'ai pris note.Mon clavier mac n'affiche pas les crochets standards.Veuillez m'excuser.

J'ai un Mac, et pour faire les crochets, tu appuies sur "ALT+SHIFT(bouton pour faire les majuscules)+PARENTHESE", voilà. Fin du hors-sujet.
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.les-guerres-de-spherus.com/

le Dim 3 Mai - 17:22
Un équilibre existe, mais il s'agit de celui entre les makuta et les toa, le bien et le mal (il y a aussi l'équilibre des rahi mais ça ne compte pas).
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Lun 4 Mai - 20:45
Pour moi, l'équilibre est déjà installé : sur toutes les planètes connues, il y a des gentils et des méchants. Mais d'ailleurs, pourquoi les GE, officiellement gentils, voudraient rajouter du mal ? Non, pour moi, ça ne tient vraiment pas la route. Désolé, encore une belle théorie à mettre au placard (d'après moi tout du moins).